Mise à jour de Juillet 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Nitrox74 a dit:
Sparrow-51 a dit:
Je suis actuellement a 1888 trophées et je ne trouve pas grand chose de plus, quand j'était hdv 8 et 9 c'était l'Amérique je faisais des cartons phénoménal.

Passe hdv 10 et tu rencontrera le même problème que nous a mon avi

Je viens aller voir ton village .... Pourquoi est tu passer hdv 10 ? Ta tellement de choses a faire meme en hdv8 tu aurais encore du taff surtout tes AA c dommage
Dsl de vous coupez mais on s'écarte carrément du sujet avec vos histoires d'hôtels de villes.
Certe il est plus dur de farmer avec cet hôtel niv 10 mais au moins vous jouerez plus longtemps et profiterez plus de votre clan. Cela reste un jeu ne l'oubliez pas.

Pour ma part je me contente de tchat er avec mon clan et monte mes tr avec eux meme si mon village n'est pas au "top", je m'amuse.

A méditer
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Sparrow-51 a dit:
Flo1290 a dit:
Sparrow-51 a dit:
Salut a tous,

Mais ce qui résoudrais principalement mon problème c'est qu'il change leur système pour trouver un partie intéressente a pillé!

Avec l'hôtel de ville niveau 10 c'est une vrai misère, déjà a 1000 or la recherche tu te ruine déjà avec ça et de plus tu tombe sur une partie a pillage facile une fois tout les 50 villages zappé...

J'en suis arriver au point de vivre sur mes mines et extracteurs pour éviter de "gaspiller" de l'argent bêtement en recherche.

Je ne pense pas être le seul a avoir le problème mais c'est cool dans parler avec des gens qui vont me comprendre :)

Bonne journée a tous
50 villages c'est pas énorme moije suis hdv 8 et je cherche entre 10-15 minutes pour trouver mon bonheur et pis vous auriez pas dû le uper c'est connu pourtant qu'il faut pas uper directement à l'HDV sup pour avoir la dernière nouveauté, sinon m trait d'humour, monter à 3000 trophées où ils a plein d'hdv 10 avec leurs réserves dehors :mrgreen: :D


Salut Flo, oui je connais le principe :) que uper ça fou la mer**
A vrai dire je me suis fait avoir comme un bleu je n'est pas penser que ça serais aussi restreint :(
Enfin bon j'ai dit 50 villages j'ai jamais réellement compter :) c'était pour faire une image
La patiente restera le mot maître maintenant
Ok
 

Jenche

Barbare
10 Janvier 2013
11
1
18
46
Niveau
102
alekik 2 a dit:
Nitrox74 a dit:
Sparrow-51 a dit:
Je suis actuellement a 1888 trophées et je ne trouve pas grand chose de plus, quand j'était hdv 8 et 9 c'était l'Amérique je faisais des cartons phénoménal.

Passe hdv 10 et tu rencontrera le même problème que nous a mon avi

Je viens aller voir ton village .... Pourquoi est tu passer hdv 10 ? Ta tellement de choses a faire meme en hdv8 tu aurais encore du taff surtout tes AA c dommage
Dsl de vous coupez mais on s'écarte carrément du sujet avec vos histoires d'hôtels de villes.
Certe il est plus dur de farmer avec cet hôtel niv 10 mais au moins vous jouerez plus longtemps et profiterez plus de votre clan. Cela reste un jeu ne l'oubliez pas.

Pour ma part je me contente de tchat er avec mon clan et monte mes tr avec eux meme si mon village n'est pas au "top", je m'amuse.

A méditer


il est vrai que l'on s'écarte du sujet mais les MAJ sont là pour améliorer le jeu. C'est selon moi un point crucial qui devrait etre pris en compte... l'HDV niv 10 n'est pas équilibré (enfin si je puis dire :) ).

Ensuite tu as raison ce n'est qu'un jeu...
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Belle parole messieurs, maintenant plus qu'à attendre cette mise a jour voir ce que ça va donner.

Merci kyky pour le renseignement ;)
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Sparrow-51 a dit:
Belle parole messieurs, maintenant plus qu'à attendre cette mise a jour voir ce que ça va donner.

Merci kyky pour le renseignement ;)
J'attend cette maj impatiemment en espérant qu'il y aura des nouveautés sans pour autant qu'elles soient trop chères ( en ressources ) et qu'elle ne privilégie pas que les hdv lvl 10 ! Ce que supercell pourrai faire aussi ( pour la maj ) c'est baisser les malus/ bonus pour les bleus si je puis dire qui ont ameliorer leurs hdv trop tôt. Qu'en pensez vous ? ;)

Cordialement
 

Jenche

Barbare
10 Janvier 2013
11
1
18
46
Niveau
102
alekik 2 a dit:
Sparrow-51 a dit:
Belle parole messieurs, maintenant plus qu'à attendre cette mise a jour voir ce que ça va donner.

Merci kyky pour le renseignement ;)
J'attend cette maj impatiemment en espérant qu'il y aura des nouveautés sans pour autant qu'elles soient trop chères ( en ressources ) et qu'elle ne privilégie pas que les hdv lvl 10 ! Ce que supercell pourrai faire aussi ( pour la maj ) c'est baisser les malus/ bonus pour les bleus si je puis dire qui ont ameliorer leurs hdv trop tôt. Qu'en pensez vous ? ;)

Cordialement


J'ai lu sur le forum cet aprem que quasiment toutes les mises à jour inclus dans l'update de ce mois ci ne seront pas pour l'HDV 10..

Question :
Originally Posted by AvivKush
Steve or Twister, is that gonna be something for non-TH10 players? :/

Twister forum modérator répond :
So far, sharing replays, muting, and leaderboard won/loss do not require TH10 to use...

But, yes - most of the remaining good stuff will not require TH10 either.
I almost want to say none of the update is TH10 only, but there is one item on the list that I can't remember for sure, so don't quote me on that.
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Jenche a dit:
alekik 2 a dit:
Sparrow-51 a dit:
Belle parole messieurs, maintenant plus qu'à attendre cette mise a jour voir ce que ça va donner.

Merci kyky pour le renseignement ;)
J'attend cette maj impatiemment en espérant qu'il y aura des nouveautés sans pour autant qu'elles soient trop chères ( en ressources ) et qu'elle ne privilégie pas que les hdv lvl 10 ! Ce que supercell pourrai faire aussi ( pour la maj ) c'est baisser les malus/ bonus pour les bleus si je puis dire qui ont ameliorer leurs hdv trop tôt. Qu'en pensez vous ? ;)

Cordialement


J'ai lu sur le forum cet aprem que quasiment toutes les mises à jour inclus dans l'update de ce mois ci ne seront pas pour l'HDV 10!!
TANT MIEUX !
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
alekik 2 a dit:
Sparrow-51 a dit:
Belle parole messieurs, maintenant plus qu'à attendre cette mise a jour voir ce que ça va donner.

Merci kyky pour le renseignement ;)
J'attend cette maj impatiemment en espérant qu'il y aura des nouveautés sans pour autant qu'elles soient trop chères ( en ressources ) et qu'elle ne privilégie pas que les hdv lvl 10 ! Ce que supercell pourrai faire aussi ( pour la maj ) c'est baisser les malus/ bonus pour les bleus si je puis dire qui ont ameliorer leurs hdv trop tôt. Qu'en pensez vous ? ;)

Cordialement


Je ne pense pas être un "bleu" loin de la j'ai simplement voulu profité des 2 tours de l'enfer, si on ne joue pas pour un objectif ça sert a rien de joué ;) on a tous des objectifs différent sans être pour autant des bleu.

Mais pour le reste de t'es propos je suis tout a fait d'accord avec toi, par exemple pour la dernière MAJ un sort de foudre niveau 6 a 8 000 000 d'elexir c'est alucinant

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.