Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Dsl de vous coupez mais on s'écarte carrément du sujet avec vos histoires d'hôtels de villes.
    Certe il est plus dur de farmer avec cet hôtel niv 10 mais au moins vous jouerez plus longtemps et profiterez plus de votre clan. Cela reste un jeu ne l'oubliez pas.

Pour ma part je me contente de tchat er avec mon clan et monte mes tr avec eux meme si mon village n'est pas au "top", je m'amuse.

A méditer

2. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ok

3. Jenche

Jenche Archer

10 Janvier 2013
    11
    1
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    102

il est vrai que l'on s'écarte du sujet mais les MAJ sont là pour améliorer le jeu. C'est selon moi un point crucial qui devrait etre pris en compte... l'HDV niv 10 n'est pas équilibré (enfin si je puis dire :) ).

Ensuite tu as raison ce n'est qu'un jeu...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Sparrow-51

Sparrow-51 Archer

2 Juillet 2013
    35
    2
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Master Team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Belle parole messieurs, maintenant plus qu'à attendre cette mise a jour voir ce que ça va donner.

Merci kyky pour le renseignement ;)

5. Jenche

Jenche Archer

10 Janvier 2013
    11
    1
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    102
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    J'attend cette maj impatiemment en espérant qu'il y aura des nouveautés sans pour autant qu'elles soient trop chères ( en ressources ) et qu'elle ne privilégie pas que les hdv lvl 10 ! Ce que supercell pourrai faire aussi ( pour la maj ) c'est baisser les malus/ bonus pour les bleus si je puis dire qui ont ameliorer leurs hdv trop tôt. Qu'en pensez vous ? ;)

Cordialement

7. Jenche

Jenche Archer

10 Janvier 2013
    11
    1
    Élixir:
    589 
    Or:
    Niveau:
    102

J'ai lu sur le forum cet aprem que quasiment toutes les mises à jour inclus dans l'update de ce mois ci ne seront pas pour l'HDV 10..

Question :
    Originally Posted by AvivKush
    Steve or Twister, is that gonna be something for non-TH10 players? :/

Twister forum modérator répond :
    So far, sharing replays, muting, and leaderboard won/loss do not require TH10 to use...

But, yes - most of the remaining good stuff will not require TH10 either.
    I almost want to say none of the update is TH10 only, but there is one item on the list that I can't remember for sure, so don't quote me on that.

8. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    TANT MIEUX !

9. Sparrow-51

Sparrow-51 Archer

2 Juillet 2013
    35
    2
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Master Team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune

Je ne pense pas être un "bleu" loin de la j'ai simplement voulu profité des 2 tours de l'enfer, si on ne joue pas pour un objectif ça sert a rien de joué ;) on a tous des objectifs différent sans être pour autant des bleu.

Mais pour le reste de t'es propos je suis tout a fait d'accord avec toi, par exemple pour la dernière MAJ un sort de foudre niveau 6 a 8 000 000 d'elexir c'est alucinant

Cordialement

10. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Eh bien cela doit être dur de farmer n'est ce pas ? Quand j'ai dit "bleus" je pensais plus a quelqu'un qui n'était pas au courant pour les malus/bonus.

Cordialement