Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Un ptit retour pour justine. Depuis le patch correcteur de la mise à jour mon S8+ freeze de temps en temps quand je change de compte. Parfois il est necessaire de redémarrer le tel pour pouvoir à nouveau avoir acces au jeu. Avant le correctif j'avais aucun soucis.
A mon avis tu devrais tenter de forcer l'arrêt de l'application plutôt que de redémarrer ton mobile.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A mon avis tu devrais tenter de forcer l'arrêt de l'application plutôt que de redémarrer ton mobile.
Quand je dis freeze, il freeze vraiment ...parfois j'arrive à avoir acces et j'ai qu'a arreter l'appli ...parfois j'ai vraiment acces a rien et là. ..ben faut redémarrer
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Un ptit retour pour justine. Depuis le patch correcteur de la mise à jour mon S8+ freeze de temps en temps quand je change de compte. Parfois il est necessaire de redémarrer le tel pour pouvoir à nouveau avoir acces au jeu. Avant le correctif j'avais aucun soucis.

Tu peux mettre une vidéo de toi qui redémarre le phone pour preuve ?

Ok pas constructif je sors --> par là --> [ ]

;)
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Un ptit retour pour justine. Depuis le patch correcteur de la mise à jour mon S8+ freeze de temps en temps quand je change de compte. Parfois il est necessaire de redémarrer le tel pour pouvoir à nouveau avoir acces au jeu. Avant le correctif j'avais aucun soucis.
J'ai également ce problème depuis le patch correctif sur mon ZenPhone 4+, pas sur ma tablette Apple. Le problème doit donc venir d'Android.
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso ,avec toutes ses offres, ses cadeaux (si si , c'est des cadeaux), et maintenant cette màj où tout est donné et non étalé comme ce qu'on a connu dans le passé, SC vise quelque chose de bien précis : faire évoluer très très rapidement tous les joueurs vers les hauts levels d'hdv (10,11 et 12) en vu de ce qui va être "LA" màj de l'année, celle de cette fin d'année annoncée par SC comme étant la partie immergée de "l'iceberg", rendant la màj hdv12 indispensable pour savourer cette nouveauté...;)

Heu...je peux quand même garder mon autre vivi hdv9 max et y trouver mon compte cad le plaisir de la strat?

Car si demain le cdc adverse le rase easily sans besoin d'autres troupes (idem de mon coté), par choix et variété du jeu, j'aurai pris tellement de retard que je suis quasiment sure que je n'aurai plus le courage de remonter la pente (dégouté aussi par le fait qu'il ne devienne plus qu'un rapide et simple passage...).

A moins que demain, en compensation, Supercell propose une option permettant de le permutter sur un niveau superieur (avec ou sans gemmes car rien n'est gratuit dans la vie, on peut être fou tout en restant lucide :)).

Et pour rester dans ce sens, pour les nouveaux joueurs, commencer directement avec un hdv7/8 ne serait quasi plus une hérésie maintenant ;)
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Heu...je peux quand même garder mon autre vivi hdv9 max et y trouver mon compte cad le plaisir de la strat?

Car si demain le cdc adverse le rase easily sans besoin d'autres troupes (idem de mon coté), par choix et variété du jeu, j'aurai pris tellement de retard que je suis quasiment sure que je n'aurai plus le courage de remonter la pente (dégouté aussi par le fait qu'il ne devienne plus qu'un rapide et simple passage...).

A moins que demain, en compensation, Supercell propose une option permettant de le permutter sur un niveau superieur (avec ou sans gemmes car rien n'est gratuit dans la vie, on peut être fou tout en restant lucide :)).

Et pour rester dans ce sens, pour les nouveaux joueurs, commencer directement avec un hdv7/8 ne serait quasi plus une hérésie maintenant ;)
Les nouveautés ajoutées dans le jeu sont largement compensées par les baisses de prix des remparts, ainsi que par les récompenses des jdcs. Je pense que le jeu est plus rapide à « finir » que du temps où les murs 11 coûtaient 4millions d’or, et les grosses compos 2-3h de formation ;) Pas besoin donc de dénaturer le jeu en faisant commencer les joueurs par un hdv 7-8.
Et puis, le premier mois de jeu, jusqu’à l’hdv 7 est une sorte de pong tutoriel où le joueur se familiarise avec les troupes, les strats, le jeu. Personnellement je garde un souvenir nostalgique de cette période, je n’aimerais pas qu’elle disparaisse (après, ça c’est juste mon avis ^^).
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les nouveautés ajoutées dans le jeu sont largement compensées par les baisses de prix des remparts, ainsi que par les récompenses des jdcs. Je pense que le jeu est plus rapide à « finir » que du temps où les murs 11 coûtaient 4millions d’or, et les grosses compos 2-3h de formation ;) Pas besoin donc de dénaturer le jeu en faisant commencer les joueurs par un hdv 7-8.
Et puis, le premier mois de jeu, jusqu’à l’hdv 7 est une sorte de pong tutoriel où le joueur se familiarise avec les troupes, les strats, le jeu. Personnellement je garde un souvenir nostalgique de cette période, je n’aimerais pas qu’elle disparaisse (après, ça c’est juste mon avis ^^).

Ce juste que ce qui interpelle le plus c'est le don des troupes dans le cdc qui prennent des up doucement mais surement et change de beaucoup la donne.

Un pekka max à ce jour par exemple dans le Cdc d'un HDV8 ou 3 rouquines (je ne parle même pas de 5 ballons ou 1 dragon/1 ballon) et sans grande experience le résultat devrait être entendu.

J'aime la nostalgie ( <3 ) mais beaucoup moins la facilité quand elle ne permet pas de "réellement" progresser...ce qui se fera un peu plus haut. Donc, oui, le jeu plus stratégique se déplace d'un ou plusieurs crans selon où on se trouve, évolution normale certe, mais qui me fait dire que débuter le jeu comme on le faisait nous autrefois peut être extremement frustrant.

Je garde mon HDV9 max pour l'instant dans l'état voir qu'elle sera sa vie de demain (???)...mais aussi et surtout parce que j'ai un hdv12 en up qui lui a tout simplement donné un vrai coup de jeune avec cette maj bienvenue :):):)
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Ce juste que ce qui interpelle le plus c'est le don des troupes dans le cdc qui prennent des up doucement mais surement et change de beaucoup la donne.

Un pekka max à ce jour par exemple dans le Cdc d'un HDV8 ou 3 rouquines (je ne parle même pas de 5 ballons ou 1 dragon/1 ballon) et sans grande experience le résultat devrait être entendu.

J'aime la nostalgie ( <3 ) mais beaucoup moins la facilité quand elle ne permet pas de "réellement" progresser...ce qui se fera un peu plus haut. Donc, oui, le jeu plus stratégique se déplace d'un ou plusieurs crans selon où on se trouve, évolution normale certe, mais qui me fait dire que débuter le jeu comme on le faisait nous autrefois peut être extremement frustrant.

Je garde mon HDV9 max pour l'instant dans l'état voir qu'elle sera sa vie de demain (???)...mais aussi et surtout parce que j'ai un hdv12 en up qui lui a tout simplement donné un vrai coup de jeune avec cette maj bienvenue :):):)

Le don des troupes sert autant en attaque qu'en défense. Quand en tant que HDV8 tu vois sortir un dragon max du CDC du village que tu attaques, peut être que tu te dis au contraire que ce devait être plus facile d'attaquer avant. ;)

Et sinon, en règle générale, les niveaux de HDV sont relativement cohérents dans les clans et il traîne assez peu de HDV8 qui ne sont pas des seconds comptes au milieu d'un clan rempli de HDV12.
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est juste hallucinant de voir tout le monde balayer ça d'un revers main . Vous vous en moquez, vous êtes gros. il n'empêche que les bas niveaux sont les joueurs de demain et que s'il ne trouvent pas les attaques intéressantes où si ils n'apprennent pas à attaquer en 1 petits HDV il n'iront pas plus loin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.