Mise à jour de juin 2021 : Sneak Peek #4 Qualité de vie

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Vous trouverez ci-dessous toutes les informations de la mise à jours de Juin 2021

Qualité de vie, Chevaucheur de dragon, Ballon à propulsion, Up bâtiments troupes pièges

Pas de long discours, voici la liste de toutes les futures améliorations dans la mise à jour qui arrivent :


En vidéo avec gouloulou ou en texte ci-dessous :

Amélioration de la qualité de vie :

Partage de la composition de l’Armée:
  • Vous pouvez maintenant partager vos armées enregistrées ainsi que votre armée précédemment utilisée dans le chat du clan ou comme un lien que vous pouvez partager en dehors du jeu, tout comme les liens de base. Les joueurs utilisant le lien peuvent copier la composition de l’armée dans l’un de leurs propres emplacements de formation rapide.
  • Les liens de composition d'armée n’expirent jamais!
  • Vous pouvez maintenant copier des armées entre vos propres emplacements Quick Train au cas où vous voudriez apporter de légères modifications à chaque liste d’armées, sans avoir besoin de la recréer manuellement à nouveau.

Rotation du Village :
  • Oui, vous avez bien lu ! Vous pouvez maintenant faire pivoter votre Village de 90 degrés en mode Edition.
  • Remarque: La rotation de votre village le rendra indisponible pour 24h

Personnalisation de la barre de déploiement :
  • Sous le « Plus de paramètres », vous trouverez une nouvelle option appelée « Taille de la barre de déploiement ». Cette barre de défilement vous permettra d’ajuster manuellement la taille de la barre de déploiement en fonction de vos préférences.
  • L’option « Utiliser la barre de déploiement étendue » précédemment disponible pour les lecteurs de tablettes a été combinée dans cette option et a été renommée « Utiliser deux lignes » pour plus de clarté.

Changements de jeu/d’équilibre & Corrections de bugs

Bataille :
  • Correction d’un problème où les ouvriers défensifs se coincent sur les Tesla cachées
  • Les ouvriers en défense se retireront maintenant correctement dans leur hutte en ruine lorsqu’elle sera détruite au lieu de simplement disparaître
  • Faire en sorte que les ouvriers en défense s’en tiennent à leur cible jusqu’à ce qu’elle soit entièrement réparée. Cela résout également le problème de ne pas obtenir de réparation dans un poison.
  • La capacité de la Championne Royale ne ciblera plus les ouvriers défensifs
  • Reciblage forcé pour les animaux de compagnie si leur héros assigné est vaincu et que l’animal attaque un mur
  • Forcer le reciblage du Yak si cela aide le héros à détruire un mur et que le héros est vaincu ou cible autre chose
  • Les guérisseuses ne cibleront plus la Licorne
Jouabilité :
  • Nouvelles tâches du pass de saison et de jeux de clan:
    • Gagnez des batailles multijoueurs en utilisant le Yeti
    • Gagnez des batailles multijoueurs en utilisant les chasseuses
    • Battre X niveaux de Championne Royale
    • Détruire X catapultes dans les batailles multijoueurs
    • Détruire X camps dans les batailles multijoueurs
    • Détruire X cabanes d'ouvriers dans les batailles multijoueurs
    • Détruire X HDV dans les batailles multijoueurs
  • Coût de l'extracteur d’élixirs de niveau 5 réduit de 3500 à 3000 pour correspondre au coût de niveau 5 de la Mine d'or (ils ont maintenant le même coût à tous les niveaux)
  • Permettre aux joueurs avec l’hôtel de ville 3 et 4 d'utiliser la formation rapide
  • Les tâches des jeux de clan multijoueurs ne fonctionneront plus que dans les batailles multijoueurs.
Interface Utilisateur :
  • Ajouter des indicateurs de défilement horizontal à l’écran Laboratoire
  • Le temps d’entraînement d’une armée est maintenant affiché sur l’écran de formation rapide
    • Les indicateurs de logement + espace de sort ont été supprimés pour faire de la place pour cela, mais un badge de notification sur le bouton Modifier vous permettra de savoir quand une armée est incomplète
  • L’armée amicale est maintenant affichée et modifiée sur l’écran formation rapide.
  • Lors de l’édition d’une armée rapide, vous pouvez désormais inclure toutes les super troupes où vous avez le niveau requis sur la troupe d’origine et pas seulement les super troupes qui vous ont actuellement actif
  • Masquer les bâtiments verrouillés des vignettes du village de profil de joueur
  • Afficher l’indicateur dans le bouton de disposition de l’écran guerre amicale si la disposition guerre amicale a des bâtiments manquants
  • Toujours afficher la page de guerre amicale lors de l’ouverture du menu de sélection des MAP
  • Afficher les paysages de guerre dans la vignette de la mise en page Guerre amicale précédemment utilisée
  • Afficher les paysages de guerre dans la vignette de la mise en page de guerre Friendly Challenge précédemment utilisée
  • Ne plus afficher une mauvaise mise en page précédente lors de la création de Friendly Challenge si la mise en page précédente était une mise en page de guerre et qu’elle aurait des obstacles qui se chevauchent.
  • Les tâches du Pass de saison qui ne nécessitent que 1 troupe dans les batailles se lisent maintenant comme « Utiliser des archers pour gagner X batailles multijoueurs »
Art
  • Correction d’un problème visuel de l’aigle artilleur de niveau 5 lorsqu’il tire.
  • Utilisez des graphiques corrects pour le niveau 3 Builder’s Hut dans la position 12 heures.
Skins &Décors
  • Afficher les fonctionnalités du skin dans les aperçus de la boutique et des défis de saison
  • Montrez le paysage de guerre s’il a été sélectionné lors du repérage dans un défi amical
Corrections de bugs supplémentaires
  • Power Potion texte de description corrigé pour ne plus mentionner l’amplification des sorts deux fois.
  • Ne réduisez pas la minuterie de combat des niveaux de défi à 3 minutes si vous commencez la bataille en déployant plusieurs troupes à la fois
  • Correction d’un bug de supprimer tous les outils dans l’éditeur de mise en page.
  • Correction du bug qui remettait parfois des décorations cachées sur la carte lors de l’enregistrement de la mise en page active dans l’éditeur de mise en page
  • Autoriser l’échange de bâtiments sans temps de recharge de mise en page également lors de la modification de la mise en page active dans l’éditeur de mise en page
  • Enregistrez toujours la mise en page lorsque vous cliquez sur Enregistrer pour les dispositions non actives.
  • Si un obstacle bloque une décoration dans l’une des 3 mises en page d’accueil, affichez correctement l’icône d’obstacle lors de la sélection des mises en page. L’utilisation antérieure de la mise en page échouerait simplement sans explication
  • Autoriser l’édition de Friendly Army lors de la visite de la base Builder
  • N’affichez pas l’indicateur de plage lorsque vous placez une nouvelle cabane du constructeur. Ce n’est pas armé.
  • Nettoyez correctement les troupes de la base Builder après chaque attaque. Empêche les troupes supplémentaires dans de rares cas où le serveur de jeu se déconnecte lors d’une attaque
  • Afficher le badge de niveau boosté pour les animaux de compagnie dans l’écran de fin de bataille lorsque la Potion de héro est active
  • Afficher le temps de boost du constructeur restant également pour les cabanes du constructeur qui sont en cours de mise à niveau
  • Afficher le temps de boost bonus d’étoile restant à l’hôtel de ville (de la mise à niveau précédente de l’hôtel de ville) même s’il est en cours de mise à niveau
  • Afficher l’effet boost pour les cabanes du constructeur et l’hôtel de ville lorsqu’ils sont en cours de mise à niveau si le boost est actif de toute façon
  • Faites en sorte que les tours de l'enfer ciblent visuellement la licorne au lieu de cibler l’air au-dessus de la licorne
  • Correctifs et améliorations pour déplacer tous les outils dans l’éditeur de mise en page
    • Rafraîchissez toutes les connexions murales après avoir déplacé le village
    • Ne plus annuler les rotations de murs qui se font juste avant de déplacer le village
    • Autoriser l’utilisation de l’outil même si le segment de mur de base du générateur est sélectionné
    • Désélectionnez les pièces murales sélectionnées lors du déplacement du village
    • Si le bouton de mouvement est désactivé parce que l’un des objets est trop proche des bords, mettez en surbrillance l’objet qui empêche le mouvement lorsque vous appuyez sur le bouton
  • Héros fixes faisant occasionnellement 360 tours pendant les attaques
  • Correction du nouveau badge de contenu qui continue de s’afficher dans l’onglet Esports dans certains cas où le contenu a été lu
  • La longueur maximale de la description du clan est de 250 caractères à la fois lors de la création d’un clan et de l’édition de la description plus tard (128 lors de la création et 250 lors de l’édition)
  • Augmentez les dégâts mortels du drop ship aux niveaux 10-11 et 14-15 pour corriger l’incohérence entre les informations de capacité spéciale et les dommages réels en cas de mort.
Le Chevaucheur de Dragon :
  • Cible préférée : Défenses
  • Type de dommage : cible unique
  • Cibles : Sol et air
  • Espace logement: 25
  • Vitesse de déplacement: 20
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Bien entendu qui dit nouvelle troupe dit nouvelle caserne qui sera disponible à partie de l'HDV 13
  • Caserne 15
  • 11j d'amélioration
  • 6M d'élixir de coup d'amélioration
  • 1150 Points de vie
Pour voir cette nouvelle troupe en action laissez vous tenter par la vidéo de gouloulou


Nous reviendrons demain pour vous parlez des prochaines améliorations de la qualité de vie à venir !
Ballon à propulsion :
  • Coût de déblocage : 25,000 Elixir Noir
  • Cible préférée : Défenses
  • Type de dommage : Dégâts de zone
  • Cibles : Sol
  • Espace logement : 8
  • Vitesse de déplacement : 12
  • Capacité Nitro : La vitesse de déplacement est augmentée pendant les 4 premières secondes
Caractéristiques par niveaux :

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Pour voir le ballon à propulsion en action jetez un œil à la vidéo de gouloulou vous risquez de l'apprécier !!


Restez à l'affût, levez les yeux vers le ciel, mais attention aux débris ... la suite demain !!
Nouveaux niveaux de bâtiments :

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Nouveaux niveaux de pièges :

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50 autres segments muraux de niveau 15 :

Dans la mise à jour de juin, les joueurs de l’hôtel de ville 14 auront la possibilité de mettre à niveau 50 autres murs au niveau 15.

Nouveaux niveaux de troupes :

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*Dégâts en cas de destruction

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Cela conclu ce premier SP, vous pouvez découvrir les nouveaux niveaux en vidéo avec gouloulou

 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
effectivement l'aerien va faire mal surtout au debut cela va prendre du temps pour up les 4 AA
Oui je suis d'accord . En 10" avec 2 marteaux on max sa compo electro ballons. Pour monter les 4 aa les 5 ts les 8 ta et les bombes aerienne ça va prendre plus de temps . Je crains le retour de cette compo qu'on ne voyait plus beaucoup lors de la prochaine ligue.
 
Je suis fan des compositions aériennes donc je trouve les Sneak Peek plutot cool ! Dommage que je sois seulement HDV12 :wacky:
J'aime beaucoup le style de la nouvelle caserne, j'imagine bien une nouvelle troupe qui est un croisement entre un PEEKA et un dragon :joyful:
(ou alors un dragon avec un style un peu robotique peut-être ?)
 
Afficher la pièce jointe 36715


Bonjour à tous,

C'est l'heure de la traditionnelle MAJ de Juin et le tout premier SP

SNEAK PEEK # 1 NOUVEAUX NIVEAUX BATIMENTS TROUPES PIEGES
Comme à chaque mise à jour de nouvel HDV, il s'en suit une évolution des niveaux de bâtiments, et l'accent a été porté sur les défenses !!

Nouveaux niveaux de bâtiments :



Nouveaux niveaux de pièges :


50 autres segments muraux de niveau 15 :

Dans la mise à jour de juin, les joueurs de l’hôtel de ville 14 auront la possibilité de mettre à niveau 50 autres murs au niveau 15.

Nouveaux niveaux de troupes :

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*Dégâts en cas de destruction


Cela conclu ce premier SP, vous pouvez découvrir les nouveaux niveaux en vidéo avec gouloulou


Rendez-vous demain pour la suite des informations de cette mise à jour de juin !!

encore de l aerien toujours de l aérien alors les e drags trop lent des veau les drags bats j arrives pas comme mobal ou toutes compos aeriennes donc j espères le up d autres troupes comme les sorciers pour super wizzard ou les yetis a voir
 
Je n'utilise pas et je n'ai jamais utilisé, mais tout les perfs que je me suis pris en fin de saison dernière, c'était par de l'électro drag/ballon... (Autour de 5600tr)...
 
Je n'utilise pas et je n'ai jamais utilisé, mais tout les perfs que je me suis pris en fin de saison dernière, c'était par de l'électro drag/ballon... (Autour de 5600tr)...
j ai deja pris des defs en edrags a 5400 5500 mais allez 1perf avec cette compo sinon jamais apres j ai pas dis que c etait une mauvaise troupe meme si pour certain c est une compo cancer perso c est le minhogs que je trouves cancer mais c est une troupe lente
 
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