Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFullWyZe

Barbare
1 Novembre 2014
12
3
18
22
Niveau
50
Clan
Team Banane
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, La MAJ est prévue pour dans combien de temps svp :D!
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Mon retour indique selon la prophétie que les Sneak peeks Sauron très intéressants !
Et William Sauron tu connais :D ?

Il semblerais que les elements de bordures soit bloqué par un cadena... Ce qui indique l'évolution par niveau du clan ! Maintenant comment ?
J'espère qu'on monte pas le niveau du clan avec le nombre de membres, je viens de virer 25 personnes...
Il suffit de retourner au début du topic et lire le post de la maj qui a été édité ...
Tiens arkman77 !! Tu étais venu une fois, 5 minutes, à La Tanière ! Tu te souviens de moi ? T'avais fini par partir, y' avait personne. :wideyed:
Bah pourquoi ? J'ai pas compris tu payes pas pour avoir un blason pour l'instant ????
Non mais il veut dire que des joueurs donnent parfois 100 € pour jouer, et que SuperCell pourrait faire mieux qu'un éditeur de blason. Mais je ne suis pas d'accord d'ailleurs, il reste encore des Sneaks peeks :wacky:
 
  • Like
Reactions: 7 people

ocampyo

Archer
4 Janvier 2015
20
9
18
Marseille
Niveau
96
Clan
BIG TEAM FAMILY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Très bonne chose pour les clans, surtout qu'on puisse séléctionner qui l'a fait ou non
 

xFullWyZe

Barbare
1 Novembre 2014
12
3
18
22
Niveau
50
Clan
Team Banane
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Très bonne chose pour les clans, surtout qu'on puisse séléctionner qui l'a fait ou non
Ce qui est bien c'est qu'il y auras surement des niveau de clan et il pourons estre ameliorer avec des ressources ect...
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
c'est dingue le nombre de mecs qui posent la meme question sans se donner la peine de lire quelques pages ... comme les momes qui partent en vacances " on arrive quand, on arrive quand ...., ah pipi ! "


c'est ouf
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.