Mise à jour de janvier 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kobfans

Gobelin
23 Aout 2013
43
13
23
Niveau
108
Clan
Shifuden
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Combien d'entre nous pourra profiter de cette Maj ? A peine 20% j'en suis sur. Encore pour les gros levels, je vois plus des troupes nouvelles que des défenses. Affaire a suivre
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Combien d'entre nous pourra profiter de cette Maj ? A peine 20% j'en suis sur. Encore pour les gros levels, je vois plus des troupes nouvelles que des défenses. Affaire a suivre
Ouais d'accords ^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Combien d'entre nous pourra profiter de cette Maj ? A peine 20% j'en suis sur. Encore pour les gros levels, je vois plus des troupes nouvelles que des défenses. Affaire a suivre

image.jpg
 

Dorian6 20

Barbare
5 Novembre 2013
10
2
18
Niveau
74
Clan
Capital du crime
Moi j pense qu'il y aura pas de sneak pik, sinon ils serait deja sorti^^. Je dirai que la maj sortira lundi(et j aurai raison!!:joyful:)
 

MAX66

Barbare
17 Janvier 2014
3
0
16
32
Clan
paCo*Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Combien d'entre nous pourra profiter de cette Maj ? A peine 20% j'en suis sur. Encore pour les gros levels, je vois plus des troupes nouvelles que des défenses. Affaire a suivre
Effectivement je pense qu'il va nous rester pas mal de temps de jeu avant de pouvoir profiter de la nouvelle maj ^^
 

ViCo 2307

Archer
12 Janvier 2014
18
1
18
24
Niveau
70
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'aimerais bien une amélioration du canal de chat,et comme l'a dit starkilest pour son troll pouvoir sauvegarder un ou plusieurs villages
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.