Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bobleponge

Barbare
12 Juin 2017
6
4
3
Bon bein nous y voila , tous le monde a ce qu'il veut , un nouveau mode de jeu pour les enfants qui savaient pas jouer et gemmer pour rien ou alors devenait prema hdv 11 ou 10 inutilement, ce viilage ouvrier leurs apprend a être patient et avoir tous les éléments pour up un hdv ! Nos big villages on leurs petite améliorations histoire que leurs full ressource soient enfin utiles depuis 1 an que ça dort ... maintenant vivement Noël avec le hdv 12
 
  • Like
Reactions: PapydeTadao

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bon bein nous y voila , tous le monde a ce qu'il veut , un nouveau mode de jeu pour les enfants qui savaient pas jouer et gemmer pour rien ou alors devenait prema hdv 11 ou 10 inutilement, ce viilage ouvrier leurs apprend a être patient et avoir tous les éléments pour up un hdv ! Nos big villages on leurs petite améliorations histoire que leurs full ressource soient enfin utiles depuis 1 an que ça dort ... maintenant vivement Noël avec le hdv 12
Le th12 n'arrivera jamais à noel
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
le 3eme mondial en MDO a deja beaucoup de bat niveau 6 et 3 troupes lvl 12 ... machine de guerre lvl 10 , sorciere lvl 12 et j'en passe mdr


Edit: après verification il est full :hilarious::hilarious::hilarious::hungover::hungover::hungover:

Ben oui ce vivi est un aspirateur à Gemmes c'est donc pas surprenant...

attention bientôt les vidéos...

ALLEZ LES ZAMIES ON GEMMES LA MAJ A MORTTT

Lol si ça se trouve il va le faire en Live en plus :D


Je suis le seul à avoir remarqué qu'ils ont divisé le temps d'Horloge par 2 ??? (Bon ok, ils avaient annoncé une baisse mais là on passe quand même de 12 mn pour un LvL 4 à... 6 mn... c'est plus une baisse, c'est une baise...)

Bon, c'est officiel, ce village de merde n'est vraiment là que pour pomper des Gemmes, qu'ils viennent pas nous dire chez SC qu'ils se soucient des joueurs, les bénéfices sont maintenant bien leur unique préoccupation (Biensur c'est une entreprise, ils veulent faire des bénéfices mais le BA Ba du commerce c'est la satisfaction du client et les bénéces viennent si le client est satisfait... Là, ils cherchent à faire du Bénéfice à tout pris quitte à se fâcher avec leurs clients, ça sent la Maj faite pour récolter un Max de pognon juste avant la fermeture... Au moins dans une entreprise normale, ils fond des Soldes pour ce genre de trucs...)
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Ils l'avaient dit la tour de l'horloge offre trop de batiment ou je ne sais plus le terme employé de GRATUITÉ. Mot a bannir chez SC. D'ailleurs celui qui a eu l'idée chez SC de faire cette tour de l'horloge avec 12 Minutes au lvl 4 a été licencié pour faute grave (Source pas sur mais presque, j'attend confirmation)

Allez les potes j'ai un live qui ne devrait tardé

J'ai peur aussi que le zoom sur certaines tablettes ne soit pas resolu de si tôt, il bosse sur comment supprimer la tour de l'horloge il en ont embaucher un nouveau, pas le temps pour ça, il est a l'essai je crois.. :hilarious::danse:

Et ce nouveau croyez moi ou non mais il va tous nous la mettre et c'est celui qui va ce faire le plus gros salaire le saligot
 
Dernière édition:

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
49
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bonjour à tous. Je viens aussi de remarquer que sur les cdc de guerre du clan ennemi, on ne peut plus voir le nombre de troupes déjà mises... Un joli ? vient de faire son apparition. Pas vraiment que je trouve cela gênant mais c'était une information sympa à avoir et à suivre lors du remplissage. Maintenant ce n'est pas vital je vous l'accorde mais dans ce cas là, pourquoi la supprimer ?
 
  • Like
Reactions: Togui

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
bonjour à tous. Je viens aussi de remarquer que sur les cdc de guerre du clan ennemi, on ne peut plus voir le nombre de troupes déjà mises... Un joli ? vient de faire son apparition. Pas vraiment que je trouve cela gênant mais c'était une information sympa à avoir et à suivre lors du remplissage. Maintenant ce n'est pas vital je vous l'accorde mais dans ce cas là, pourquoi la supprimer ?
Ça date de la mise à jour de mai ça.
La réduction drastique de la tour de l'horloge est scandaleuse. Ça ils se sont bien gardés de pas l'annoncer. Le putagemme en marche.
 
  • Like
Reactions: Togui and Mr_D_Day

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
bon faut passer direct bh 6 en mode prema pour aller plus vite ou quoi
C'est nul mais j ai l impression que ca marche de faire ca:vomit::vomit:
Oui. Le rotissoire, la tda, le broyeur et les murs en plus vont faire mal aux mdo5 sérieux qui veulent maxer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.