Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je sais bien mais je dis ça de façon général, intégrer des unités de sièges avec comme un atelier comme je l'ai dis aurait pu être très bien puis même sur le forum officiel ils n'ont pas l'air de les écouter plus que ça.
 
  • Like
Reactions: Rocket
B

Bob clash

Visiteur
c80d.png
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Peut etre qu il y aura un nouvel ouvrier sur le village ouvrier qui coutera les 250 gemmes du défis avec le bélier de combat

A moins que le "nouvel Ouvrier" ne soit qu'en location comme sur un certain autre jeu de SC (dont je tairais le nom mais que certains auront reconnu quand même :D)...
Ou a moins qu'il n'y ait pas vraiment de changement et que les ouvriers ont été remplacés par des Barbares juste pour faire parler va savoir :D.

bonsoir,
c'est moi ou les béliers de combat c'est vraiment de la M****:D
merci aurevoir .

ps : youhouuuu les 250 gemmes ça c'est cooool !

Ouais c'est pas terrible mais disons qu'on va faire l'effort de sacrifier 20 places pour choper les 250 Gemmes et ça va le faire... 20 places ça va, ça va pas nous empêcher de faire nos 10 victoires, on empoche les Gemmes et après ça, ceux qui veulent continuer à faire mumuse avec ces troupes continueront, pour ma part ce soir ça sera fini, demain je referais des compo normales :D
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Sc devient bien généreux entre les 250 gemmes et le boost a 1 gemme :)
Pas mal de beaux gestes envers les joueur pour cet anniversaire !
 
  • Like
Reactions: Blacksad

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.