Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Regarde le live de BFA, tu verras des bases de top monde qu'il attaque et la sienne au passage (t'auras les pièges).

Après si c'est juste une base efficace pour rester au dessus des 3000 tr pépère qu'il vous faut vous pouvez pomper la mienne elle est efficace et je sais la raser :hilarious:

Non merci, j'ai ce qu'il me faut, je suis sur une belle série de victoires sans défaites en jouant principalement le soir et le matin... Bref, pile le contraire de toi c'est donc que mon Village ne doit pas être mauvais puisque sans choisir les heures faciles je gagne quand même.

Depuis que j'ai mis le MdO 6 (Préma forcément... Beurk...) je ne fais que monter et je pense atteindre rapidement les 3000 Tr après quoi je pourrais abandonner ce Village qui ne présente aucun intérêt.
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
C'est clair qu'on peut gemmer autant qu'on veut, l'expérience, elle, ne se gemme pas ...
Je fais parti de ceux qui max leur HDO avant de le UP (sauf mur car vraiment trop cher pour le coup). Je suis donc encore HDO5 (autour de 2600 trophées) et je rencontre pas mal de 6, ca ne m'empêche pas de leur mettre 3 étoiles. Le jour où je serai 6, ce sera un carnage ^^

le jour ou tu seras 6 il y aura le mdo7;) et si ça n'est pas le cas tu monteras un peu en trophée puis tu tombera que contre des mdo6 préma, mais cette fois ci beaucoup plus fort en defs que toi ou au même niveau donc oublie le carnage ^^
Perso je suis a +3000tr depuis plus de 2 mois ( mdo6 préma ) mais avec le bonus de victoire max et les mines lvl6 j'ai largement dépassé mes collegues qui s'entête à maxé leurs mdo5. j'ai la machine lvl10. une troupe lvl12. toute les defs du mdo5 maxé sauf la bombe aérienne et le mortier qui sont au lvl4 . et dejas 5 defs lvl6 plus les pieges lvl6 :).
 

manux

Barbare
4 Avril 2015
9
1
18
Clan
coconuts
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
2 émes mine et extracteur c'est mdo 5 non?
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
S'entêter ? Ce n'est pas une question d'entêtement. Je le fais parce que je ne considère pas la monté en trophée et le niveau d'HBO comme une priorité.
Je ne pense pas que l'ajout de niveau d'HDO sera le seul apport que SC fera. Si on prend l'exemple du village principal, beaucoup avait sans doute des villages prémas sans que cela soit pénalisant puisqu'ils pouvaient s'en sortir sans trop de difficulté en multi. Quand les GDC sont apparus, la donne a changé. Après, je n'ai pas vécu le début de COC avant que les GDC apparaissent, donc je ne fais que supposer.

Bref, ce mode est encore jeune, il n'y a aucune certitude. Dans le pire des cas, rien ne m'empêchera d'être facilement préma. Le contraire sera plus compliqué.
Je pense que quand SC fera (ou pas ...) des modifications dans les caractéristiques des troupes, les prémas pourraient être pénalisés car c'est surtout la monté des niveaux de troupes qui est mise de coté.

Maxer ou pas, en ce moment ca ne change rien finalement. Tout dépend de l'importance que le joueur donne a ce mode. Pour l'instant, je ne vois l'intérêt de se presser à monter en HDO, donc je max.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
S'entêter ? Ce n'est pas une question d'entêtement. Je le fais parce que je ne considère pas la monté en trophée et le niveau d'HBO comme une priorité.

juste pour toi donc ;) mais je parle en général..les gens s'entêtent a maxer leurs mdo, par réflexe avec l'hdv. Parce que monter en tr, a 3000 surtout, on atteint le butin max. Dans un système de jeu ou l'on a que 3 attaques par jour, cela fera nettement la différence sur la vitesse d'évolution du mdo.

Je ne pense pas que l'ajout de niveau d'HDO sera le seul apport que SC fera. Si on prend l'exemple du village principal, beaucoup avait sans doute des villages prémas sans que cela soit pénalisant puisqu'ils pouvaient s'en sortir sans trop de difficulté en multi. Quand les GDC sont apparus, la donne a changé. Après, je n'ai pas vécu le début de COC avant que les GDC apparaissent, donc je ne fais que supposer.

possible..mais encore une fois, un prema maxera beaucoup plus vite son mdo qu'un maxé.

Bref, ce mode est encore jeune, il n'y a aucune certitude. Dans le pire des cas, rien ne m'empêchera d'être facilement préma. Le contraire sera plus compliqué.
Je pense que quand SC fera (ou pas ...) des modifications dans les caractéristiques des troupes, les prémas pourraient être pénalisés car c'est surtout la monté des niveaux de troupes qui est mise de coté.

mmmm... pas convaincu.. admettons qu'ils trouvent un MM équilibré (haha), on va retrouver des gemmeurs face a des gemmeurs (forcement puisque ce sont les seuls a pouvoir être full max), des prema face a des prema et des maxés face a des maxés. Ce serait équitable dans ce cas la. Et si ce n'est pas le cas, et bien les prema pourront toujours mettre une pilule avec leurs heros 10 et une seule troupe max.

Maxer ou pas, en ce moment ca ne change rien finalement. Tout dépend de l'importance que le joueur donne a ce mode. Pour l'instant, je ne vois l'intérêt de se presser à monter en HDO, donc je max.

pour toi, encore une fois..Mais si un joueur veut évoluer plus vite, actuellement, le mieux a faire est d'être mdo 6 prema, poser toutes les defs, monter les mines et extracteurs au max, de maxer une troupe, voir 2 et la machine de guerre. tu as le max de butin, le max de ressources prélevées ce qui te permet de maxer tes defs plus rapidement et bonus, tu mets des raclées a tout les autres que tu croises.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non merci, j'ai ce qu'il me faut, je suis sur une belle série de victoires sans défaites en jouant principalement le soir et le matin... Bref, pile le contraire de toi c'est donc que mon Village ne doit pas être mauvais puisque sans choisir les heures faciles je gagne quand même.

Depuis que j'ai mis le MdO 6 (Préma forcément... Beurk...) je ne fais que monter et je pense atteindre rapidement les 3000 Tr après quoi je pourrais abandonner ce Village qui ne présente aucun intérêt.
Tu sous-entends qqch quand tu dit qu'en faisant tout le contraire de moi tu t'en sors bien? Juste au passage je donnais juste des conseils avec l'expérience que j'ai d'être au dessus de 3000 tr depuis mi-juin et actuellement au dessus de 4000 tr donc confronté à des mdo 6 maxés. Je ne pense pas être le meilleur loin de là, je ne pense pas avoir la science infuse loin de là aussi mais je pense que mon expérience peut être intéressante pour des joueurs qui sont en galère en dessous de 3000 tr.

Ps: J'aime bien donner des conseils et me faire cracher dans la main.
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Maxer ou pas, en ce moment ca ne change rien finalement. Tout dépend de l'importance que le joueur donne a ce mode. Pour l'instant, je ne vois l'intérêt de se presser à monter en HDO, donc je max.
Tout d'accord avec Samy Reef ;) et je rajouterais que combattre contre des joueurs de son niveau ça fais enfin plaisir ! il n'y a plus la frustration du MM mal foutu. ( bcp moins en tout cas et même si tu tombes contre un village maxé, te suffit d'avoir une ou 2 troupes max plus machine de guerre et il y a de quoi faire un bon combat tout de même ) De plus, plus tu montes en trophée plus tu tombes contre des bon joueurs qui font des belles attaques, tu ne gagnes plus parce que tu es tombé contre un noob mais plutot parce que tu as été meilleur stratégiquement et, quand tu perds c'est que tu as été moins bon que l'autre ;), donc le game est plus simpa selon moi. Certes Il y a tjrs des noob mais dejas beaucoup moins.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Perso, je fais les deux. Ayant deux comptes ( un hdv 11 et un hdv 9 ) j'ai choisis de faire les deux options.

J'ai du mal à depasser les 2.800-2.900 sur mon premier ou je suis mdo 5 bien avancé ( me reste que l'unité canon à maxer et je n'ai que 3 murs lvl 5 à 800k l'unité ). Je tombe bcp sur du mdo 6 donc pas toujours facile de les tripler quand eux m'attaque en full sorcières 12...

Quand à mon petit, je suis mdo 6 prema mais j'ai les 2 doubles canons 6, le mortier 6, et les 3 tda 6. En troupes j'ai que bb drag, barbares et archers de max ( lvl 12 ) et je commence à peine à up mes sorcières. Le héros est que lvl 5 sur les deux ( max pour mon mdo 5 donc normal ). Je me balade entre 3.400 et 3.500 tr. Je me fais donc 400k de chaque par jour avec mes 3 attaques quotidiennes sans compter la production de mes mines et extracteurs.

Pour moi, l'évolution est plus rapide sur mon mdo 6 prema que sur mon mdo 5 que je max. Le gain en ressources chaque jour m'a permis de vite remonter mon retard et mon côté prema. Je recommande donc le prema sur le mdo si vous voulez une évolution plus rapide et moins de frustration...
En revanche, lorsque je passerais mdo 6 sur mon premier, je pense que j'aurais un avantage certains sur ceux que je rencontrerais qui seront eux aussi mdo 6. Cependant, le temps "perdu" et les ressources "perdues" à maxer valent ils le coup ? Je ne sais pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.