Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darck

Barbare
20 Avril 2016
9
3
18
43
Niveau
97
Clan
For the wine
Niveau du clan
8
Ligue
Cristal III
Je suis sous Android et je l'ai depuis ce matin 9h00, il faut etre sur le vivi principal pour que ça apparraisse dans le magasin
 

phillemala

Barbare
23 Avril 2017
4
2
33
Niveau
241
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
maintenance car , a priori , les HDV 9 ne peuvent pas acheter le pack anniversaire à 22 euros ..... cela serait ballot de tuer la poule aux oeufs d'or
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket and Mr_D_Day

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Ils ont sorti le pack anniversaire, cela remplace le boost des extracteurs ça se trouve?????
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je ne vois pas pourquoi, l’année dernière on avait les deux
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je ne vois pas pourquoi, l’année dernière on avait les deux

Oui mais depuis la MaJ de Mai, il y a un très nette tournant qui est pris afin de nous inciter plus fortement à dépenser notre argent donc des cadeau du genre Boost Gratuit des Extracteurs et des mines, il ne faut plus compter dessus ;)

Il ont beau dire que l'achat de SC par les investisseurs Chinois n'a pas d'impacte et qu'ils gardent leurs entière liberté d'action, pourtant, le changement de politique commerciale est très nette.
Avant ils avaient un produit rentable, maintenant ils veulent un produit Super Rentable... Au risque de scier la branche sur laquelle ils sont assis...
 
  • Like
Reactions: Rocket and Marco62
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.