Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je ne vois pas le rapport avec la maj de juillet.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Il n'y en a pas. Mais fais des efforts stp

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Ok mais concentrons nous sur la maj

4. Thoced

Thoced Archer

24 Juillet 2013
    8
    0
    Élixir:
    348 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Beuzeland
    Moi je trouve que ce serait une bonne idee de la part de Supercell de sortir un nouveau grade, notamment celui d'officier, et on pourrait imaginer que ceux-ci "dirigeraient" les attaques contre les autres clans tandis que les aines s'occuperaient plus de la vie du clan.
    Voila j'attends les surprises de Supercell.

5. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Merci Hugo.
    Pour thoced, moi j'aimerais bien aussi qu'il y est ce nouveau rang de crée je rejoin donc ton avis. Mais je pense pas que la guerre des clans soit pour tout de suite

6. Raouf

Raouf Archer

19 Juin 2013
    47
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Pommes frites
    Pour de suite non, mais d'après ce qu'on peut lire sur le Facebook et le forum Supercell, ça devrait arriver un jour !

7. Hecto

Hecto Gobelin

9 Avril 2013
    140
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    v&f2
    Développe: explique pourquoi tu pense qu'elle ne sera pas pour tout de suite?
    Sinon les messages qui disent: je ne pense pas que ... Sans dire pourquoi, ce sont des messages qui ne font pas évoluer le débat!

8. Raouf

Raouf Archer

19 Juin 2013
    47
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Pommes frites

9. Thoced

Thoced Archer

24 Juillet 2013
    8
    0
    Élixir:
    348 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Beuzeland
    Pour la guerre des clans j'attends vraiment avec impatience ce que supercell va nous proposer!
    On peut imaginer qu'on puisse cibler des clans et qu'il perdent des trophees et qu'ils aient un bouclier ensuite, comme un joueur normal en somme (et il y aurait tjrs le systeme d'attaque aleatoire en parallele) ou quelque chose qui ressemblerait plus a d'autres jeux de strategies actuels ou les attaques ne seraient plus aleatoires, avec une map peut etre ou se situent les villages et differents clans, mais bon je pense que cette derniere idee est moins credible donc Supercell epatez-nous!

10. Raouf

Raouf Archer

19 Juin 2013
    47
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Pommes frites
    Ouais ou truc genre un vrai tournoi où les clans seraient répartis en poules etc ... Mais vu le nombre de clan c'est juste impossible!

Sinon carrément faire un nouveau classement, avec un compteur de trophées différents de celui qu'on a déjà! Et pour avoir des trophées il faudra lancer l'attaque sur clan et l'éclater ! Soit village par village, soit faire un château de clan commun où chacun mettrait des troupes