Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ah bah j'aurais bien envie de liker ce commentaire moi ^^

3 personnes aiment ça.
  2. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 848
    648
    Élixir:
    24707 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Chacun son opinion :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Je suis d'accord sur certains points, le grade, on le demande depuis pas mal de temps, et la gem box va nous donner des gemmes..meme si ca va prendre un leu de place.
    Et de toutes facons, les MAJ vous influent pas pour la majorité d'entre vous, qlors que la, quasi tout le monde est visé sur la MAJ. Je trouve que c'est deja bien d'avoir des MAJ chaque mois, alors vous plaignez pas.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. La nimace

La nimace Gobelin

3 Août 2013
    125
    52
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    @AtomeAtome et pteroda merci
    @pop en fait la gem box n'est pas un bâtiment c'est un obstacle comme le tronc d'arbre et le sapin qui apparaîtra aléatoirement. A la découpe, il t'apportera une petite somme de gemme (pas 3 ou 4 comme les troncs/arbres), les spéculations actuelles vont entre 30 et 50 gemmes par box découpés. Pour ce qui est des obstacles normaux, ils bénéficient aussi d'un plus grand nombre de gemme a la découpe mais moins que la gembox (je mise sur 10 gemmes environ).

5. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Totalement d'accord !
    Je rajouterais que plein de monde bassinait comme quoi on veut la maj etc et quand elle est là ils râlent encore !

3 personnes aiment ça.
  6. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    perso la même je suis content de ses premières sneak peek !
    minion 6 : heu rien à dire je suis pas du bon hdv xD

gem box : j'aime bien les arc-en-ciel et les gemmes = gem box :B perso je crois pa que ça va en rajouté , je crosi plutôt que le jeu nosu mettent un "arbre" ou un "caillou" , on aura un arc-en-ciel = gem box <3

grade co-leader : perso moi je like sa :D la possibilité de faire sûrement les même chose que le chef à quelque exception .. comme on est 2 à avoir crée le clan , c'est un peu compliquer , ben là sa l'est beaucoup moins ^^

voilà voilà mes avis , et j'espère pouvoir tapé en grec car j'adore le grec et que les gens ne me comprennent pas <3
    nah je déconne aller on veux un truc de bon ! de très bon ! même 2 ou 3 ?

Ilann , le créateur de rien du tout . (ou de ma b..b....biche ?)

2 personnes aiment ça.
  7. Ylies

Ylies Gobelin

23 Janvier 2014
    187
    23
    Élixir:
    585 
    Or:
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je suis tout a fait d accord ,on devrait déjà avoir de la chance q un telle jeu mondial est pas payant

8. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    voilà quelque chose de censé ! entre tout vos cris sur ces jolies majs , très sympathique , j'èspere que vous auriez plus de respect en lisant sa ^^ thank's for you la nimace :D

3 personnes aiment ça.
  9. Narutodu83140

Narutodu83140 Chevaucheur de cochon

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bravo la nimace tu as fait le buzz xD
    Bref plus sérieusement, tu as totalement raison :)

10. La nimace

La nimace Gobelin

3 Août 2013
    125
    52
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    #310 La nimace, 26 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Janvier 2014
    Lol merci a tous vos j'aime, je m'attendais plutôt a un lancer de tomate en pleine face.
    Effectivement, il faut savoir être reconnaissant du travail fourni et encore plus lorsqu'on ne paye rien pour autant d'heure de jeu.