Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.

Clash of Clans Nous allons les mettre en un jour, mais nous allons prendre notre temps et de nous assurer de bien faire les choses. Ne peut pas promettre quand, mais ils feront partie du jeu un jour!

Je participe aux infos.

Bonne nouvelle ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Gueriyyya

Gueriyyya Archer

26 Juillet 2013
    11
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    V & F 2
    Je suis tout a fait d'accord le mortier 5 sert que en bas level pas a notre level mais bon il devraient pltutot rajouter des mur et les reserve 12

3. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Les reserves 12 a 4 millions de capacités chacunes ? Ca leur fera profiter pour nous faire des ameliorations plus cheres

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Moi je veux une seule chose: baisser le prix des murs niveau 8 a 400 000 or ca sera cool.
    Sinon les simulations d'attaques sur les membres de son clan ca serait bien et bien sur les guerres de clan.

5. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Non les murs8 encore ca va je les ais tous fait c'est les niv9 10 et 11 qui sont impossible

6. -cosmik42-

-cosmik42- Gobelin

16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Super !!!
    Mais je suis pas sur que sa soit a cette maj , a mon avis ils sont entrain de travailler sur ce projet ...
    Sinon super steve a dit qu'il va y avoir une chose surprenante ... C'est peut être sa ? :shock:

7. Sparrow-51

Sparrow-51 Archer

2 Juillet 2013
    35
    2
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Master Team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Salut a tous,

Mais ce qui résoudrais principalement mon problème c'est qu'il change leur système pour trouver un partie intéressente a pillé!

Avec l'hôtel de ville niveau 10 c'est une vrai misère, déjà a 1000 or la recherche tu te ruine déjà avec ça et de plus tu tombe sur une partie a pillage facile une fois tout les 50 villages zappé...

J'en suis arriver au point de vivre sur mes mines et extracteurs pour éviter de "gaspiller" de l'argent bêtement en recherche.

Je ne pense pas être le seul a avoir le problème mais c'est cool dans parler avec des gens qui vont me comprendre :)

Bonne journée a tous

8. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je te rassure je suis dans le même cas ;) Ça fait très longtemps que j'ai pas attaqué.
    Je compte uniquement sur mes mines/extracteurs.

Mais je ne pense pas qu'ils vont faire quelque chose sur la recherche, enfin sur les pages précédente c'est écrit il me semble.
    Mais si mines/extracteurs lvl 12 ça sera déjà un peu mieux pour nous ;)

9. Sparrow-51

Sparrow-51 Archer

2 Juillet 2013
    35
    2
    Élixir:
    608 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Master Team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    A la limite oui pourquoi pas, parce que c'est dommage de voir ces 5 ouvriers au chômage

10. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    C'est normal que cous trouveriez rien vous etes niv70 et vous avez deja hdv10 alors que moi je vais juste avoir hdv9 alors que je suis niv88ou sinon allez vers 1800/2000 tr