Mise à jour de Janvier 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je vais vous mettre ici les informations officielles que j'aurais pus obtenir :

530369_537622146262113_1238970620_n.png

Chef, il y a du nouveau au sujet de la prochaine MISE À JOUR ! ! ! Bientôt vous pouvez découvrir qui sont les membres les plus précieux de votre clan ! Les membres de clan obtiendront un score de donation de troupe (compté en tant qu'espace de logement de château de clan rempli).

541972_538194936204834_1992359957_n.png

Chef, une nouvelle ressource a été découverte!
Bientôt: Elixir foncé, formée par des os de dragon noir fossilisés !

[youtube]ZH3oPqHUl9I[/youtube]
Introduction des Héros dans Clash of Clans.
A venir : le Roi Barbare et la Reine Archer !

Chef, préparez-vous ! La mise à jour des héros est à venir aujourd'hui!!!
270199_539034259454235_264219604_n.png


Clashers, accrochez-vous ! La mise à jour est toujours en train de trouver son chemin vers l'App Store. Notre équipe est sur l'affaire et ne se reposera pas jusqu'à ce que la mise à jour soit en ligne!!!

Bonne nouvelle, la mise à jour a maintenant atteint l'App Store ! Maintenance à venir!!

Nouveautés de la version 3.3
Héros !
✔ Voici venus les HÉROS de Clash of Clans : le roi des barbares & la reine des archers !
✔ Les héros sont immortels ! Contrairement aux autres troupes, ils ne mourront pas au combat. S'ils sont blessés, ils pourront dormir pour récupérer

Élixir noir
✔ Nouvelle ressource rare : découvrez l'élixir noir qui s'est formé depuis des siècles à partir d'os fossilisés de dragons noirs !
✔ Utilisez l'élixir noir pour recruter des héros et améliorez leurs capacités
✔ Construisez un réservoir d'élixir noir une fois votre hôtel de ville au niveau 7 et volez cette précieuse ressource aux autres joueurs
✔ Creusez plus loin : les foreuses d'élixir noir seront débloquées au niveau 8 d'hôtel de ville

Nouvelles défenses super cool
✔ Deux nouveaux niveaux d'amélioration de l'arc-X pour une puissance de feu maximale
✔ Deux nouveaux niveaux d'amélioration des remparts : "Pointes de la mort" et "Magma ardent"

Apprenez à connaître les membres de votre clan
✔ Découvrez les membres les plus précieux de votre clan ! Les membres du clan auront désormais un score de don de troupes (compté en occupation du château de clan).
✔ Aussi, le succès "Ami dans le besoin" compte désormais les troupes données en occupation du château de clan

Modifications & corrections de bugs
✔ Amassez plus d'or et d'élixir ! De nouveaux réservoirs disponibles au niveau 9 d'hôtel de ville
✔ Le coût de l'amélioration de niveau 8 des casernes a été réduit de 30%
✔ La portée de l'arc-X a été réduite à 11 carreaux en mode aérien & terrestre
✔ La capacité de munitions de l'arc-X a été réduite de 25%
✔ Le coût de chargement de l'arc-X est maintenant affiché sur l'écran d'informations
✔ L'hiver est terminé ! Le sort du Père Noël et le cadeau destructeur ont été retirés. Et il ne neigera plus !
✔ Vous pouvez maintenant toucher et maintenir appuyé le bouton Créer sorts pour mettre des sorts en attente

Clashers, la mise à jour est EN LIGNE !
 

Ourhukai

Barbare
8 Janvier 2013
1
0
16
Niveau
60
Clan
Fréres d'armes 2
Re: Mise à jour de Janvier 2013

il y a une date pour cette maj, j' avais entendu le 6 ..mais non...
des bruits parle de murs niveau 9, d'autres de rendre le farming bc plus compliqué voir impossible...
L'avenir nous le dira....
 

Quutamo

Gobelin
8 Janvier 2013
33
1
23
Niveau
40
Clan
Les Ch'tis
Re: Mise à jour de Janvier 2013

Super cette option ! j'ai remarqué que certains ne faisait jamais don de troupe alors qu'ils en demandent tout le temps !

C'est gens là se font virer dans le clan auxquelles j'appartient, mais avec cette option, beaucoup plus facile à trouver les radins ! :p
 

Matechou

Gobelin
8 Janvier 2013
37
1
23
Niveau
89
Clan
union du monde
Re: Mise à jour de Janvier 2013

Bonjour,

Par hasard, ne seraient-ils pas en train de faire la mise à jour ? Mon compte est inaccessible actuellement. C'est pareil partout où c'est juste que j'avais trop de ressources et les programmateurs vont me faire attaquer ? :?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.