Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefonk

Barbare
4 Decembre 2014
5
0
16
41
Paris
Niveau
114
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut,
Même problème. Guerre commencée avant la mise à jour et finie après.
Nous l'avons gagnée.
Les 130 EXP gagnés apparaissent sur le tableau de GDC mais dans les détails du clan nous sommes à 0/500.
J 'ai envoyé un message aux services concernés, je vous tiens au courant quand j'aurais une réponse
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour,

Depuis la MAJ, j'ai un membre (notre n°1 en plus) de mon clan qui a perdu son village et se retrouve avec un village de poussin, et se voit donc recommencer a zéro.
Avez vous une solution? ou avez vous déja rencontré ce problème?
De ce fait, elle n'a pas pu attaquer en GDC.

Merci pour votre aide.
Il faut écrire à SuperCell à cette adresse : clashofclans.feedback@supercell.com ... ou voir si le joueur n'avait pas sauvé son village avec google +.
Si tu veux en parler en détail : https://www.clashofclans.fr/forums/demander-aides-conseils.25/
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Non j'ai fait :
Level 2 : 500
level 3 : 1000
Level 4 : 1500
...
Level 10 : 4500

Ce qui donne un total de 22500 pour debloquer l'intégralité des levels (sommes de tous les levels car a chaque nouveau levels, l'xp à acquérir repart a 0, comme l'Xp du joueur)

Je rajouterai qu'il est quand même rare que l'intégralité d'un clan possède l'intégralité de ses troupes max. Je dis pas que ca existe pas, je dis que ca reste rare. De ce fait, des clans hyper actif en GDC pourront tres bien bénéficier de ce level 10 avec le up de 2 levels pour les dons pour ses membres.

Pour l'xp tu as raison mais ca reviens au meme au final de dire l'xp cumlé est de 22500

Sur l'autre point, si il faut 200j (en gagnant toutes les gdc à 50) pour debloquer le level 10, autant dire 1 an, il faudrait vraiment que le clan demarre tres bas level pour ne pas arriver à ses troupes max ou max -1
1 an, c'est ce que j'ai mis pour etre HDV10 avec hdv9max (sauf mur et heros)
Pour beneficier du level +2, il faut etre que hdv8, combiné avec le fait de faire des gdc non stop (et win), je vois pas comment on ne peut etre que hdv8 en 1an, sauf cas tres rare
A part le fait d'integrer un petit nouveau qui pourra donner des troupes max, je vois pas trop l'interêt

Wait and see, dans 1 semaine, beaucoup seront déjà lvl2 donc on sera vite fixé
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Effectivement on mes vous bien TRES TRES GROS BUG !!!!! Ça va hurler en gdc cette histoire
Ben sauf qu'on les voit dans le profil, qui montre le village farm, pas le village gdc... et vu qu'on ne peut pas choisir la base qu'on veut attaquer en mode normal, ça n'a pas grande importance... Sur les villages GDC, on ne voit pas les tesla...
 
  • Like
Reactions: 2 people

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ben sauf qu'on les voit dans le profil, qui montre le village farm, pas le village gdc... et vu qu'on ne peut pas choisir la base qu'on veut attaquer en mode normal, ça n'a pas grande importance... Sur les villages GDC, on ne voit pas les tesla...
peut-etre pas pour toi. mais les joueurs du top 200 aime pas sa!
 
O

OS4E

Visiteur
Topic créer il ya a peine une semaine, déja 125 000 vu, alors là chapeau
Youpi

Bonne maj dans l'ensemble avec, enfin, le bouton de participation aux gdc. Bon, c'est pas comme je l'attendais personnellement mais bon, il reste très bien comme il est.
Retour en force du Géant gueri, ça se vérifie rapidement dans le journal de défense...
Top mondiaux avec déjà les canons lvl 13, surprenant ? Non :p. En soit ils sont assez classe je trouve !
Drapeaux de clans pour bien différencier les clans entre eux, ca c'est cool ! Enfin, surtout pour ceux on le nom de clan est partout (Quantum´s Web)
Level de clans, perso je m'y attendais pas du tout. Le level 10 me paraît extrêmement cheaté. Hop, on ne verra quasiment que des troupes maxées dans les cdc adverses ! Ça va rajouter du piment :D (et surtout des dragons intuables...)
L'apercu du village est pas trop mal, au lieu d'aller visiter le joueur en question... On gagne un peu de temps pour voir si l'hdv est prématuré ou pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.