Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
A partir du moment ou il se trouve dans le village principal et qu'il permet de débloquer justement des choses sur ce même village, on se sent quand même un peu obligé d'y jouer ! Mais bon perso, dès que j'ai gagné mes 3 duels je n'y joue plus ! En toute honnêteté, je déteste ce mode de jeu il représente tout ce que je n'aime pas dans un jeu vidéo ...

Comme toi, je n'apprécie pas ce mode de jeu, mais faut tout de même avouer que les 1000 gemmes à 3000 trophés sont bons à prendre pour ensuite les utiliser sur le vivi principal, un appât pour persévérer dans ce mode, même pour les plus réticents d'entre nous. Perso, c'est chose faite , reste plus qu'à SC de nous rebalancer des missions avec gros gains de gemmes, une fois fait je m'y remettrai........ en attendant je le laisse de coté.
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Comme toi, je n'apprécie pas ce mode de jeu, mais faut tout de même avouer que les 1000 gemmes à 3000 trophés sont bons à prendre pour ensuite les utiliser sur le vivi principal, un appât pour persévérer dans ce mode, même pour les plus réticents d'entre nous. Perso, c'est chose faite , reste plus qu'à SC de nous rebalancer des missions avec gros gains de gemmes, une fois fait je m'y remettrai........ en attendant je le laisse de coté.

Oui c'est en effet le seul et unique intérêt de ce mode de jeu : les 1000 gemmes !
Mais je m'en éloigne de plus en plus à chaque jour qui passe !!! Hier soir session catastrophique : 8 défaites d'affilé avant d’enchaîner 3 wins !
Résultat je suis à 2626 tr alors qu'il y a 2-3 jours j'étais à 2882 ...
Je ne vais plus tarder à passer MDO6 et j'espère arriver aux 3000 tr grâce à cela ... Sauf si entre temps SC sort le MDO7 !!!

Edit 1 : 3 défaites d'affilé (contre 3 MDO6), me voici à 2540 tr ... Je me demande bien où va s'arrêter ma descente aux enfers ???

Edit 2 : Il m'aura fallu 7 duels pour en gagner 3 (donc 4 défaites), fin de session à 2603 tr ...

Edit 3 : demain je pars pour 2 semaines aux caraïbes, ça va me faire du bien de ne plus m'énerver sur cette daube de MDO pendant ce laps de temps !!!
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui c'est en effet le seul et unique intérêt de ce mode de jeu : les 1000 gemmes !
Mais je m'en éloigne de plus en plus à chaque jour qui passe !!! Hier soir session catastrophique : 8 défaites d'affilé avant d’enchaîner 3 wins !
Résultat je suis à 2626 tr alors qu'il y a 2-3 jours j'étais à 2882 ...
Je ne vais plus tarder à passer MDO6 et j'espère arriver aux 3000 tr grâce à cela ... Sauf si entre temps SC sort le MDO7 !!!

Je te rassure, moi aussi j'ai missionné, pas mal de défaites ou d'égalité, et surtout (surtout;)) le facteur "chance"pour les victoires. ( victoires 2 étoiles avec plus de % que l'adversaire).

Le MDO6 t'apportera un plus ( +1 broyeur, +1tda, +1 rôtissoire), le tout bien positionné et c'est dans la popoche.

Pour mes attaques ,c'était full archers 12 et machine de guerre 3 : 2 étoiles à presque tout les coups. Les bb drag sont efficaces, en effet, pour raser.....mais si ton vivi est "violable", c'est frustrant les égalités à répétition (100% vs 100%).

Donc c'est , pour moi, important d'avoir un vivi mdo6 bien réalisé , donnant beaucoup de fil à retordre, et après faut juste faire tes 2 étoiles...:D
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je te rassure, moi aussi j'ai missionné, pas mal de défaites ou d'égalité, et surtout (surtout;)) le facteur "chance"pour les victoires. ( victoires 2 étoiles avec plus de % que l'adversaire).

Oui c'est aussi une des choses auquelle je n'adhère pas dans ce mode de jeu c'est que tu ne gagnes pas vraiment, c'est plutôt que tu profites d'un fail de ton adversaire !!!

Le MDO6 t'apportera un plus ( +1 broyeur, +1tda, +1 rôtissoire), le tout bien positionné et c'est dans la popoche.

Oui et puis surtout (l'espoir fait vivre) comme j'ai maxé mon MDO5 en défenses (avec machine de combat 5 SVP) après 1 semaine en MDO6, ce dernier devrait mieux défendre que les MDO6 préma actuels que le jeu me propose en duel ...

Pour mes attaques ,c'était full archers 12 et machine de guerre 3 : 2 étoiles à presque tout les coups. Les bb drag sont efficaces, en effet, pour raser.....mais si ton vivi est "violable", c'est frustrant les égalités à répétition (100% vs 100%).

Donc c'est , pour moi, important d'avoir un vivi mdo6 bien réalisé , donnant beaucoup de fil à retordre, et après faut juste faire tes 2 étoiles...:D
C'est marrant car je me prends souvent 2 étoiles par des archers 12 :dead:
Le seul soucis c'est que lorsque je reviendrais de mes 2 semaines de vacances, le MDO7 sera certainement sorti et je serais donc en retard de 2 niveaux de MDO :facepalm:
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le seul soucis c'est que lorsque je reviendrais de mes 2 semaines de vacances, le MDO7 sera certainement sorti et je serais donc en retard de 2 niveaux de MDO

Pas de soucis à te faire de ce coté là (du moins j'pense), le clashiversaire va encore durer un p'tit peu, j'avais vu (j'sais plus où) qu'un piège "rétrécissement" ferait parti des cadeaux (donc temporaire). De plus , SC travaille sur l'équilibrage des rencontres de gdc (mono canon,blèm à résoudre)et ce sera sans doute la prochaine MàJ. Le MDO7 viendra après ,pas tout d'un coup tout d'même..... Pour le piège que j'ai cité, c'est peut être une intox plutôt qu'une info, mais de toute façon le voyage de l'ouvrier n'est pas fini (il passe de bonne vacance le p'tit père, j'espère qu'il travaillera plus vite à son retour;)), ce qui laisse à penser qu'une autre troupe remplacera le géant une fois son évènement fini......peut être la valky....ou le golem....ou....bon j'arrête d'imaginer, sinon j'vai être déçu, comme au mois de mai.....lol:p
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Le mdo6 était bien arrivé avec toutes les amelios du village principal, ça va sûrement bouger un peu à la rentrée avec tout ce que tu as dit + mdo7 :)
 

Benjamin42hdv11

Gobelin
15 Février 2017
33
3
23
42
Niveau
11
Clan
L As Des As
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pour moi toutes les maj font Du bien
Après on attends toujours plus, surtout les hdv11 avec par exemple des attentes pour up des héros (pas de réelle différence roi reine vs hdv10) ou nouvelles troupes...
Après le plus important c est de se faire plaisir et pour moi je mis retrouve dans les gdc
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je suis mdo 5 max et j'y arrive mieux en étant max (2400 trophés). Pas sûr qu'il faille up mdo trop vite. Ça reste mon avis.
 
  • Like
Reactions: Benjamin42hdv11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.