Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Comme beaucoup j'me pose cette question " comment est comptabilisé l'xp en GDC ? "

Ils disent que plus tu es nombreux à la faire plus l'xp récup sera grand. Donc savoir de quelles manières on en gagne :
- en remportant la GDC
- en rapport aux etoiles remportées
- en rapport aux adversaires battus (en ne faisant qu'une etoile par ex simplement)
- si les defenses rapportent de l'xp (genre defense victorieuse et bim tu gagnes de l'xp)

Pour répondre à cette question que l'on retrouve souvent dans les forums sur CoC, petite liste :
- entre +2 et +5 XP pour chaque attaque victorieuse (ça varie en fonction du niveau des villages)
- +10 XP pour 30 étoiles obtenues
- +25 XP pour 45 étoiles obtenues
- +50 XP si vous avez gagné la guerre
Voilà ! Bien sûr les nombres de XP sont pour une gdc. Et je rappelle que pour passer au clan niveau 2 il vous faut 500 XP.
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Les lvl de clan sont génial au niv 5 c'est un level de troupes en plus automatiquement, ça va être juste cheaté on va tous se passer des pekka 4 et drag max en hdv 8.

Sinon au niveau des bugs d'affichage de l'xp, perso chez nous on vient de finir la GDC ( perdu, mais on pense que les adversaires ghostait -_- )
et la barre d'xp s'est automatiquement remplite avec le bon nombre de points
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Nous pareil impec, GDC terminée et remportée à 25 et nos 180 xp biens crédités. Faut juste calmer les membres qui veulent rush les GDC pour etre les premiers lvl2 lol mais c'est une vraie belle evo.

T'entends quoi par " ghostait " goodplayer ?
 

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
180 XP max car nous sommes un clan à 25.Le maximum à 50 est 230
 

riton77190

Barbare
21 Janvier 2015
5
0
16
33
Niveau
95
Clan
Mythix Phoenix
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Le nouveau feu des dragons, je le trouve un peu trop flashy. Ça fait mal aux yeux de regarder une attaque full dragon...
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir à tous et toutes

Si cela peut aider à faire avancer le smilblick, le max de points de clan est de 50 000.

Si vous souhaitez le vérifiez par vous même il suffit de faire recherche de clan, options avancées et le max de nombre de points de clan minimum.

Bon clash tout le monde ;)

Non, fais une recherche de clan en mettant "1.000pts minimum", et tu verras que c'est une erreur de traduction de SP, il s'agit ici du critère "nombre de trophées"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.