Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Oui, les béliers de combat ne servent que pour les gemmes, ensuite, ils vont bien vite retourner au placard, fermé à double tour, et on jette la clef, mdr :lol-	:

Par contre, je n'ai toujours pas de gâteau d,anniversaire, sur aucun de mes vivis :snif	: :pleure--	:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est vraiment dommage que les barbares des béliers n'aient pas le même niveau que nos barbares... c'est d'une stupidité énorme... et incompréhensible.
Du coup, je vais juste temporairement brader ma compo d'attaque pour récupérer les 250 gemmes (ca par contre, c'est un petit cadeau sympatoche;))
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oui, les béliers de combat ne servent que pour les gemmes, ensuite, ils vont bien vite retourner au placard, fermé à double tour, et on jette la clef, mdr :lol- :

Par contre, je n'ai toujours pas de gâteau d,anniversaire, sur aucun de mes vivis :snif : :pleure-- :

Pour ma part, le Bélier est déjà au placard, le gâteau est servit il attend juste d'être mangé mais pour cela, je vais faire le Glitch de la caisse à Gemmes (il marche toujours contrairement à ce que je pensais au début)... Avec un peut de chance ce Glitch fera double effet avec le gateau :D
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On a quoi si on supprimer le gateau?

Coût pour supprimer le gâteau : 25000 élixir rose
Ce qui donne : 75000 élixir rose
Donc gain : 50000 élixir rose

Gâteau aux fraises ou framboise donc élixir rose
SC!!! J'préfère la gâteau aux mûres!!! Pour élixir noir (même somme....évidemment..) lol :D:D:D
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
Bon rien de bien fantastique de nouveau.
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.