Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Par contre j’espère que ont ne va pas se taper 25 murs à chaque mise à jours sinon..
 

Pièces jointes

  • 82EC9622-BFAE-4AE7-BF7F-353FF2026886.jpeg
    82EC9622-BFAE-4AE7-BF7F-353FF2026886.jpeg
    267.5 KB · Affichages: 382

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
après les 100 murs je lancerais tout mes ouvriers vu le nombre de jour de up je risque encore de jeter des millions de ressources par dessus mes réserve hors que je pourrais les mettre dans les 200 autres murs..
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Les «engi» 12 ont probablement pu acheter un pack aigle et tde mais n'ont pas été obligés de poser ces défenses pour améliorer leur hdv.
Reste à savoir comment ils sont comptés lors du mm...
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bon... j’espère que toute les GDC ne vont pas ressembler à ça:
Screenshot_2018-06-15-22-02-07.png
Screenshot_2018-06-15-22-02-16.png
Screenshot_2018-06-15-22-01-59.png
Screenshot_2018-06-15-22-02-25.png


Parce que:
1 TH12 - 2 TH11 - 5 TH10 - 2 TH19
vs
2 TH12 - 3 TH11 - 5 TH10
c'est un peu se foutre de la gueule du monde...

Cette MaJ, c'est vraiment la mort des clan engis...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Belle mise à jour pour ma part avec surtout une redistribution des cartes très probable concernant les attaques et les designs des grosses bases. Je trouvais ces derniers mois les attaques et les designs un peu trop stéréotypés (constat après deux mois et demi en Légend) même si apparemment les compos types étaient plus variées que l'année dernière (apparemment c'était quasi full mobal). La machine de siège va apporter du sel aux attaques et j'ai hâte de voir d'ici quelques mois le nouvel état d'équilibre des designs et attaques après une si grosse évolution.

Sinon, moi non plus je n'aime pas le nouveau design de certains bâtiments qui ont des couleurs trop "peu naturelles", uniforme, ça fait trop papier peint.
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Olivier Bercail

Barbare
12 Février 2018
9
12
3
46
Les «engi» 12 ont probablement pu acheter un pack aigle et tde mais n'ont pas été obligés de poser ces défenses pour améliorer leur hdv.
Reste à savoir comment ils sont comptés lors du mm...
C'est exactement cela.
Dans mon clan on a un hdv12 sans aigle qui lors des gdc est en dessous des hdv11 avec aigle.

Certains avaient prédis la mort des engies mais déjà, tous ceux qui sont th11 engies le sont, le resteront et continuerons à faire mal en gdc et le jour où Supercell interdira à ceux n'ayant pas tous les bâtiments de participer en gdc, et bien toutes ces personnes poseront des def de level 1.
Il n'y a rien à faire, quoi qu'il arrive de petits malins arriveront toujours à optimiser leurs tirages en gdc.
 
  • Like
Reactions: Sol

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Il n'y a rien à faire, quoi qu'il arrive de petits malins arriveront toujours à optimiser leurs tirages en gdc.
Rien a faire? c'est une plaisanterie? engi vs engi, regulier vs regulier, comme ça on pourra enfin jouer tranquillement
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je trouve cette màj hdv12 vraiment sympas, mis à part le design de certains batiments et le peu de remparts à up au n13, mais dans l'ensemble c'est cool.

Néanmoins je pense que SC manque un peu d'imagination (avis personnel), des dragons....des bb dragons...et maintenant des électro dragons, inutile de se demander ce que SC préfère comme genre de troupes, lol.

Pour ce qui est de la soi-disant mort des mono canon en gdc, j'pense qu'il y en aura toujours, et comme il a été dit dans certains posts, le full hdv11 ou 12 contre bien cette méthode de contourner le mm. Mais beaucoup de clan ne possédent pas de gros hdv. Le but de contourner le mm pour ces gens là c'est d'avoir l'avantage sur d'autres clans, ils ne visent pas forcément les gros clans.

Ce que je vai dire maintenant n'est que mon avis (j'me répète hein!?) et je sais que je m'attends "au lancer de tomates dans la poire", mais j'aurai préféré que SC oblige tous guerriers voulant participer aux gdc d'avoir posé un minimum de défenses en fonction du niveau de son hdv pour y participer(peut être 50 ou 70%). Ainsi les monos, qui le sont uniquement pour les gdc, n'auraient plus de raison d'être.

Je termine en remerciant Samy Aito pour sa feuille de route pour hdv12, très bien expliqué, et ses conseils me sont (en ce qui me concerne) plus que précieux.

Bon clash à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.