Mise à jour de décembre : Super Dragon, Catapultes d'esprits, Divers ajustements

1637742762140.png


Salut les chefs,


C'est parti pour la mise à jour de décembre !!! Comme vous avez pu le voir elle est en cours !!

Pas de Sneak Peek cette fois, nous vous dévoilons l'intégralité du contenu de la Mise à jour pendant le temps d'attente !!

Et on commence tout de suite par les nouveaux niveaux et changements d'équilibrage !!


Nouveaux niveaux de bâtiments :


unknown.png
Les nouveaux niveaux seront disponible à partir de l'HDV12 !
unknown.png


Murs

Tous les segments de remparts restants de l'HDV14 peuvent maintenant être mis à niveau au niveau 15, pour un total de 325 murs de niveau 15.

Changements d’équilibrage sur les troupes :
Dans cette mise à jour, plusieurs troupes seront mises à jours concernant leurs DPS et des Points de vies. Pour la liste complète, veuillez consulter les tableaux suivants.

Remarque : Les entrées vides sur le tableau signifient qu’aucune modification n’a été apportée

unknown.png


unknown.png


unknown.png

unknown.png
Changements concernant le Bonus Etoile des ligues :
Toutes les ligues verront une augmentation de la quantité de butin que vous gagnez lorsque vous compléterez votre bonus d’étoile quotidien.

unknown.png


Il est maintenant temps de mettre le feu au monde... Avec cette nouvelle machine de siège
UNE CATAPULTE GÉANTE QUI LANCE DES ESPRITS DE FEU !

unknown.png

Nouvelle machine de siège : Catapulte d'esprits
La Catapulte d'Esprits est un engin mortel, cette merveille peu comprise de l’ingénierie de siège contient une charge utile d’esprits de feu incendiaires qui sont jetés (balancés, envoyés, catapultés, etc...) sur les défenses ennemies, laissant une traînée enflammée et un chaos de masse dans leur sillage. Bien que cette machine vous donne l’avantage de faire des dégâts de loin, il ne peut pas supporter autant de dégâts que les autres machines de siège.
  • Cible préférée : Défenses
  • Type de dommage : Dégâts de zone
  • Cibles : Sol
  • Espace de logement : 1
  • Vitesse de déplacement : 6
  • Coût de la formation : 100 000 Gold
  • Temps de formation : 20 minutes

unknown.png

Nouveau niveau de l'Atelier de siège :

unknown.png
L'atelier gagne également un niveau supplémentaire à l'HDV14 dans cette mise à jour afin de débloquer la Catapulte D'esprits

unknown.png


Et si nous continuions à mettre le feu aux choses comme un sorcier pyromane lâché dans une usine de papier ... Voici donc la nouvelle supertroupe qui va mettre le FEU !!

unknown.png

Super Dragon
Alors, qu’est-ce que le Super Dragon pourrait offrir que le Dragon, Bébé Dragon, Dragon de l’enfer, Électro Dragon, le Chevaucheur de Dragon ou tout autre forme de dragon ne peut pas déjà faire? Le Super Dragon est le Maître suprême du feu. Et oui, sa capacité va littéralement faire frire ses ennemis en faisant des dégâts à tout ce qui touche sa première cible.
  • Cible préférée : N’importe quelle cible
  • Type de dommage : Dégâts de zone
  • Cibles : Sol et Air
  • Espace de logement : 40
  • Vitesse de déplacement : 14
  • Coût de la Super Troupe : 25K Elixir Noir
  • Temps d’entraînement : 6 minutes
unknown.png


Et pour finir quoi de mieux pour fêter l'arriver de Noël que notre bien aimé Sorcier de Glace accompagné du sort Cadeau Surprise, ces deux éléments temporaires seront également disponibles à la fin de la mise à jour pour une durée limitée.

Découvrez toutes les infos de la mise à jours en vidéo avec gouloulou pour voir en action la Catapulte d'esprits ou le Super Dragon !!


A bientôt et surtout n'oubliez pas de mettre le feu à vos ennemies !!

***
N'hésitez pas à me soutenir avec le code créateur Spartafail
In-game : https://link.clashofclans.com/fr?action=SupportCreator&id=spartafail
Supercell Store : https://store.supercell.com/fr?boost=spartafail

***
Voici la liste de toutes les modifications qui sont apportées aux troupes aux héros en passant par les défenses et les sorts.

Remarque: Toute entrée vide dans les tableaux ci-dessous signifie qu’aucune modification n’a été apportée.

Modifications apportées sur les héros :

Roi des Barbares :

unknown.png



Reine des Archers :

unknown.png



Grand Gardien :

unknown.png



Championne Royale :

unknown.png


Modifications apportées sur les pièges :

Bombe :

unknown.png



Piège à ressort :

unknown.png



Bombe aérienne :

unknown.png



Piège squelettique :

unknown.png



PIège tornade :

unknown.png



Modifications apportées sur les sorts :

Sort de foudre :

unknown.png


Sort de soin :

unknown.png



Sort de rage :

unknown.png


Sort de saut:

unknown.png



Sort de gel :

unknown.png



Sort de poison :

unknown.png



Sort sismique :

unknown.png




Sort de précipitation :

unknown.png



Sort de clonage :

unknown.png



Sort squelettique :

unknown.png



Sort de chauves-souris :

unknown.png



Sort d'invisibilité :

unknown.png



Modifications apportées sur les troupes :

Barbare :

unknown.png



Archer :

unknown.png



Gobelin :

unknown.png



Géant :

unknown.png



Sapeur :

unknown.png



Ballon :

unknown.png



Sorcier :

unknown.png



Guérisseuse :

unknown.png



Dragon :

unknown.png



P.E.K.K.A :

unknown.png



Gargouille :

unknown.png



Chevaucheur de cochon :

unknown.png



Valkyrie :

unknown.png



Golem :

unknown.png



Sorcière :

unknown.png



Bouliste :

unknown.png



Bébé dragon :

unknown.png



Mineur :

unknown.png



Yéti :

unknown.png



Golem de Glace :

unknown.png



Electro-dragon :

unknown.png



Modifications apportées sur les bâtiments/défenses :

Giga tour de l'enfer :

unknown.png



Hôtel de Ville :

unknown.png



Laboratoire :

unknown.png



Canon :

unknown.png



Tour d'archers :

unknown.png



Murs :

unknown.png



Tour de sorciers :

unknown.png



Défense anti-aérienne :

unknown.png



Mortier :

unknown.png



Tesla camouflée :

unknown.png



Usine de sorts :

unknown.png



Arc-X :

unknown.png



Caserne noire :

unknown.png



Tour de l'enfer :

unknown.png



Propulseur d'air :

unknown.png



Usine de sorts noirs :

unknown.png



Tour à bombes :

unknown.png



Atelier :

unknown.png



Si vous avez tout lu, félicitations. Vous avez survécu plus longtemps que beaucoup de joueurs.

Sinon vous pouvez regarder la vidéo de gouloulou pour obtenir un résumé :


Profitez bien de la mise à jour de décembre 2021!
***
N'hésitez pas à me soutenir avec le code créateur Spartafail
In-game : https://link.clashofclans.com/fr?action=SupportCreator&id=spartafail
Supercell Store : https://store.supercell.com/fr?boost=spartafail
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou
Spartafail

Spartafail

Auteur
svp, pas une nouvelle super troupe inutile....

svp, pas une maj classique de lvl up bâtiement, troupe héro....

svp du nouveau contenu.. C'est pas difficile à comprendre.

Pour ma pars plus ca va moins je joue, si la prochaine MAJ il y a rien de nouveau qui sort, je stop le jeu et je ne reprends plus de PASS. Marre de donner du fric pour avoir toujours la même chose..

Pendant un moment ils avaient plein de bonne idée, entre l'invention des JDC, LDC, la sortie de la MDO, refonte de la ligue légende... Bref il y a eu pas mal de nouveauté et la depuis la sortie des LDC il y a rien de nouveau. C'est tellement vide... Ca date quand même de la sortie du TH12..

Les nouveaux niveaux d'HDV c'est pas du nouveau contenu pour moi, mais juste de simple rajout (qui peuvent prendre du temps certes) mais rien de vraiment nouveau. Du coup à force, on s'emmerde. Et les super troupes, c'est pas non plus ce que j’appelle du nouveau contenu.

C'est exactement ce à quoi j'espère sauf qu'à chaque sortie d'un nouvel HDV ils ne font que des MàJs destinées à faire des buff/nerf et lvl up, c'est tout ce qu'ils savent faire depuis un moment.

Les joueurs n'arrêtent de demander un nouvel HDV mais ils ne sont pas content qu'il n'y ait pas de contenus supplémentaires nouveaux.

Le jeu est devenu redondant et ennuyeux tel que ça fait un moment que je n'y touche plus (à part pour récupérer les ressources quand j'y pense), je doute qu'ils se sortent les doigts, ils l'ont fait une fois et ils se reposent sur leurs lauriers comme avant les MàJs de l'HDV 12/JDC et LDC.

Je n'attend plus rien d'eux et vous devriez en faire autant vu la qualité inexistante des MàJs depuis les 2 dernières sorties des HDV.

Me parlez pas des super troupes tellement c'est anecdotique et dilué comme nouveautés entre chaque sortie des HDV.
 
y’a de tout qui circule car j’ai vu le même genre d’image avec les pets mais les niveaux actuels des héros avec la flamme. Et aussi 4 troupes et 4 sorts à monter ;)

cette image avec le lvl de troupes est tout à fait crédible.

les héros prendront un up, c’est sur… les pets , je ne l’espère pas… car je trouve cela complètement débile.