Mise à jour de juin 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
37 pas 39, et pourtant on a assez répété que tout le monde devait attaquer... Je comprendrai jamais ceux qui se disent motivés et qui savent même pas faire 2 attaques en 24h.

Mais le sujet n'est pas là. ^^
coucou
 

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le fait que les valk se déplacent pour ce recentrer entre les bâtiments risque de faire d'elle les troupes les plus difficiles a maitriser car une fois shoot un bâtiment elle change de place sans finir ce qu'elle fais... Ca peut être interressant tout de meme si il pouvaient réduire son coût et son temps de formation ca serait cool!!
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ca va être un carnage pas possible va falloir refaire tous les villages pour qu'il n'y ait pas de bâtiments qui se touchent
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je pense pas qu'il y aura une nouvelle troupe noire à cette maj vus qu'ils ont rejouter un pouvoir aux valks mais bon on peut toujours espérer
 

Wario

Archer
6 Juillet 2013
28
2
18
Niveau
107
Clan
DARK SHADOW
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
C'est pour hdv 10 uniquement les teslas ? :/
Et j'ai bien fait de up le valkyrie (lvl 3 en cours) :joyful:
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour a tous et a toutes, je suis le seul a trouver la tesla niv 8 dégueulasse , ou il y a d'autres personnes du meme avis? Niv 7 je la trouve vraiment classe , j'espère qu'il ne vont pas mettre juste une amelioration aux valkyries, car perso 8 places c'est bcp donc , je ne m'en sert pas , apres c'est vrai qu'elles sont tres puissantes , j'ai teste , mais encore une fois elles prennent trop de place. En tout cas si il y a juste ca en troupes ca va devenir tres chaud pour prendre 2 ou 3 etoiles ( je suis niv 119 master 1 ) et les 3 etoiles c'est tres rare , donc la ca va commence a etre complique . J'aimerai avoir d'autres avis pour savoir si je suis le seul a pensé comme ca , ou si je suis pas complètement a l'ouest . Merci et a bientot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.