Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
wow... on est encore en 2018 au Mali? lol

Blague a part, la loupe a été pire ce mois ci a cause de la maj..cependant, des recherches des plusieurs heures, voir jours sans trouver de cibles, c'est habituel.
ma dernière attaque date de vendredi après midi. dernier week end de la saison, tout le monde est sous bouclier, pas de cibles. enfin..quand on est en haut.. a 5000-5100, j'enchaine les attaques par contre.
 

Mouloukou

Barbare
28 Avril 2019
6
1
3
wow... on est encore en 2018 au Mali? lol

Blague a part, la loupe a été pire ce mois ci a cause de la maj..cependant, des recherches des plusieurs heures, voir jours sans trouver de cibles, c'est habituel.
ma dernière attaque date de vendredi après midi. dernier week end de la saison, tout le monde est sous bouclier, pas de cibles. enfin..quand on est en haut.. a 5000-5100, j'enchaine les attaques par contre.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Mouloukou

Barbare
28 Avril 2019
6
1
3
Lol il faut croire On doit trouve vraiment une solution sinn je vois pas l’utilité d’être légende franchement
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Pour le mois de Juin quoi ;)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C’est ça, et en mai ça hurlera car on aura la mdo9 pour les 2 ans de la Mdo ^^
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je pense être max (sauf murs) juste à temps :danse:
 

Barbarossa

Gobelin
18 Février 2019
37
18
23
wow... on est encore en 2018 au Mali? lol

Blague a part, la loupe a été pire ce mois ci a cause de la maj..cependant, des recherches des plusieurs heures, voir jours sans trouver de cibles, c'est habituel.
ma dernière attaque date de vendredi après midi. dernier week end de la saison, tout le monde est sous bouclier, pas de cibles. enfin..quand on est en haut.. a 5000-5100, j'enchaine les attaques par contre.

Tu enchaînes les attaques a 5000 5100 trophées???
On ne dois pas avoir la même notion d’enchaîner les attaques....
La tablette en loupe 15 minutes minimum perso j'ai une vie et un timing serré faut que ça swing j'ai pas que ça à faire de rester planté devant la tablette, donc pour ma part redescente a 4500 trophées ou la c'est nettement mieux 1 a 2 minutes de loupe quand même parfois mais beaucoup plus compatible avec une vie professionnelle et sociale active...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
on a surtout pas la même patience, pas la même habitude et surtout pas la même réflexion.. je suis en légende non stop depuis plus de deux ans avec mon compte principal.. donc oui... je considère que faire une attaque toutes les 15 min, c'est enchainer les attaques..surtout quand tu peux passer plusieurs jours sans en faire une! et puis bon.. sans boost, ça sert a rien de vouloir enchainer en hautes ligues, tu dois de toutes façons attendre la régénération de tes héros et c'est 46 min avec des heros max. :hilarious:

alors voila..faire une attaque toutes les 45 min quand on a besoin des héros, c'est enchainer les attaques. et sous boost, c'est une toutes les 10 min. ca me va moi...puisque de toutes façons.. c'est 10 min la demande de cdc :hilarious:

que tu restes planté 15 min a attendre ta cible.... ou 45 min que ta compo soit compète pour pouvoir attaquer..je ne vois pas la différence en fait. tu attends de toutes façons. :rolleyes: ah mais quel swing :hilarious:

et entre nous..faut être con pour rester planté devant ta tablette en attendant une cible..surotut quand il y a un son qui t'indique que tu en as trouvé une lo

une vie sociale et active? ma foi...la mienne est bien plus active quand je suis en loupe.. j'ai pas besoin de faire des nexts au moins toutes les 15 sec pendant 15 min. je lance ma recherche et je vis ma vie. c'est bien moins geek qu'un farmeur en titan sous boost.
 

Barbarossa

Gobelin
18 Février 2019
37
18
23
on a surtout pas la même patience, pas la même habitude et surtout pas la même réflexion.. je suis en légende non stop depuis plus de deux ans avec mon compte principal.. donc oui... je considère que faire une attaque toutes les 15 min, c'est enchainer les attaques..surtout quand tu peux passer plusieurs jours sans en faire une! et puis bon.. sans boost, ça sert a rien de vouloir enchainer en hautes ligues, tu dois de toutes façons attendre la régénération de tes héros et c'est 46 min avec des heros max. :hilarious:

alors voila..faire une attaque toutes les 45 min quand on a besoin des héros, c'est enchainer les attaques. et sous boost, c'est une toutes les 10 min. ca me va moi...puisque de toutes façons.. c'est 10 min la demande de cdc :hilarious:

que tu restes planté 15 min a attendre ta cible.... ou 45 min que ta compo soit compète pour pouvoir attaquer..je ne vois pas la différence en fait. tu attends de toutes façons. :rolleyes: ah mais quel swing :hilarious:

et entre nous..faut être con pour rester planté devant ta tablette en attendant une cible..surotut quand il y a un son qui t'indique que tu en as trouvé une lo

une vie sociale et active? ma foi...la mienne est bien plus active quand je suis en loupe.. j'ai pas besoin de faire des nexts au moins toutes les 15 sec pendant 15 min. je lance ma recherche et je vis ma vie. c'est bien moins geek qu'un farmeur en titan sous boost.


Oui ou pas les memes contraintes de temps surtout, perso je me leve a 5h30 je pars au boulot a 6h50 j'ai une pause dejeuner de 12h a 13h 30 et je rentre le soir chez moi il est 19h30 avec tout ce qu'il y a faire derriere a la maison avec repas pour le lendemain, conjoint, famille, enfants, amis...
Tu conviendras que le timing est un peu serré meme si il fallait attendre que 15 minutes entre 2 parties quand le jeu te trouve une partie.
Alors certainement que oui on a pas encore la meme conception de vie sociale active vu le temps que tu passes ici a écrire je doute que tu es un timing aussi serré que le mien que je considère comme vie quotidienne du Français de base qui bosse, au risque de t'ouvrir tes yeux plein de sérumène :)
Maintenant si on a pas le droit d'exprimer son opinion défavorable sur certains point du jeu sans que tu la ramènes pour le défendre bec et ongles ça va devenir pénible à la longue.
 
  • Like
Reactions: Sol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.