Mise à jour de Juillet 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben08032000

Gobelin
28 Février 2013
43
3
23
11
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'espère juste que ça va coûter 8 000 000 élixir ! Sinon c'est impossible à avoir.
 
A

Anonymous

Visiteur
Ouais et je sais quoi faire de mes 8 millions d'elixir maintenant! Hâte de savoir l'unité qui est en rapport avec celle-ci :D
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Super les nouveautées, encore presque rien pour nous, et pour la caserne noir, je conseil à ceux qui veulent entreprendre un augmentation de leur caserne avant la MAJ, attendez peux être que les prix auront baissés ;)
Pour la nouvelle troupe, peu etre un genre de bélier au cornes dorées ou un soldat gros ou petit portant un des ces crânes sur la tête
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avec les crânes ...
Sa symbolise la réincarnation et la mort ...
Donc je pense que sa sera soit le minotore soit le phénix (la traduction auto m'a marquer pénis xD) ou soit le Fantôme*_*
Et vous ?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Les satyres-zombie avec leurs patte de bouc il coût très vite avec leurs cornes ils empalent et n'oubliez pas que ce sont des Zombies détruisez s'en un et de terrible conséquences s'abattront sur vous ! Pas mal hein ça sort tous droit de mon imagination!
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pas trop de chose a la fois flo :D je n'y avais pas pensé mais je suis plutôt d'accord avec cosmik pour le Minotaure !
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Flo1290 a dit:
Les satyres-zombie avec leurs patte de bouc il coût très vite avec leurs cornes ils empalent et n'oubliez pas que ce sont des Zombies détruisez s'en un et de terrible conséquences s'abattront sur vous ! Pas mal hein ça sort tous droit de mon imagination!
Sa sent le commentaire facebook et Google traduction ....
J'ai vu le même commentaire sur le fb --'
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Deg, déjà que je le suis arrêté à la caserne lvl 2 car le reste trop chère est complètement inutile pour moi.
Une caserne en plus. Je doute que du monde l'utilise.

Bien sur à moins qu'elle soit bien puissante. Mais j'y crois peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.