Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Andy sera ravi :D :p
    Sinon ouais c'est nul ! Scandale ! Montons un front de révolte populaire ! --' non, serieux même si c'est nul ils ont pas tuer le monde entier… faut pas en faire tout un plat non plus.

2. Grouing

Grouing Archer

5 Janvier 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Padawan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Personnellement je crois pas que les minions6 vont reelment motiver les gens , je constate juste une abandon de plus personne sur le jeu , les dernières ajout ont fait plus de tord que de bien, comme les te multi... La répartition devait etre bien , mais aujourd hui avec le derniere maj je ne trouve plus de resource a des vivi respectable et attaquable ,

3. NEMO

NEMO Archer

25 Juillet 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Les manouches
    Sinon nous n'avons toujours pas d'info sur la date de cette mis a jour ?

4. Grouing

Grouing Archer

5 Janvier 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Padawan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Avoir un contrôle des heros comme sur sensei serait un atour

5. Narutodu83140

Narutodu83140 Chevaucheur de cochon

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Trop cheat dans ce cas :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. ghjuvanni2a

ghjuvanni2a Gobelin

17 Juin 2013
    258
    64
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    War War West
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Vous êtes des éternels insatisfaits ou bien ?
    On dirait qu'aucune mise a jour ne vous convient, c'est déjà cool que Supercell nous fasse des maj aussi souvent (+/- une par mois).
    Ca fait un an que le grade sous chef est demandé et vous fanfaronner parce qu'il y est, perso je trouve que c'est super de l'avoir ajouté.
    On verra si trouverez encore quelque chose à redire si il y a la fameuse "guerre des clans" !

Cordialement :)

7. Picte

Picte Gobelin

17 Mai 2013
    220
    28
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Encore une bonne nouvelle^^ depuis le temsp que les joueurs le reclammaient

ensuite message a tout ceux qui trouvent que la gemmebox cest de la merde merci de me les envoyer sur mon village des que vous en aurez une, perso des gemmes gratos je prends :p

Et tous ceux qui réclament la 6eme troupe noires patience elle va arriver ^^ (puis je suis sur que des qu'elle va sortir vous serez la "mais c'est de la merde cette troupes c'est trop cheater" comme d'hab quoi)

Allez bonne journée et arrêtez de vous plaindre c'est mauvais pour la santé ;)

5 personnes aiment ça.
  8. Dragunov

Dragunov The great gold thief

30 Novembre 2013
    313
    77
    Élixir:
    3838 
    Or:
    Farm
    Niveau:
    118
    Clan:
    Team GS
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Donner moi toutes vos "GemBox" ou autres obstacles, tant que sa rapportes des Gemmes ca me dérange pas du tout.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. La nimace

La nimace Gobelin

3 Août 2013
    125
    52
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Je tiens a réagir a ce topic en voyant ce nombre de personne se plaignant.
    Le 3/4 des players ne déboursent pas 1 centime pour tout le travail fourni par supercell : 1 maj/mois avec des améliorations de fond et de forme. Alors non seulement vous avez la possibilité de jouer a un jeu entièrement gratuit avec possibilité de payer selon votre bon vouloir mais en plus vous n'êtes pas content des maj gratuites qu'on vous offre chaque mois. Si peu de reconnaissance de votre part pour un jeu sans aucune pub, ni lag, ni bug et qui s'améliore de mois en mois.

De plus sur les 3 annonces faites, il y en a une qui vous offre des gemmes gratuites (je spécule entre 30-50/box) et pour la plupart vous/nous n'en payerons sûrement pas plus. L'autre annonce suscitant des mécontentements concerne le grade de co-leaders réclamé depuis une éternité. Quand ils instaureront les MP ou encore de voir qui est en ligne ou pas, ça râlera aussi ? Pourtant c'est pas grand chose mais ca améliore la qualité du jeu. En tant qu'ex-co leader, c'est un grade que j'aurai hautement apprécié pour différencier le leader de tous les aînés. Pour différentes raisons, la 1ère car dans une team le leader s'appuie toujours sur 1-2 personnes en plus, la 2ème car a l'époque j'aurais aimé qu'un aîné aie un rôle d'encadrement et de recrutement. Cette différenciation permet d'instaurer une hiérarchie plus clair au sein d'un clan. Pourquoi s'en plaindre?

Il reste encore quelques sneak peek avant la maj et autre chose, pk la maj s'est faite attendre plus de 4 semaines? Tout simplement car la team a pris quelques semaines de vacances de fin d'années. Si même ca ils n'y ont pas droit, on peut considérer que vous êtres vraiment ingrats.

Dislikez-moi je vous en prie.

35 personnes aiment ça.
  10. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 866
    658
    Élixir:
    25467 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Je suis d'accord avec toi la minace ;)

5 personnes aiment ça.