Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Loumax

Loumax Gobelin

9 Janvier 2014
    64
    50
    Élixir:
    1550 
    Or:
    Niveau:
    161
    Clan:
    Fous-Furieux
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Mouai ba ..... Mise à part minion lv6 et, aller à la limite la gem box ..... Rien de bien transandant .... Je crois bien que beaucoup de monde soit deçu et qu'il y ai eu beaucoup d'attente et d'excitation chez certain ba ... Pour rien .... lol !
    Allez supercell un effort la ! Tout ça pour ça ?! Ça a du prendre allez 1/2 jour de taf pour tapper ces 3 lignes de code pour générer ces "améliorations" ! Pffff m'enfin bref ..... Espérons le meilleur pour la fin, gardons espoir !

2. Loumax

Loumax Gobelin

9 Janvier 2014
    64
    50
    Élixir:
    1550 
    Or:
    Niveau:
    161
    Clan:
    Fous-Furieux
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
  3. alex_yeah

alex_yeah Archer

15 Novembre 2013
    42
    2
    Élixir:
    567 
    Or:
    Les jeux vidéos et la chimie
    Niveau:
    61
    Clan:
    Les guerriers
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Personnellement ces sneaks peeks me plaisent bien, les minions 6 était attendu par certains, surement en hdv 10, ils "faciliteront" le ballons/minions. Par contre ils ont vraiment une sale gueule !
    La gem box, pour une fois que SC nous offre des gemmes on va pas se plaindre, hein ;) Pareil pour les obstacles qui donneront plus de gemmes !
    Le grade de sous-chef est attendu par beaucoup depuis plus d'un an ! On va pas se plaindre pour une fois qu'ils répondent à nos attentes !
    J'arrive pas à comprendre les éternels insatisfaits, même si on vous offraient la fameuse "guerre des clans" que vous attendaient, vous trouveriez prétexte pour râler....

Sinon, je pense fortement à la tesla 8, la 7 existe depuis un long moment et n'a pas reçu d'up en hdv 10. Pareil pour le sort de rage 5, il est là depuis ultra longtemps ! Un lvl 6 serait pas mal, mais sûrement un peu "cheat"...
    Ce que j'attends vraiment par contre c'est le remaniement du gameplay des valkyries, qui sont pour l'instant totalement délaissées....

4 personnes aiment ça.
  5. pierre91

pierre91 Archer

19 Novembre 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Hell-Raiser
    je trouve que supercell fait vraiment des effort pour nous satisfaire en mettant le rôle de sous chef depuis le temps qu'on le demande , il faut arrêter de raller

6. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    la chose que tout le monde attends c'est une nouvelle troupe noire y'a pas a dire qu'ont est jamais content, la troupe numéro 6 est la seul chose que les gens attendent !
    le grade sous chef n’amène que des tensions

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Axel21

Axel21 Archer

19 Août 2013
    13
    2
    Élixir:
    939 
    Or:
    Étududiant
    Niveau:
    80
    Clan:
    Eretz
    Des amis a moi m'ont parler d'une nouvelle troupes noire : le yéti , après , j'ai vérifier sur internet et j'ai vu son apparence. En attendant la MAJ je vous souhaite a tous une bonne après-midi ;)

8. anonymousdu75

anonymousdu75 Gobelin

24 Janvier 2014
    30
    31
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    ONE STAR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Bronze III
    Moi je pense que Supercell se fout de nous, avant ils faisaient des sneak peek pour une nouvelle ressource ou une nouvelle troupe, maintenant c'est pour un obstacle supplémentaire ou un grade en plus, si ça continue, les sneak peek ressembleront bientôt à ça :
    NEW LANGUAGE ! Jouez maintenant en taïkastanais !

NEW CLAVIER : Vous pourrez désormais écrire en latin ancien !

16 personnes aiment ça.
  9. Axel21

Axel21 Archer

19 Août 2013
    13
    2
    Élixir:
    939 
    Or:
    Étududiant
    Niveau:
    80
    Clan:
    Eretz
  10. TRAPACOC

TRAPACOC Archer

13 Novembre 2013
    47
    11
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    Mucus Clan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    J'ai été très déçu précédemment par le fait que les bombes et les gobelins lvl 6 soient seulement dispo pour lHdv 10. J'espère ne pas être déçu encore une fois pour les serviteurs même si je pense l'être..