Mise à jour de décembre ?

1637742762140.png

Hello tout le monde !

Si on en crois les dernières mises à jours il se profile une MAJ d'ici décembre !!

De plus Darian à laché ce matin :

Qu'en dites vous ? quand pourrais avoir lieu cette MAJ et quel pourrait en être le contenu ?

Spartafail

Commentaires

25 Novembre 2021
2
0
1
Cool . J'espère qu'il y ai une nouvelle troupe ou super troupe même si y faut avoir max la troupe et c'est long ou un niveau de MDO .

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 207
1 429
203
34
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Cool . J'espère qu'il y ai une nouvelle troupe ou super troupe même si y faut avoir max la troupe et c'est long ou un niveau de MDO .
Mdo pas cette année ..
A voir, vu que les championnats seront finis on pourrait avoir de belles nouveautés :)

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 160
556
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hate d'en savoir plus, on aura deja probablement droit au sorcier de glace durant cet hiver, je verrais bien le super cochons comme prochaine super troupe

5 Juin 2019
43
40
33
29
Niveau
188
Clan
Cobralbarak
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
svp, pas une nouvelle super troupe inutile....

svp, pas une maj classique de lvl up bâtiement, troupe héro....

svp du nouveau contenu.. C'est pas difficile à comprendre.

Pour ma pars plus ca va moins je joue, si la prochaine MAJ il y a rien de nouveau qui sort, je stop le jeu et je ne reprends plus de PASS. Marre de donner du fric pour avoir toujours la même chose..

Pendant un moment ils avaient plein de bonne idée, entre l'invention des JDC, LDC, la sortie de la MDO, refonte de la ligue légende... Bref il y a eu pas mal de nouveauté et la depuis la sortie des LDC il y a rien de nouveau. C'est tellement vide... Ca date quand même de la sortie du TH12..

Les nouveaux niveaux d'HDV c'est pas du nouveau contenu pour moi, mais juste de simple rajout (qui peuvent prendre du temps certes) mais rien de vraiment nouveau. Du coup à force, on s'emmerde. Et les super troupes, c'est pas non plus ce que j’appelle du nouveau contenu.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Spartafail Mises à jour 46