Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Terrible lol perso c qui m intéresse c est l canon et le coût des murs. J entends dire au ils baisserait mais bon faut voir c est une business entreprise supercell j doute...
Moi j espère pas qu'ils vont baisser le coup des murs....c'est un signe de joueur actif.... Et je suis fier de monter mes murs petit à petit....parcontre piur le canon 13 à moins d àvoit un hdv10maxé ce n est pas énormément utile pour les hdv en dessous
 

guillaumed

Barbare
21 Février 2015
5
0
16
27
Niveau
86
Clan
solar energy
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ha oui que par les aa merci, j'aurai plutot penser a un nouveau lvl
 

Garomatilou2

Barbare
21 Février 2015
5
0
16
47
Niveau
130
Clan
Survivor
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso a part les murs tout est up au Max juste un sort encore. Donc vu le coût des murs ca m va et les guerri c est une bonne chose devenait inutile a bon lvl
 

guillaumed

Barbare
21 Février 2015
5
0
16
27
Niveau
86
Clan
solar energy
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
L'histoire de participation au gdc ca a ete annoncer ? Vous savez comment ca va marcher ?
 

The_Nail

Guérisseuse
22 Janvier 2014
150
53
43
23
Ici, là > https://www.google.fr/maps/
Niveau
93
Clan
*FiveLegends*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Non ça n'a pas encore été annoncé mais si la fuite de l'app store se confirme on y aura droit.
 

kaylh

Barbare
4 Février 2015
8
0
16
36
Niveau
118
Clan
the deat Killer
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Moi je suis content pour les gdc on moin je devrais plus exclur mais membre pour ceux qui save pas jouer se jour la je suis content aussi pour les guerriseuse parce que je les utilise et sa me coûtera moin cher que utiliser les sort de soin question des canon je m en fou je suis pas encore hdv 10 question des héros ses super je devrais plus attendre de les utiliser en gdc temps qui il y a des amélioration pour moi ses essentiel même si sa me servira pas on moin on voix qui évolue le jeu un jour on aura hdv 11 sur quand je m en fou pour l instant mdr
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Moi je suis content pour les gdc on moin je devrais plus exclur mais membre pour ceux qui save pas jouer se jour la je suis content aussi pour les guerriseuse parce que je les utilise et sa me coûtera moin cher que utiliser les sort de soin question des canon je m en fou je suis pas encore hdv 10 question des héros ses super je devrais plus attendre de les utiliser en gdc temps qui il y a des amélioration pour moi ses essentiel même si sa me servira pas on moin on voix qui évolue le jeu un jour on aura hdv 11 sur quand je m en fou pour l instant mdr
Personnellement je n'utilise jamais les géant/guéri.... Mais on m attaque souvent avec....et ce me dégoûte un peu que mes bombes noires ne les tueront plus lol...
 

Quentoine

Barbare
27 Septembre 2014
14
1
18
22
France
Niveau
88
Clan
bri et tx
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Un éditeur de blason ? Non mais serieux c est une blague ?? Quand je pense qu il y a des joueurs qui ont du lacher des milliers d euros en gemmes et ils nous sortent ca ? Mdr ca me fais juste un peu c... Pour eux
Bah pourquoi ? J'ai pas compris tu payes pas pour avoir un blason pour l'instant ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.