Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ca peut paraître anodin, mais c'est quelque chose qui est en fait très demandé sur les forums officiels...
Et puis le principe des sneak peeks, c'est de fournir un aperçu des prochaines fonctionnalités. Cela peut peut être cacher des choses plus sympas encore...
 
  • Like
Reactions: 2 people

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Pas mal le canon, mais ça me fait penser au style du futur jeu, fire quest, pas vrai aston ?
Et puis si vous regardez bien le screen poster plus haut, on vois que la maj date du 21 janvier ^^

Tout à fait ! Grosse ressemblance en effet ;)
 

Vincz

Gobelin
24 Aout 2014
31
25
33
42
Clan
Casus Belli
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Non mais serieux c est pas avec un éditeur de blason qu il va faire rester les joueurs ! Moi jsuis chef de clan je tiens pas un atelier d'art plastique ! Je leurs dit quoi a mes collegues ? "Bon les gars ce week end pas de guerres on fait des blasons je vous files des gommettes et des paillettes soyez sage...."
 
  • Like
Reactions: 14 people

Daxulan

Archer
9 Decembre 2014
23
3
18
Niveau
86
Clan
Arcadia's
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hoooooo arrêter un peu de constamment vous plaindre ! Il en faut pour tout le monde , vous pourriez être ravie par le sneak peak 3 et d'autres cracher dessus comme vous faites mnt avec le 2. Alors stop d'être égoïste et soyez heureux de pouvoir profiter de mise à jour et non un jeu stagnant dans un contenue de base non mise à jour depuis 3 plombes !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
24
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Hum j'ai hâte de voir le prochaine SP ça serait vraiment cool une nouvelle troupe *-*
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
En fait une nouvelle troupe un nouveau sort et un nouveau niveau de hdv avec ses defenses en plus et tout le tralala faut pas non plus en rever a chaque maj en fait...

La nouvelle troupe en moyenne c est 1 an d attente, on a eu le molosse fin d annee donc faudra esperer encore quelques mois...

Apres on a eu des sneek peeks pourris par le passer aussi: la recherche de clan par le tag mais qui s en sert a part sur un clan ecrit en cyrillique en gdc une fois par an?

Donc oui c est une amelioration de gameplay assez moyenne mais si ca se trouve vous serez les premiers a vous la peter avec un blason qui dechire aux bordures de flammes parceque votre clan a gagne 50 ou 100 gdc! Donc attendons de connaitre tous,les tenants et aboutissants de cette nouveauté!
 
  • Like
Reactions: 8 people

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
24
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
On a bien le droit de rêver ^^
 

Vincz

Gobelin
24 Aout 2014
31
25
33
42
Clan
Casus Belli
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
L année dernière a peu pret a la même periode SC nous a sorti les gdc. Pour l instant on a le droit à un canon 13 et un éditeur de blason lol . Alors peut être que demain ou lors de la maj je serai agréablement surpris mais pour l instant franchement y a quand même pas de quoi tomber de sa chaise !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.