Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah... je bosse plus tôt que toi.., et rentre chez moi plus tôt aussi.. quand je ne m’occupe pas de mon élevage de chats de race et de perroquets. Qui sont mes métiers annexes.
j’ai largement le temps de faire ce que je fais, tout en ne sacrifiant pas ma vie de famille derrière. La technologie d’aujourd’hui me permet de me connecter sur n’importe quel support, peu importe le moment et l’endroit où je me trouve.

Tu n’as pas répondu à mon argument...admettons, tu trouves tout de suite... tu dois attendre 45 min pour faire la suivante. Quelle différence si dans ces 45min, tu as 15 min d’attente pour une cible? Puisque dans les deux cas, tu devras attendre 45 min pour faire la suivante.

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens me prendre le choux si je considère que faire une attaque toutes les 15 min c’est enchaîner des attaques..

T’es pas d’accord? Qu’est ce que ça peut te faire?
Tu es content à 4500? Eh ben tant Miiiiiieeeuuuxxxx!

Enchaîné donc tes attaques à 4500 et sois heureux. Moi, je suis content d’en avoir toutes les 15min plus haut... puisque de toutes façons. Je ne peux pas en faire plus puisque bridé par le temps de formation des compo. Et que c’est toujours mieux qu’une cible toutes les 5h.
 
Dernière édition:

stefdu40

Archer
20 Février 2018
17
4
18
56
il semble qu il y ai un probleme avec le cdc en ligue legende... j ai defini le cdc pour defense et 24h apres mon cdc de defenses devient le meme que celui d attaque et pourtant la photo dans le menu pour choisir cdc defense n a pas changer. je m en suis rendu compte en visionnant mes videos de defenses. c un bug ? ou bien faut recharger tout les jours son cdc defense ? si c le cas c pas pratique car obliger de vider cdc attaque pour redefinir cdc defense et recharger a nouveau cdc attaque !
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
il semble qu il y ai un probleme avec le cdc en ligue legende... j ai defini le cdc pour defense et 24h apres mon cdc de defenses devient le meme que celui d attaque et pourtant la photo dans le menu pour choisir cdc defense n a pas changer. je m en suis rendu compte en visionnant mes videos de defenses. c un bug ? ou bien faut recharger tout les jours son cdc defense ? si c le cas c pas pratique car obliger de vider cdc attaque pour redefinir cdc defense et recharger a nouveau cdc attaque !

Pas eu le cas, j'ai rempli une seule fois mon CDC de défense depuis le début.
Même au changement de saison il ne s'est pas vidé.
C'est un bon point.
 

MisteurFranky

Barbare
8 Novembre 2018
1
0
1
Bonjour, je sais que se n’est pas ici que je devaais écrire ce message, mais je ne trouve pas le lieu !

Donc tu coup, j’aimerais apporter une suggestion pour améliorer le jeu !

Cela serait bien, que vous mettiez en point un système de message vocal ou même un mode appel de clan où que les joueurs peuvent parler avec un micro, cela serait bien au lieu de toujours écrire !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut,

Depuis longtemps, je me désole du fait qu'au MDO, tu n'ais pas d'office le butin quand tu perf.
Je trouve très rageant de faire match nul en faisant un perf, sans récupérer le butin et en plus, le fait de ne pas descendre en trophées, réduit un peu la probabilité de tomber sur un adversaire que tu peux battre à la partie suivante.

Du coup, sauf rush, je m'arrête à 98% quand je suis en position de faire un perf.

Personnellement, j'ai toujours trouvé ça injuste.

Sinon, je proposerais pour un MDO un forfait mensuel coutant quelques gems (disons entre 200 et 500 gems) supprimant le temps de formation des troupes (comme dans BOOM Beahc pour ceux qui connaissent mais c'est 10 euros/mois là bas).
 
  • Like
Reactions: prozpectus
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.