Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Tu veux un constat ?
En décembre les packs de noel sont arrivés en premier, puis tout le reste après, donc non ça ne sera pas une première ...
Toute la maj a fuité sur allclash et d’autres sites russes, le boost aura lieu ainsi que d’autres contenus.
Ensuite en quoi le second village est un nouveau tournant commercial ? C’est ce que je te dis, le système du second village est pareil que le système à faire cracher de l’argent de CR.

Bref, tout ce débat est inutile car le boost arrive sûrement demain, voir plus tard dans la semaine.
Cherche un peu ou patiente mais tout arrive, en décalage comme les fois précédentes.

Je réagis juste car tes messages véhiculent de fausses informations, et que d’autres membres sont induits en erreur donc.

Sources :

https://m.vk.com/opegitstudio

https://www.allclash.com/august-2017-update-ticker/
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Est ce le bon endroit pour mon sujet? On vient de relancer une gdc ce soir, à 25, on retrouve 9 hdv11 de haut en bas. Des prémas avec des troupes max, on se fait raser à coup sûr (3 gdc d'affilée). On déclare gdc vers 21h. Est ce l'heure qui nous donne ces gdc déséquilibrée faudrait il pas déclarée en journée ??? Merci pour vos réponses.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pas sûr que l’horaire change grand chose...
 

PapydeTadao

Archer
27 Juin 2015
19
8
18
71
Niveau
133
Clan
Papi Gaufrette
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/Y28QQRQ?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour a vous
Avez vous remarqué un changement au niveau du temps de la protection active
Et donc du temps de jeu
Le temps de protection à augmenté et le temps avant la pose à diminué (2h)
 

Pièces jointes

  • IMG_1815.JPG
    IMG_1815.JPG
    101.4 KB · Affichages: 193
  • IMG_1820.JPG
    IMG_1820.JPG
    102 KB · Affichages: 207
Dernière édition:

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour a vous
Avez vous remarqué un changement au niveau du temps de la protection active
Et donc du temps de jeu
Le temps de protection à augmenté et le temps avant la pose à diminué (2h)
ça dépend des ligues en Titan la protection active augment
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ensuite en quoi le second village est un nouveau tournant commercial ? C’est ce que je te dis, le système du second village est pareil que le système à faire cracher de l’argent de CR.

Quand on a un jeu qui certes permet des micro-payement (comme ils disent... sauf que ces micro payement peuvent rapidement monter à plus de 100€ et là c'est plus vraiment du micro-payement... enfin bref...) et que d'un seul coup on ajoute une "Extension" à ce jeu et que sur cette fameuse "Extension", tout coûte plus cher que sur le jeu original, il y a clairement un Tournant commercial qui est pris ou alors je sais pas ce qu'il te faut.
Même le Boost coûte plus cher que sur le Village principal. A un moment donné faut arrêter de prendre les enfants du bon Dieux pour des Canards sauvage.

Après, qu'ils se soient inspiré du système à "faire cracher de l'argent de CR", pourquoi pas, j'en sais rien comme je te l'ai dis CR j'ai abandonné au bout de 2 semaines (même pas) mais on ne sait pas ce que les dirigeants de SC avaient en tête quand ils ont lancé CR, il est fort possible (pure spéculation de ma part) qu'ils avaient déjà l'intention de vendre et "pour rendre la mariée plus belle" ils ont voulu monter qu'ils avaient la capacité de créer des processus de jeu encourageant fortement la dépense et en ce sens peut-être que CR a fait simplement office de vitrine.

Pour ce qui est de Clash of Clans, avec l'arrivée du second village, ils ont mis à profit ce savoir faire ce qui concernant Clash of Clan représente bien un Tournant dans leur façon de commercer avec les joueurs/clients de Clash of Clans.

Après, si les gens aiment être pris pour des Mougeons (mi-moutons, mi-pigeons créature mythique s'il en est), ça c'est leurs problème moi ça me dérange pas, c'est eux que ça regarde, quand au Boost on verra bien, de toute façon je compte pas dessus de toute façon y a bien longtemps que j'ai arrêté de croire au Père Noel Scandinave :D
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Boost a une gemme en place.
Voilà, tout ça pour ca, mon avis se limitait au fait que tu dises que ça n’arrivera pas, bon jeu, le débat est clos de mon côté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.