Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ptitdoux

Ptitdoux Gobelin

12 Avril 2013
    101
    73
    Élixir:
    670 
    Or:
    Web Designer
    Niveau:
    130
    Clan:
    Chien des Quais
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    C'est comme dans tous les jeux intégrant un système d'upgrade... ! Si tu espères monter à 3500 trophées avec un HDV9, donc loin de la fin possible de ton évolution, il y a utopie... Mais là encore l'expérience du joueur influence beaucoup le résultat ! Nous avons plusieurs HDV9 qui sont montés facilement à 2700 trophées malgré qu'ils étaient les proies privilégiés des HDV10. Et l'un d'eux a même réussi à encore frôler les 2900 trophées avec cet hôtel de ville !

Alors certes avant les TDE multicible ce genre de chose était plus courante, mais inévitablement le peaufinement des HDV10, le plus jeune des hôtels de ville, fait qu'il prend l'ascendant sur son petit frère... Tout comme la différence existante entre un HDV8 et un HDV9 ! Et pourtant là personne ne se plaint !! ;)

7 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Marc, si tu trouve que c'est beaucoup 3 pages, va voir le sujet : "Ronde des mots"..
    Et perso, je tiens a dire que le rush de mon clan c'est mtnt, On a deja battu le record..apres 5 jours ! Alors les TDE, cherchez des failles ! Trouvez, cherchez de nouvelles compo ! Tentez un 10 guerri et le reste sorciers et 5 rage...100% a chaque fois qu'un pote la fait en Champion !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. fabien iv

fabien iv Gobelin

17 Décembre 2013
    134
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    je m.ennuie
    Niveau:
    97
    Clan:
    INSAISISSABLES
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    moi j'espere quily aura cochon 6!!!

4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    +1
    moi même j'ai frolé les 2850 avec mon hdv 9 ;) non maxer je précise, je me prenai 100% a chaque fois^^

Et bah moi j'espère pas, ils sont déjà assez fort comme sa :)

5. fabien iv

fabien iv Gobelin

17 Décembre 2013
    134
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    je m.ennuie
    Niveau:
    97
    Clan:
    INSAISISSABLES
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    bref, il y aura ce qu'il y aura

6. Picte

Picte Gobelin

17 Mai 2013
    220
    28
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Tout a fait d'accord avec se que tu dit, la seule chose que je remarque cest que plus le jeu avance plus il est difficile de monter en tr si tu as pas un HDV maxer
    Jai moi aussi depasser les 2600 il y a pas longtemps mais apres 2700 sa devient très très dure (a moins de jouer H24 ou de gemmer ses troupes).

7. titpoussin

titpoussin Gobelin

24 Août 2013
    438
    26
    Élixir:
    1236 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Les serviteur 5 sont aussi assez fort donc cochon 6 serai cool.

8. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    L'intérêt du jeu ? Ça relance surtout la course au farm, mais j'ai l'impression que la majorité ce complaît dans ce farm sans fin ... La preuves le topic qui a été créé sur ce forum pour faire des batailles de clan, personne ne s'en sert, les rushs sont inutile pour la majoritè des gens et ça ça me fait franchement pitiè . Alors l'intérêt du jeu laisse moi rire j'ai a peine fini de tout up, a peine le temps de faire un rush que tout est a nouveau boulversé et faut tout recommencer non mais la blague quoi ! J'ai pas 15 000 e a mettre la dedans pour relancer sont interet et enfin pouvoir tout tenter, parce que actuellement faut farm farm farm super ce jeu youpi

4 personnes aiment ça.
  9. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Sauf que les cochons sont devenu la gangrène de coc, si il les nerfs, c'est pas pour les améliorer après

10. AresTheOne

AresTheOne Gobelin

13 Janvier 2014
    186
    30
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    7th GuerrierFr
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Comme la dit florm,maintenant pour maxé son vivi il faut que farmer alors que le principe du jeu est de monter ses tr au max'