Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Le pekka avait déjà un petit buff y'a 3-4 mois sur sa vitesse d'attaque, en même temps que le ballon et le dragon.
Ça paraît compliqué de le voir utilisé en th11 quand même avec sa lenteur et l'énorme quantité de bâtiments a détruire.
 
  • Like
Reactions: Tiesto

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ou alors, supercel à mesureé le mécontentement général et décider d'y remédier.

Moi qui pensais qu'il y aurait les murs 12 :hilarious:

Pour ceux qui disaient haut et fort que maintenant les futures maj seraient que sur les seconds villages ils se sont trompés. Les hdv11 qui n avaient plus rien a faire vont avoir du boulot.et peut être que cette fois on aura pas 200 pages pour dire et répéter la mm insatisfaction espérons !

Oui j'en fais parti et alors ?
Cool des up en troupes et bâtiments pour les HDV 11, c'est pas ça qui va remonter l'envie, que dis-je, faire raviver la flamme des plus déçu(es) après le fiasco de la sois disante grosse MàJ :D

Oui c'est cool pour les HDV 11 mais pour les autres rien ne change en terme de gameplay ou autres.
Mais pour les futurs HDV 10 c'est tout bénef pour eux.
 

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je la trouve super cette maj. Je suis hdv 9 bientôt max, ça va être super pour hdv 10, avec des coûts moins élevés. Et tout le monde va pouvoir bénéficier des dons de troupes avec les nouveaux niv max. Et les hdv 11 vont avoir de quoi faire
 

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Maj bidon comme d'hab, juste des levels sups ( pas de nouveaux murs 11 débloqués ? )
Ce qu'on demandais c'était certainement pas une maj inutile comme celle là, mais une maj qui apporte quelque chose de nouveau voire au moins qui résout quelques problèmes ( loupe etc... ) sur le village qu'on améliore depuis des années
C'est une maj passe temps, loin de révolutionner le jeu. Normalement t'es tolérant car tu sais qu'ils préparent une meilleure maj derrière, sauf que là la dernière grosse maj date pas mal....
Je considère pas " l'énorme maj " comme révolutionnaire parce que un full rush avec 30 archers.... bon pas besoin de développer.
 
Dernière édition:

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Hello à tous bon voilà les hdv 11 sont servis ils vont pouvoir s'occuper dur dur.......heureusement je fini mes murs 11 et quasi max mon hdv10. C'était la gavage grave les soir en farm ces temps ci....les coûts vont baisser légèrement pour les ups donc cool quand je passerais hdv 11 et autant j'ai gueulé pour le village des ouvriers qui me fait toujours autant chier avec leur 3 attaques jours et impossible de Farmer comme sur le vivi principal autant la c'est la continuité juste avant la sortie de la hdv 12 peut etre à Noël ou l'année prochaine qui sait ?
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Pour les personnes du genre "Rho ils ne font rien pour les personnes qui ont un niveau d'hdv assez bas". Hum petite question, la dernière maj elle profitait à qui?
Mais je suis assez content de cette maj, mais en même temps déçu, tous les ups qui peuvent apporter ne vont en rien changer le spamm boulistes sorcières guéris. Il y en a certains qui strattent un minimum, mais c'est le minimum syndicale. Ce n'est pas l'augmentation des tde qui vont changer les choses, mais je suis content que mon Samy Reef ne va plus s'ennuyer et continuer à râler de ne pas avoir de cibles dans les nuages.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce n'est pas l'augmentation des tde qui vont changer les choses, mais je suis content que mon Samy Reef ne va plus s'ennuyer et continuer à râler de ne pas avoir de cibles dans les nuages.

j'en demandais pas tant alors oui, content ^^

quoi que concernant la loupe, la session actuelle est exceptionnelle niveau attente...je n'ai jamais eu autant de cibles, y compris ce week end.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Les youtubeurs vont avoir du pain sur la planche mnt. Car les vidéos du mdo ça va 5 min. Je pense que sc à compris que l'on ne voulais pas de leur nouveau Vivi et ils vont bosser sur le principal. J'espère en tout cas

J'espère aussi.
 
  • Like
Reactions: Rocket and Mr_D_Day
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.