Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Grave, depuis 4 ans je commence à m’ennuyer....
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Moi je trouve qu'à l'époque je prenais plaisir à défendre mon village face à du Gowipe ou Gowiwi,maintenant on mange du Qween Walk à toute les attaques,je trouve ça vraiment nul,ca détruit sans arrêt 1/3 du village,je regarde meme plus mes defense en Legende je sais que le QW terrasse tout,cela est bien dommage....
 
  • Like
Reactions: totore75

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
bah maintenant il suffit de créer un village qui resiste à du queen walk, un truc qui les fassent tourner quoi.

Et j'espere que cette longue attente de la maj va se gratifier par une vrai bonne maj qui apporte pas mal de nouveauté ! (on peut toujours rêver hein ^^)
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ah oui, ils nous refont une mise à jour du MM, à voir donc ^^

Pour le nouveau topic je pense pas, celui ci a servi à la mise à jour de juillet et le clashiversaire aussi ;)

Sur le forum officiel SC confirme qu'ils bossent à fond sur le village principal et que le MdO7 ne leur coute rien en temps de dev car tout est déjà prêt depuis mai (comme le MdO8 d'ailleurs).

**edit** Oups, mal lu, oui autant clôturer ici ;)
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ah beh on verra bien ce qu'ils vont nous sortir pour le village principal, peut-être durant les vacances de la Toussaint avec halloween ou avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.