Mise à jour de Juillet 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
alekik 2 a dit:
HUGOBG a dit:
PARLON DE LA MAJ PAS DE VOS BÊTISES D SURTOUT CELLE D AVOIR UP L H D V TROP vous avez fait une bêtise vous assumer
Je suis d'accord faites un topic si vous voulez parler de cela mais ce topic est fait pour la maj a venir

Cordialement
Je ne vois pas le rapport avec la maj de juillet.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il n'y en a pas. Mais fais des efforts stp
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ok mais concentrons nous sur la maj
 

Thoced

Barbare
24 Juillet 2013
8
0
16
26
Niveau
84
Clan
Beuzeland
Moi je trouve que ce serait une bonne idee de la part de Supercell de sortir un nouveau grade, notamment celui d'officier, et on pourrait imaginer que ceux-ci "dirigeraient" les attaques contre les autres clans tandis que les aines s'occuperaient plus de la vie du clan.
Voila j'attends les surprises de Supercell.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci Hugo.
Pour thoced, moi j'aimerais bien aussi qu'il y est ce nouveau rang de crée je rejoin donc ton avis. Mais je pense pas que la guerre des clans soit pour tout de suite
 

Raouf

Gargouille
19 Juin 2013
47
0
21
Niveau
65
Clan
Pommes frites
Pour de suite non, mais d'après ce qu'on peut lire sur le Facebook et le forum Supercell, ça devrait arriver un jour !
 

Hecto

Sorcier
9 Avril 2013
140
0
31
Quelque part dans une galaxie lointaine, très loin
Niveau
72
Clan
v&f2
jejevert01 a dit:
Merci Hugo.
Pour thoced, moi j'aimerais bien aussi qu'il y est ce nouveau rang de crée je rejoin donc ton avis. Mais je pense pas que la guerre des clans soit pour tout de suite

Développe: explique pourquoi tu pense qu'elle ne sera pas pour tout de suite?
Sinon les messages qui disent: je ne pense pas que ... Sans dire pourquoi, ce sont des messages qui ne font pas évoluer le débat!
 

Raouf

Gargouille
19 Juin 2013
47
0
21
Niveau
65
Clan
Pommes frites
Gabinouuu a dit:


Clash of Clans Nous allons les mettre en un jour, mais nous allons prendre notre temps et de nous assurer de bien faire les choses. Ne peut pas promettre quand, mais ils feront partie du jeu un jour!

Je participe aux infos.

Bonne nouvelle ?
 

Thoced

Barbare
24 Juillet 2013
8
0
16
26
Niveau
84
Clan
Beuzeland
Pour la guerre des clans j'attends vraiment avec impatience ce que supercell va nous proposer!
On peut imaginer qu'on puisse cibler des clans et qu'il perdent des trophees et qu'ils aient un bouclier ensuite, comme un joueur normal en somme (et il y aurait tjrs le systeme d'attaque aleatoire en parallele) ou quelque chose qui ressemblerait plus a d'autres jeux de strategies actuels ou les attaques ne seraient plus aleatoires, avec une map peut etre ou se situent les villages et differents clans, mais bon je pense que cette derniere idee est moins credible donc Supercell epatez-nous!
 

Raouf

Gargouille
19 Juin 2013
47
0
21
Niveau
65
Clan
Pommes frites
Ouais ou truc genre un vrai tournoi où les clans seraient répartis en poules etc ... Mais vu le nombre de clan c'est juste impossible!

Sinon carrément faire un nouveau classement, avec un compteur de trophées différents de celui qu'on a déjà! Et pour avoir des trophées il faudra lancer l'attaque sur clan et l'éclater ! Soit village par village, soit faire un château de clan commun où chacun mettrait des troupes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.