Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
  • Like
Reactions: Rocket

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui je sais bien puis ils précisent qu'ils sont large sur leur nouvel algorithme pour des futurs MàJ dessus.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Cela ne sera pas du luxe !!!
Nous avons lancé une GDC à 10 hier soir et pour la première fois depuis que nous faisons des GDC nous avons décidé de ne pas remplir les CDC et de ne pas attaquer !!!
Nous sommes pourtant plus motivé que jamais (nous ne sommes plus qu'à 214 XP du niveau 10 de clan) mais là franchement c'est juste immonde :vomit:

GDC à 10 :

nous : 1 HDV11 (enfin 10.5 car il n'a même pas posé l'aigle) - 3 HDV10 - 3 HDV9 - 3 HDV8

eux : 5 HDV11 (dont le 1 maxé avec héros 45 et grand gardien 20) - 1 HDV10 - 2 HDV9 - 2 HDV8

Je suis 8ème sur la map et mon vàv est HDV11 avec roi 20, reine 21 et grand gardien 7 !!!!!!! De plus il a 4 AA niveau 9, canons 14, TDA 13, TDS 10, Mortiers 9 mais n'a pas posé Arc X ni TDE ni l'aigle ! Et en troupe cet équivalent HDV8 ne dispose pas moins que des Valky max, boulistes max et mineurs max :dead:

Bref une victoire de plus pour ce magnifique clan Iranien qui compte déjà 18 victoires consécutives ... GG les mecs :finger:
 
Dernière édition:

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Cela ne sera pas du luxe !!!
Nous avons lancé une GDC à 10 hier soir et pour la première fois depuis que nous faisons des GDC nous avons décidé de ne pas remplir les CDC et de ne pas attaquer !!!
Nous sommes pourtant plus motivé que jamais (nous ne sommes plus qu'à 214 XP du niveau 10 de clan) mais là franchement c'est juste immonde :vomit:

GDC à 10 :

nous : 1 HDV11 (enfin 10.5 car il n'a même pas posé l'aigle) - 3 HDV10 - 3 HDV9 - 3 HDV8

eux : 5 HDV11 (dont le 1 maxé avec héros 45 et grand gardien 20) - 1 HDV10 - 2 HDV9 - 2 HDV8

Je suis 8ème sur la map et mon vàv est HDV11 avec roi 20, reine 21 et grand gardien 7 !!!!!!! De plus il a 4 AA niveau 9, canons 14, TDA 13, TDS 10, Mortiers 9 mais n'a pas posé Arc X ni TDE ni l'aigle ! Et en troupe cet équivalent HDV8 ne dispose pas moins que des Valky max, boulistes max et mineurs max :dead:

Bref une victoire de plus pour ce magnifique clan Iranien qui compte déjà 18 victoires consécutives ... GG les mecs :finger:
ça nous arrive aussi et on se bats avec nos armes.
Faut tenter, si c'est des burnes c'est jouable.
Des fois, certain hdv11 max arrivent pas à tripler
Pour la maj sur le mm, j'attends de voir; la dernière maj sur le mm avait empiré le mm
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je pense que l'on va laisser passer les 12 première heures de la GDC pour 'voir' ... Si dans ce laps de temps ils ne nous ont pas mis 29 ou 30 étoiles on attaquera sans doute si pas tant pis ...
 
  • Like
Reactions: Togui and che34

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Comme prévu ils nous avaient déjà mis 29 étoiles ce matin ... GG ils sont trop fort pour nous :facepalm:

Bonne merde pour votre GDC Samy Reef nous on va juste se contenter de mettre 1 étoile à chaque vivi adverse pour l'XP de clan :yuck:
 

copainjc

Gobelin
5 Mai 2017
36
26
33
55
gdc qui va demmarer ce soir

mon clan - ----------------------------clan adverse en italique


1
nous - Hdv10 maxé,---------------------- Hdv10.5 avec tde et cdc niv 7

2

Hdv9.5 sans tde ,2 arcs 3 + 1 niv 1 --------- Hdv10.5 sans tde .2 arcs et cdc 6

3

Hdv9.5 sans tde , 2 arcs niv 3; ------------- Hdv11 sans tde , 2 arc niv 3, def hdv9 les aa niv 8 , cdc 6

4

Hdv9 maxé ------------------------------ Hdv11 sans tde sans arc, aa 7, def hdv8

5

Hdv9 maxé ; ----------------------------- Hdv11 sans tde sans arc, aa 7, def hdv9 , cdc 7

6

Hdv9 prariquement maxé ------------------ Hdv11 ; une1tde niv1, les 4 aa 6 et sans arcs et cdc7

7

Hdv9 pratiquement maxé ;----------------------- Hdv10 ; sans tde , sans arcs, def hdv8 et aa7

8

Hdv9 pratiquement maxé ;----------------------- Hdv8.5 avec aa 7. cdc 6.. def hdv8

9

Hdv8.5 ; eux ------------------------------------------- Hdv8 maxé

10

Hdv8 maxé , -------------------------------------------- Hdv8 maxé

11

Hdv8 maxé;---------------------------------------------- Hdv11 avec 4 aa 5 et def hdv7 et cdc 7

12

Hdv8 maxé -----------------------------------------------Hdv11 avec 1 seul aa et niv6 1 seul tds 7 et un canon niv11 et cdc 7

13

Hdv8 moyen ---------------------------------------------Hdv9 avec 3 aa niv 5 et def hdv7

14

Hdv8 préma ---------------------------------------------------Hdv7 préma

15

Hdv8 préma ---------------------------------------------------Hdv10 avec cdc 6. tda et canon niv3, mortier 1, sans aa



Tous les hdv11 et hdv10 ont au moins une troupe maxé drag ou mobal et le gardien, héros pourri, sans compter ceux qui ont le cdc max donc un sort de + et on aura la surprise de voir la gueules des tesla et des pièges, bref gdc pourrie en 3 ans c la 1ere fois que je vois ça, il y auras des hdv8 qui pourront rien faire, et nous on vas préparer la vaseline car ça va faire mal, vivement que supercell fasse quelques chose contre ces base enji, pour moi c'est de la triche pur et simple
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Et voilà ils font le perfect map (leur 3 a tri notre 1) ... C'est à te dégoutter de faire des GDC le MM actuel :vomit:
CoC ou le jeu le plus frustrant au monde :banghead:
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je ne sais pas si c'est le bon topic (les modos redigeront ce post si nécessaire) mais je vais me fendre d'une petite explication de texte "à l'ancienne" car j'avoue que je suis ptdr de la communication de SC :

"Comme nous vous l’avons déjà expliqué, il est essentiel pour nous que les résultats de la recherche d’adversaires des guerres de clans soient aussi équilibrés que possible. Nous avons perfectionné notre algorithme de recherche d’adversaires au fil du temps, mais nous savons qu’il nous reste beaucoup à faire pour que les guerres de clans soient aussi amusantes que possible tout en restant équitables."

Je traduis : Aveux d'impuissance pour l'élaboration d'un MM équitable, nous souhaitons nous justifier car nous avons enfin trouvé la définition de ce avec quoi nous vous bassinons depuis des mois, l'équité et le Fair-Play, mais aussi et surtout car nous sommes saoulés de vos trop nombreuses réclamations concernant ce sujet auprès de nos services d'aides et assistances. De fait ils sont surchargés (ça coûte cher :)) et nous avons trouvé comme seule solution de vous communiquer que nous travaillerons cet aspect du jeu au retour de notre mois de vacances payé par vos achat de Gemmes . Autrement dit ne soyez pas pressés ...

"Sachez que nous sommes en train d’améliorer le fonctionnement de cet algorithme pour lui permettre de prendre en compte les villages dont les troupes sont d’un niveau très supérieur à celui de leurs défenses (souvent appelés « engineered bases » en anglais). Le nouveau système combinera la puissance défensive et la puissance offensive des villages d’un clan pour calculer son niveau général. Les clans choisis pour affronter votre clan seront ainsi d’un niveau aussi proche que possible du sien.

Il est cependant essentiel que ce système ne limite pas les joueurs en matière de création de base ou de style de jeu. Nous avons voulu faire en sorte de vous donner des adversaires plus adaptés à vos stratégies sans pour autant les rendre inefficaces. Notre nouvel algorithme devrait représenter un progrès dans ce sens. Nous l’avons aussi programmé de façon à ce qu’il reste assez flexible pour nous permettre d’effectuer des changements d’équilibrage si nécessaire. De cette façon, nous pourrons surveiller la recherche d’adversaires et la modifier de nouveau si elle ne donne pas des résultats assez équilibrés."

Nous avons trouvé au hasard des idées de nos joueurs, sur notre forum (le soleil n'étant pas propice à la réflexion), la solution qui révolutionnera donc l'équité du MM : englober la puissance offensive dans le poids d'un village. Une fois que toute l'équipe se sera racontée ses petits souvenirs de vacances, nous regarderons le sujet avec plus d'attention en faisant très attention de ne pas contrarier les possesseurs de base engie et monocanon qui sont une énorme source de revenus en dépense de Gemmes (chacun son style de jeu). Comprenez nous, si nous tuons notre "poule aux oeufs d'or", adieu les cocotiers, la mer turquoise et les plages de sables fins ... ;)

"La nouvelle version de l’algorithme est encore en cours de développement ; elle sera bientôt intégrée au jeu. Mais nous tenions à vous en parler et vous dire que la qualité des guerres de clans est aussi importante pour nous qu’elle l’est pour vous."

Dernier point : comme vous le savez tous, nous ne sommes pas les plus doués en programmation et il nous faut bien souvent plusieurs essais avant d'avoir un résultat acceptable ; pardonnez nous par avance et soyez patient :D

NDLR : SC nous écoute ! C'est nouveau ça ! Je me lâche, on ne sait jamais :
NE NOUS OBLIGEZ PAS A JOUER AU VO !!!! :hilarious:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.