Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Mais ca n'apporte pas grand chose aux autres , c'est bien le probleme ...

Entre les "petits" lvl qui "ralent" parce que les maj ne leur "apportent rien" et maintenant les "gros" lvl "tristent" parce que l'event anniversaire ne leur offre rien non plus, c'est à se demander ce que l'on attend du jeu et de SC :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Rocket

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Entre les "petits" lvl qui "ralent" parce que les maj ne leur "apportent rien" et maintenant les "gros" lvl "tristent" parce que l'event anniversaire ne leur offre rien non plus, c'est à se demander ce que l'on attend du jeu et de SC :hilarious:
Je fais pas partie des tristes , au contraire car je trouve leurs idées originales et sc s'est toujours bouge sur leurs maj en 5 ans , ils ne nous doivent rien comme le répètent certaines personnes ici .
Je trouve juste cela dommage qu'ils n'aient pas ajustes le level des troupes en fonction de celui du village au lieu de les mettre toutes au Meme level (belier et géant défensif)
Ps: l'ouvrier qui se balade nous montre toutes les plus fameuses constructions de la terre , et aujourd'hui il nous montre une Tesla et un pekka grandeur nature . Selon moi ca annonce l'arrivée de la mega Tesla et du pekka électrique sur la mdo (voir dzns les bâtiments et troupes "a venir prochainement" ;)
 
  • Like
Reactions: Julias

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C’est mdo8 la mega tesla et le PEKKA, avant il y aura le mdo7 avec le canon géant et les ballons. Mais l’idee n’etait pas bête !

Concernant ces géants, ça fait toujours une seconde de perdue où les troupes se font canarder par les défenses, ça joue toujours un peu :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je note : EVITER DE JOUER LE SAMEDI EN JOURNEE !!!!

Je viens de me taper 10 défaites d'affilé sur le MDO (je n'étais pas chez moi hier en soirée j'attaque donc en journée ce qui ne m'arrive quasi jamais) ! Etant tjs MDO5 je ne retombe ce midi que sur des MDO6 bien avancés avec troupes 12 et machine de combat 8 mini :depressed:
Bref je viens d'éteindre ma tablette et je jouerais (peut-être car la je suis juste dégoûté) ce soir !
Franchement c'est le jeu le plus stupide qu'il m'ai été donné de voir jusqu'à présent ... Je pensais avoir touché le fond lorsque je me suis essayé à CR (après 3 jours il était désinstallé de ma tablette) mais en fait le MDO le bat à plate couture :banghead:

PS : Mais je me console quand même quand je matte le vivi principal de ces si forts MDO6 : entre les HDV9-10 hyper prémas avec remparts d'HDV6-7 et les HDV5-6 qui ne sont nulle part je me dis de plus en plus que le MDO n'a rien à voir avec CoC et que c'est vraiment une erreur monumentale de SC de l'avoir intégré dans le jeu de base !!!
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket and Shini

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
PS : Mais je me console quand même quand je matte le vivi principal de ces si forts MDO6 : entre les HDV9-10 hyper prémas avec remparts d'HDV6-7 et les HDV5-6 qui ne sont nulle part je me dis de plus en plus que le MDO n'a rien à voir avec CoC et que c'est vraiment une erreur monumentale de SC de l'avoir intégré dans le jeu de base !!!
Je ne suis pas d'accord justement, heureusement que le mdo n'a rien à voir avec le vivi principal car sinon cela n'aurais rien changer car les 1er serais toujours 1er et les autres toujours en dessous. Grave a ce midi ça laisse la chance a d'autre joueur d'être dans le top
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Disons que je cherchais juste à souligner que le fait d'être préma était un avantage dans le MDO alors que ce n'est pas le cas dans le village principal et que cela va à l'encontre de la logique d'un jeu normal, car souvent (pour ne pas dire toujours) le fait d'être préma est plutôt un désavantage ... Et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis : 'le mdo n'a rien à voir avec le vivi principal' --> Juste pour cela qu'il n'a pas sa place dans le jeu original et que SC aurait dû en faire un jeu à part (jeu auquel je n'aurai jamais joué soit dit en passant comme CR en gros) ...
 

Hyo

Archer
14 Juin 2017
22
8
18
23
Ligue
Légende
Rien ne vous force a jouer au village ouvrier , si vous ne l'aimez pas il vous suffit de ne pas cliquer sur le bateau:D:D
 
  • Like
Reactions: che34

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
A partir du moment ou il se trouve dans le village principal et qu'il permet de débloquer justement des choses sur ce même village, on se sent quand même un peu obligé d'y jouer ! Mais bon perso, dès que j'ai gagné mes 3 duels je n'y joue plus ! En toute honnêteté, je déteste ce mode de jeu il représente tout ce que je n'aime pas dans un jeu vidéo ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.