Mise à jour de Juin 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Juin 2013

Supercell veut que la méthode Zeus ne devienne pas trop avantageuse donc je pense que c'est bien le nombre de points de vie qui augmente. Cela me semble logique, sans point de vue linguistique.
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Re: Mise à jour de Juin 2013

Ca va etre encore une maj où on va devoir débourser un max, je sens que je vais partir en depression ^^
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Juin 2013

Sors de foudre 6 ,cool mon meilleur appuis de combats hi hi hi :lol:
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Je suis contre le sort de foudre 6, déja qu'un sort de foudre 5 detruit un mortier 6, là un sort 6 détruirais un mortier 7 ? La bataille n'a plus aucun sens ! Et pourquoi augmenter la vie du reservoir d'elexir noir pour empecher la méthode zeus et par la suite augmenter la puissance du sort de foudre, incohérent.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Re: Mise à jour de Juin 2013

Justement on se plaint qu'a haut niveau on ne puisse plus du tout attaquer sous peine d'une trop grande difficultée, ils augmentent les sorts pour permettre une accessibilité plus aisée. Casser 3 mortier sera desormais faisable ou 3 anti aériens etc etc et donc pouvoir attaquer en full dragon =)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Ah, alors ca doit etre car je ne suis pas a un haut niveau car je ne ressent pas le besoin de détruire des mortier a coup de sorts pouvoir finir une attaque :)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Yoda moi aussi j utilise la technique pour détruire les anti air quand je fais des attaque avec 3 dragon ou plus je peu te dire que sa sera très utile de pouvoir en détruire 2 a haut niveau
 
G

Guillsuper

Visiteur
Re: Mise à jour de Juin 2013

Au dessus de 2000 trophées généralement, il faut sois 4 sorts foudre soit 4 sorts rage, et tu pètes deux anti aériens si tu full dragons, ou 2 mortiers si tu as une autre compo mais c'est essentiel pour bien réussir. Entre 1000 et 1500 trophées ça passe largement si tu casses pas les mortiers à l'aide sorts foudre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.