Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je suis finalement passé MDO6 (préma bien sûr :dead:) et j'ai facilement réussi à avoir les 1000 gemmes des 3000 tr !
Je n'ai donc plus aucune raison de jouer à cette pseudo daube et franchement ça fait un bien fou :happy:
 
  • Like
Reactions: Barbares123

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso je suis MDO6 avec MDO5max sauf les murs et je suis surpris de ne pas voir la MDO7 sortir. Je la voyais bien fin aout pourtant. Pas grave ça laisse du temps pour rattraper les gemmeurs !
 
  • Like
Reactions: Mentat49

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est moi ou plus personne ne s’intéresse aux MAJ à venir ?
C'est tellement couru d'avance ce qu'il va se passer :
  • Sur l'HDV : up de troupes, de quelques bâtiments. On peut même rêver d'une nouvelle troupe, mais qu'est-ce que ça va changer au jeu ?
  • Sur la MdO : MdO 7, et les ups qui vont avec.

On est désormais plusieurs mois apèrs la MaJ de la MdO qui a fait couler tant d'encre. Mon avis n'a pas changé : je trouve ça nul.
Je suis à plus de 4100tr, mais il n'y a aucun enjeu.Mon MdO 6 est entrain de se maxer petit à petit mais ça ne me passionne pas.

Il y avait tellement mieux à faire pour l'avenir de ce jeu question coop, mais SC nous a pondu un 1vs1 useless.
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Il faudrait surtout qu’ils se bougent pour une mise à jour, même un mdo7 ou des niveaux sups, car la, on se fait vraiment chie***
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est moi ou plus personne ne s’intéresse aux MAJ à venir ?
C'est tellement couru d'avance ce qu'il va se passer :
  • Sur l'HDV : up de troupes, de quelques bâtiments. On peut même rêver d'une nouvelle troupe, mais qu'est-ce que ça va changer au jeu ?
  • Sur la MdO : MdO 7, et les ups qui vont avec.

On est désormais plusieurs mois apèrs la MaJ de la MdO qui a fait couler tant d'encre. Mon avis n'a pas changé : je trouve ça nul.
Je suis à plus de 4100tr, mais il n'y a aucun enjeu.Mon MdO 6 est entrain de se maxer petit à petit mais ça ne me passionne pas.

Il y avait tellement mieux à faire pour l'avenir de ce jeu question coop, mais SC nous a pondu un 1vs1 useless.

Tout ca pour de l'argent, la quantité à la qualité.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Perso je dois bien avouer (au vu des dernières MAJ) que CoC me passionne de moins en moins (et je ne dois pas être le seul), j'ai l'impression d'en avoir fait le tour (bien que je ne sois qu'un petit HDV10 maxé) et pense de plus en plus à passer à autre chose ... Toutes les bonnes choses ont une fin dirons-nous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.