Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III

Ressemblance ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Picte

Picte Gobelin

17 Mai 2013
    220
    28
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je pencherais pour le Minotaure moi aussi
    Et stop de se plaindre un peu, la maj concerne les haut level, normal car eux ils ont plus rien a faire, et vous imaginez si a chaque maj SC devait faire un truc pour tout les HDV, on s'en sortirais pas.....

3. -cosmik42-

-cosmik42- Gobelin

16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Supercell sait que les 3 premières troupes noirs ont été un échec donc ils ont fait le golem (qui sert beaucoup 1/5 des villages adverses m'attaquent avec) et la je pense qu'ils vont refaire une troupe qui assure :D

4. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'espère, à voir ^^ si tel est le cas je up mes casernes noir

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Onyx

Onyx Archer

22 Juillet 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    MACAMA
    Au les gars d'accord ya des crânes sur les casernes mais regarder mieu .... Oui on voit 2 belle grosse dents !!!!!

6. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Si on reste dans l'optique de l'échec des 3 premières troupes noires, SuperCell pourrait donc diminuer le prix des casernes noires ;)

7. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Onyx, j'ai été intrigué par ces dents, mais dit tu recherche cran de vache sur Google image tu verra que cette forme de dent appartien au crâne ( je ne montre pas cette photo sur le forum pour ne choquer personne)

8. KZR

KZR Archer

10 Juillet 2013
    9
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    G20
    Je pense que la troupe qui se cache derrière cette caserne est hyper cheate sa va être impossible de défendre son village correctement ...

9. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bien vu ^^
    Je ne pense pas que la prochaine troupe sera une copie du Minotaure, il pourrait tout de même y avoir un rapport ;)

Il ne faut pas oublier non plus les sortes de draps dressés sur des bâtons qu'on voit sur le coté de la caserne. Ils ont un style pirate :ugeek:

10. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    À moin que :
    -DiznH13 : To answer all your questions, the lvl 5 dark barrack will be free for everyone, supercell will instantly just give it to us on the update. How do i know this? Because they have put out so much USELESS things its not even funny. And also im a good friend of steve he told me everything. You're all welcome!

En gros : caserne 5 offerte par supercell pour se faire pardonner de toutes les choses inutiles (serviteur + chevaucheur + Walkyrie)

Comment interpréter ce message ? Diseur de bonne aventure ou source intéressante ?