Mise à jour de Janvier 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tim2087

Archer
8 Janvier 2013
15
0
16
Niveau
68
Clan
Skyclan
Re: Mise à jour de Janvier 2013

Élixir noir au top ms horriblement cher et l'extracteur est trop lent, 20par heure que le roi barbare coûte 10000 et la reine archer 40000 c'est abusé tout ça pour nous obliger à payer... Encore et tjs
 

Matechou

Gobelin
8 Janvier 2013
37
1
23
Niveau
89
Clan
union du monde
Re: Mise à jour de Janvier 2013

D'un autre coté, si on fait toutes les améliorations en 2 jours, si tout le monde a le roi la reine l'arcX et toutes les améliorations max en une semaine, le jeu perdrait à mes yeux beaucoup de son intérêt.

Après, c'est vrai que si tu veux te mêler au top 50, t'as pas le choix, faut sortir la CB. Pour ma part, je fais un max d'améliorations et je tenterai de me glisser vers le top 10000, et sans sortir la CB (sauf pour les derniers ouvriers)
 

SamWise

Gobelin
10 Janvier 2013
37
8
23
Niveau
57
Clan
PEKKA express
Re: Mise à jour de Janvier 2013

Hello,
l'elixir noir peut-il se voler lors d'une attaque, au même titre que l'elixir normal et l'or ?
Dans ce cas c'est peut-être plus rapide d'arriver aux montants qu'il faut pour le roi et la reine.
Tshaw !
Sam.
 

Ashaar

Barbare
10 Janvier 2013
6
0
16
Niveau
106
Clan
Union du monde
Re: Mise à jour de Janvier 2013

Yes Sam l'élixir noir se vole comme toutes les autres ressources... Et en effet c est un moyen d arriver à la somme pour les héros, mais vu les délai de production de cette élixir, ce sera pas le trésor à piller en même temps...
 

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
Re: Mise à jour de Janvier 2013

Tim2087 a dit:
Élixir noir au top ms horriblement cher et l'extracteur est trop lent, 20par heure que le roi barbare coûte 10000 et la reine archer 40000 c'est abusé tout ça pour nous obliger à payer... Encore et tjs

T'inquiète pas, il ya des lvl comme pour toutes les constructions et tu peux avoir plus de ressources plus vite et donc obtenir ton King ou ta Queen plus vite :cool:

Bon courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.