Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pourtant les mineurs font mal, dommage que SC les ont nerf violemment.

Mais ce qui m'intéresse le plus c'est le le petit buff que va subir mes TDE, ça m'intrigue.
 

RobDevil

Barbare
13 Juin 2015
1
2
18
Nice
Niveau
11
Clan
Les Razkals
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-razkals-89VPP8YR/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Le jeu évolue, que dire de plus, je pense qu'ils ont une vision avec les mises à jour récentes, de plus je comprends parfaitement que l'on donne au 11, car c'est bien eux qui Up depuis des années et en ont chier pour être Max. La communauté TH10-9-8 en profite et c'est bien, baisse des coûts et des durées, perso j'en profite bien pour mes remparts 11, 1.000.000 en moins par Rempart ... ce qui fait 275.000.000 d'economisé .. plutôt cool ! Et chaque mise à jour change le gameplay, Les compos, Les design ! Wait and see et jugeons par La suite, nous aurons bien le temps de raler :) et des 10 qui font 2 sur des 11 en GDC, c'est pas normal :)

Bon jeu à tous !
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sadiik

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Moi aussi je suis plutôt satisfait de cette maj, faut pas passer son temps à critiquer

Et puis, qui sait si ce n'est pas le début d'autres nouveautés pour nos villages principaux ? :D
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bien cool cette petite maj, il progresse un peu plus vers la fin de l'hdv11... plus que les propulseurs et le reste des murs 12 !! si tout va bien, on commencera à parler d'hdv12 dans 1an et demi / 2 ans :)
Sinon le top serait, et je me répète à chaque fois, qu'il fasse évoluer les gdc dans leurs futures maj... des tournois, des ligues...
Bon farm à tous ;)
 
  • Like
Reactions: Togui

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Enfin ! Dite moi ? Vous pensez qui vont débloquer le reste des autres murs 12 ?
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bien cool cette petite maj, il progresse un peu plus vers la fin de l'hdv11... plus que les propulseurs et le reste des murs 12 !! si tout va bien, on commencera à parler d'hdv12 dans 1an et demi / 2 ans :)
Sinon le top serait, et je me répète à chaque fois, qu'il fasse évoluer les gdc dans leurs futures maj... des tournois, des ligues...
Bon farm à tous ;)

Faut aussi up les camp, passer le château de clan de 35 à 40, up les sorcières, lvl 4 pour HDV 10 et 5 pour HDV 11, pourquoi pas up le gardien jusqu'au lvl 25, les barbares, les archères, etc.
Y'a moyen de monter encore des petites choses d'ici là fin de l'année après pour l'HDV 12 je sais pas, déjà que le 10 c'est long mais long a monter alors le 11 et puis le 12...

Ça aurait été bien qu'ils fassent un nouveau mode de jeu pour garder les joueurs et un intérêt à long terme pour me village principal.
 

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Contrairement à beaucoup je trouve cette maj normale mais rien de folichon, pas de nouvelles troupes rien de nouveau. J'ai l'impression que l'équipe clash of clans de supercell ne se foule pas trop niveau imagination. Rien ne change, mdo ou pas le jeu reste le même et c'est lassant et décevant à force... On ajoute quelques up le temps de faire patienter puis rien
 
Dernière édition:

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Contrairement à beaucoup je trouve cette maj normale mais rien de folichon, pas de nouvelles troupes rien de nouveau. J'ai l'impression que l'équipe clash of clans de supercell ne se foule pas trop niveau imagination. Rien ne change, mdo ou pas le jeu reste le même et c'est lassant et décevant à force... On ajoute quelques up le temps de faire patienter puis rien
Je pense que maintenant tout est fait pour ce nouveau vivi ... Malheureusement, on est dans un nouveau Coc il devrais recruté ça créerait de l'emploi :hilarious::danse:
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.