Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Il y a plein de changements pour l'HDV9, ça s'appelle l'HDV10 !

Pour ce qui est de la messagerie, Discord est ton ami.

Autant pour les nouveautés de l'HDV 10 je suis d’accord avec toi :)

Autant pour la seconde remarque.. pas vraiment, c'est utilisé un logiciel tiers pour pallier les lacunes du jeux.. un peux comme le caller pour les GDC, SC a fait une MAJ pour sa (certes pas parfaite mais il ont fait l'effort) ça ne me choque pas du coup d’avoir une messagerie individuel.. sinon autant supprimer le chat, y'a discord.. hahaha ;)
 

Pouazgard

Barbare
7 Octobre 2016
9
10
18
45
Rang de Clan
Ainé
Salut salut,
Bon, je poste presque jamais, mais pour une fois je vais faire exception.
Alors très bonne MAJ, je trouve. Comme tout le monde, je trouve le design tda horrible, dommage... Les engins de siège, c'était mortel au tout départ, gros carnage! Maintenant les joueurs s'adaptent, ça devient plus fun, les bases prennent en compte cette force supplémentaire. L'electrodrag, honnêtement, pas encore utilisé. A voir en gdc, c'est quand même pas simple à maîtriser, donc bon challenge. On verra quand toutes mes casernes seront uppées, parce que vu le temps de formation, je risque de trouver autre chose à faire que jouer à CoC mdr.
Je suis en milieu d'hdv11, et se taper un 12 bien cohérent et un peu avancé, bah misère de misère . Bon, suis un joueur (très ) moyen, ça doit pas aider...
Les petits plus en confort de jeu sont appréciables.
Le gros point noir de cette MAJ, c'est le MM gdc, avec la soi-disant fin des engies. Vous pouvez envoyer un chèque aux youtubeurs, parce qu'ils ne se démontent pas pour appuyer ce genre d'inepties. Le problème n'est absolument pas réglé. Donc, svp, faites "vraiment" quelque chose pour ça ! C'est tellement plus sympa quand on se dit qu'ils ont justes été plus forts en face, plutôt que tricheurs/malins/profitant du système. Voilà, je sais bien que c'est une goutte d'eau de plus dans un océan de mécontents , mais ça ferait plaisir .
Merci d'avance pour votre écoute
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Le gros point noir de cette MAJ, c'est le MM gdc, avec la soi-disant fin des engies. Vous pouvez envoyer un chèque aux youtubeurs, parce qu'ils ne se démontent pas pour appuyer ce genre d'inepties. Le problème n'est absolument pas réglé. Donc, svp, faites "vraiment" quelque chose pour ça ! C'est tellement plus sympa quand on se dit qu'ils ont justes été plus forts en face, plutôt que tricheurs/malins/profitant du système. Voilà, je sais bien que c'est une goutte d'eau de plus dans un océan de mécontents , mais ça ferait plaisir .
Merci d'avance pour votre écoute
Le problème n'est pas reglé mais une première solution a été mise en avant.

C'est déjà un grand pas de savoir qu'il est désormais impossible de créer un nouvel Engi et surtout que nous n'en verrons jamais un seul en HDV 12. Pour info le seul moyen de ne pas avoir d'aigle en HDV est de prendre le pack HDV avec l'aigle et de nejamais le poser. Ce qui n'a aucun intérêt puisqu’il compte quand même dans le poids du village. Donc on peux se rejouir d'une première initiative forte pour endiguer ce phénomène non ?
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je rajouterais aussi que le MM a été quand même bossé. Les ex engi hdv 11 qui sont passés 12 en posant toutes les def lvl 1 pèsent plus lourd que des hdv 11 Max!

Ceux là, ils sont juste morts en gdc pendant quelques temps lol

Ça fait déjà un premier gros tri. Maintenant, vu la meta actuelle, perf un hdv 11 en gdc, est très accessible en 11 vs 11, et forcément, en dips. Donc les guerres , déjà maintenant mais encore plus dans l’avenir ne se joueront plus que sur le haut de tableau. Et nul doute que si l’hdv13 sort un jour, les engie seront morts définitivement.
 

Minmey Phoenix

Barbare
2 Octobre 2018
4
6
3
Rang de Clan
Chef
Prochaine MAJ....
Comme je l'ai déjà évoqué il y a un an, un chrono relié aux réservations de cibles serait judicieux (cela nous permettra de lâcher clashcaller...)...
Ensuite, il existe la potion de l'ouvrier. Pourquoi n'y aurait-il pas la potion du labo? En effet, on peut à l'aide de 2 livres ou la potion de l'ouvrier achever la construction de bâtiments, mais lorsqu'il s'agit d'amélioration de troupes ou sorts, nous n'avons que les livres. Ce nouvel objet magique serait la pièce manquante des objets magiques!
Bien cordialement
 
  • Like
Reactions: Sol and Ahoo Mordor

LaChieuZe

Barbare
29 Janvier 2018
8
3
18
41
Bien le bonjour à tous!:)
Je n ai pas réussi à voir si le sujet que je vais abordé a déjà été traité....
Je suis hdv12 et dans l ensemble je suis assez contente de la maj. Cela dit, un point me pose problèmeo_O... lorsque le hdv est détruit la grosse bombe fait de beaux dégâts mais les troupes aériennes n en souffrent pas.... à l aube des nombreuses attaques en électro (gdc, rush... partout quoi!), je trouve franchement dommage et assez injuste que seules les troupes sol soient affectées.
Est ce pour encourager les joueurs à attaquer en air?
Il y a t il une chance que supercell revoit ça?
Bien bonne soiree à tous;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.