Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de janvier 2014

Discussion dans 'Discussions' créé par darkphantom, 1 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    2286 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    moi je pense le temp d amelio cochon et pekka sera deminuer ca serai nickel extracteur, mine, reserve et recervoire 12. une 3 eme caserne noir. ameliorer piege resord pour faire degager les pekka

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bah les P.E.K.K.A.S il n'y a pas si longtemps ils ont fait passer leur temps de formation de 1h à 45min donc je pense pas qu'il diminuerons leur temps de formations

Ensuite pour les cochons c'est pareil ça met 2min comme les géants car eux aussi attaquent les défenses donc c'est logique que ça mette 2min...

Ensuite mauvaise idée de faire dégager un P.E.K.K.A. avec un piège à ressort.45 min de formation pour 2 secondes d'utilisation non merci. Et puis ça fait partit de ses caractéristiques ^^

3. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    2286 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    pas de formation le P.E.E.K.A le temps de l'amelioration dans le laboratoire pareille pour les cochons le temp amelioration dans le laboratoire

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ah....xD

Oui alors ^^

5. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Faudrait faire pareil avec les arcs x lol >< Nan j'avoue c'est chezté x)

6. darkphantom

darkphantom Gobelin

14 Juillet 2013
    127
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Tu peux trouver tout seul !
    Niveau:
    108
    Clan:
    La Materia Noir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    au passage, je viens de passer master ! 2602 trophees :)

2 personnes aiment ça.
  7. Ninoland

Ninoland Archer

16 Avril 2013
    24
    2
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les Freluquets
    J'apprecierais que les dégats des tours tesla soit multipliées par deux contre les cochons.

En effet, x2 sur les pekkas, je ne trouve pas ça très interessant. Je ne sais pas pour vous, mais je me fait rarement attaquer par cette troupe.
    Et puis beaucoup de joueurs délaissent les tours tesla. Au vu des attaques massives avec les cochons, elle retrouveraient un interet pour pas mal de joueurs.

Ou alors, que la tour tesla vise en priorité les cochons.

Je sais pas ce que vous en pensez ?

2 personnes aiment ça.
  8. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    C'est bien on est content surtout que ça a un grand rapport avec ce topic . Sinon tu dis jamais aurevoir ?

5 personnes aiment ça.
  9. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    2286 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Oui ta raison ça serai pratique mais si tu attaque avec des cochons tu sera après embêter mais la porter ça serai bien de l'agrandir.

10. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    je pense que des dégats x2 sur les cochons de la part des tesla ou bien tde est approprié, en effet les hog riders quoi qu'on en dise les hog sont toujours cheater même avec les tde en multiples