Mise à jour de décembre 2022 : Nouveau district et Super Troupe

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Lol c'est dur aujourd'hui :ptdr-----	:

C'est cette troupe qui est nerf : elle n'est pas éphémère

Vignettes-Barbares-Bélier-D-A-T-R-D-300px.png

Il ne touche pas à la cavabélière qui elle, est une troupe éphémère.
 
  • Haha
Reactions: ArmA55

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
SALUT
j'ai mis mes 20 comptes avec le nouveaux supercell ID j'espere que c'est pas une merde loool
20 compte a faire il faut 3H pour le faire mal de tête loool
sinon super simple a faire
 
  • Haha
Reactions: Isaboubou

ptigui42

Barbare
19 Janvier 2023
3
0
1
Concernant le clan en mode familial, comment le jeu peut-il savoir quel âge ont les membres?

J’ai deux ou trois joueurs qui ont 14-15-16 and difficile de savoir exactement, mais le filtre actuel du clan familial est beaucoup trop restrictif, nous voudrions passer en clan en mode adulte sans perdre les jeunes joueurs, avez vous des infos que je n’ai pas pour résoudre le problème?

Merci pour votre aide! 🙏🙂
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
J’ai deux ou trois joueurs qui ont 14-15-16 and difficile de savoir exactement, mais le filtre actuel du clan familial est beaucoup trop restrictif, nous voudrions passer en clan en mode adulte sans perdre les jeunes joueurs, avez vous des infos que je n’ai pas pour résoudre le problème?

Si SC a classé ton clan en familial, c'est que tes jeunes joueurs ont été repérés en tout cas. Par conséquent si tu modifies ce mode (que tu ne peux modifier qu'une seule fois), tu perdras ces joueurs.
 

ptigui42

Barbare
19 Janvier 2023
3
0
1
Si SC a classé ton clan en familial, c'est que tes jeunes joueurs ont été repérés en tout cas. Par conséquent si tu modifies ce mode (que tu ne peux modifier qu'une seule fois), tu perdras ces joueurs.
Me demande bien comment SC arrive à savoir quel âge ont les membres, personne n’a renseigné son âge à la création de son compte? 🤔
Sinon je peux dire à mes membres de modifier leur âge pour qu’ils puissent réintégrer le clan une fois qu’il sera en mode adulte.
Je sais que je ne peux faire la modification qu’une seule fois, d’où mon hésitation et mes messages ici car pas moyen d’avoir une autre information, discord officiel, règles de clash, wiki clash, j’ai déjà bien cherché… en tout cas merci pour ta réponse!
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
ben ils le savent quand les joueur ont validés et accepter les règles du jeu et ils calcul aussi les cartes bancaires pour savoir ou sont les adultes et ils le voie aussi sur les site associer google play play store etc
 

ptigui42

Barbare
19 Janvier 2023
3
0
1
ben ils le savent quand les joueur ont validés et accepter les règles du jeu et ils calcul aussi les cartes bancaires pour savoir ou sont les adultes et ils le voie aussi sur les site associer google play play store etc
Ok ça me paraît compliqué à gérer pour Supercell mais ça leur permet d’avoir une info approximative sur l’âge des joueurs. Je vais faire un sondage dans le clan et j’aviserai. Je vais suivre encore le sujet ici pour voir si d’autres réponses apparaissent. Merci les gars