Mise à jour de décembre 2022 : Nouveau district et Super Troupe

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Merci j'avai un max d'étoile de league a fond !!! et des marteaux économiser depuis 1an sur divers promo donc le plus long c'est bien les mur sont très cher !!
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je n'ai pas encore fini, mais je n'ai pris aucun booster pour le moment (offre, pass,..). Néanmoins, j'avais toutes les médailles possible au début. Par contre, de mon côté j'ai un peu de mal avec cet hdv qui est encore plus casse gueule, effectivement il est defensivement plus fort relativement à l'attaque mais je trouve que par rapport à avant, la moindre erreur de stratégie ou le moindre piège mal anticipé souvent se paie cash...
 
  • Like
Reactions: Spartafail

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Je n'ai pas encore fini, mais je n'ai pris aucun booster pour le moment (offre, pass,..). Néanmoins, j'avais toutes les médailles possible au début. Par contre, de mon côté j'ai un peu de mal avec cet hdv qui est encore plus casse gueule, effectivement il est defensivement plus fort relativement à l'attaque mais je trouve que par rapport à avant, la moindre erreur de stratégie ou le moindre piège mal anticipé souvent se paie cash...
entièrement d'accord avec toi un petit décalage sur le placement d'un sort et hop l'HDV louper
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est justement ce qui fait la "beauté" de ce TH15 c'est que le fail est plus présent ce qui en fait un HDV trrès agréable à jouer
Je suis assez d'accord avec toi, il était temps que les defenses redeviennent plus forte. Mais psychologiquement, c'est un peu pénible, quand tu as l'impression de jouer comme un débutant. Le th15 est intéressant mais impose une refonte importante des stratégies d'attaques pour déjouer cet "effet loterie" et personnellement j'ai du mal à migrer, je suis un peu de la vieille école niveau attaque (en gros de l'époque des th12 et 13).
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 746
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis assez d'accord avec toi, il était temps que les defenses redeviennent plus forte. Mais psychologiquement, c'est un peu pénible, quand tu as l'impression de jouer comme un débutant. Le th15 est intéressant mais impose une refonte importante des stratégies d'attaques pour déjouer cet "effet loterie" et personnellement j'ai du mal à migrer, je suis un peu de la vieille école niveau attaque (en gros de l'époque des th12 et 13).
hahaha moi je suis resté bloqué hdv8 full drag zapp mdr
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
hahaha moi je suis resté bloqué hdv8 full drag zapp mdr
La tu remontes vraiment loin lol, le fameux full dragon de 2014, même avant les gowipe/gowiwi de 2015 ou les spam mineur/bolistes de 2016.
Plus sérieusement, je ne me suis pas encore approprié le nouveau sort de teleportation, ni même celui d'invisibilité, je narrive pas à saisir le potentiel de la ttanide et je n'intègre pas souvent les super troupes dans mes stratégies.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
moi je met une titanide avec mon roi et yak ça dépote loool
je fais aussi titanide yéti sa marche pas mal ✌️✌️👍👍👍