Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HGgamer

Barbare
3 Juin 2018
5
4
3
20
Clan
Dynastie
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Alors pour ma part, je crois que le jeu va bientôt décéder. En effet le jour de la sortie j'installe la maj, tout ce passe bien, je joue full mineur et je m'éclate. Le lendemain changement drastique car le jeu lag beaucoup et les effets sonores sont tous bugés ( exemple les bâtiments font presque tous le même bruitage, lorsque je récolte de l'élixir noir, je crois entendre un tout nouveau truc aussi , et en attaque, ma reine fait des bruits de flèche bizarre ) soit c'est une maj pas prévue mais moi je préférais quand les troupes avait tous un bruit personnel. Ah oui j'oubliais le jeu est tout pixelisé aussi. Bonne journée et en espérant que le jeu marche correctement dans le futur pour que nous puissions tous nous taper dessus bien gentiment.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Alors pour ma part, je crois que le jeu va bientôt décéder. En effet le jour de la sortie j'installe la maj, tout ce passe bien, je joue full mineur et je m'éclate. Le lendemain changement drastique car le jeu lag beaucoup et les effets sonores sont tous bugés ( exemple les bâtiments font presque tous le même bruitage, lorsque je récolte de l'élixir noir, je crois entendre un tout nouveau truc aussi , et en attaque, ma reine fait des bruits de flèche bizarre ) soit c'est une maj pas prévue mais moi je préférais quand les troupes avait tous un bruit personnel. Ah oui j'oubliais le jeu est tout pixelisé aussi. Bonne journée et en espérant que le jeu marche correctement dans le futur pour que nous puissions tous nous taper dessus bien gentiment.

C'est un problème de support, pas du jeu ! Sur beaucoup de supports, tout fonctionne correctement. Sur d'autres, un peu moins. Il faut mettre à jour les OS, vider les caches, et installer les MAJ correctives parues hier et aujourd'hui.
En fait, c'est plutôt ton appareil qui est sur le point de décéder :hilarious:

Pas d'inquiétudes, ce sont les aléas de n'importe quelle MAJ, tout sera rétabli dans quelques jours.

Clash On !
 
  • Like
Reactions: Sol

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et sinon... on parle du nerf du clone qui passe de 40 troupes clonées a 30? j'avais bien vu la réduction du rayon d'action de 25% mais je en me souvenais pas que sc allait aussi réduire le nombre de troupes clonées.
 

HGgamer

Barbare
3 Juin 2018
5
4
3
20
Clan
Dynastie
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
J'avais déjà fait les majs de correction ( ça va vous paraître bizarre mais ça a empiré depuis ces majs justement ). J'ai réinstaller le jeu et à vue de nez rien n'as changé, sauf des nouveaux bruits encore une fois ( peut être une maj sonore en avant première qui sait ^_^ ) Ce n'est pas injouable mais j'espère que ce sera quand même vite régler. Je ne pense pas que ce soit un problème de support car le tel est quand même assez récent. Encore une fois, ce que j'endure en ce moment (oui je suis accrocs ) ne me paraît pas énorme face à ce que Supercell doit faire pour trouver une solution. Malgré tout je trouve la maj géniale à tout les niveaux.
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Hello...bon...petit retour d après maj. Tous le monde dans notre clan est content. Certes..il y a des bugs mais on est conscient que SC bosse pour y remédier. On etait en prepa gdc quand la maj est arrivée..du coup nos th11 max ont up hdv..labo...siège..on a fait un perfect map a l aide des potions...lol...abuse...bemol: le farm est difficile et la loupe interminable..surtout pour trouver que des vivi vident de ressources...du coup nos ex th11 max sont descendus de ligue...meme titan3 c est galere..nous revoilà en crystal...moins fun mais rentable...etant th11 max max depuis peu...ca fait bizarre de se dire qu il faut recommencer tout....je trouve perso que le déploiement du contenu aurait pu se faire en plusieurs étapes..comme pour le th11...voila...bien content qd meme..on va farmer pour remaxer nos vivis...
 
  • Like
Reactions: Sol

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
et sinon... on parle du nerf du clone qui passe de 40 troupes clonées a 30? j'avais bien vu la réduction du rayon d'action de 25% mais je en me souvenais pas que sc allait aussi réduire le nombre de troupes clonées.
C'est abusé.
On aurait pu voir un gain d'intérêt de ce sort couplé au sort de gel qui prend maintenant une seule place et finalement on se retrouve avec deux sorts nerf malgré l'espace réduit...
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
et sinon... on parle du nerf du clone qui passe de 40 troupes clonées a 30? j'avais bien vu la réduction du rayon d'action de 25% mais je en me souvenais pas que sc allait aussi réduire le nombre de troupes clonées.
SC a du voir venir le fait qu'il allait servir essentiellement sur les troupes du CDC avec les ballons max. Ça devait trop déséquilibrer la méta pour les HDV10 et 11.
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et sinon... on parle du nerf du clone qui passe de 40 troupes clonées a 30? j'avais bien vu la réduction du rayon d'action de 25% mais je en me souvenais pas que sc allait aussi réduire le nombre de troupes clonées.
Oui c'est vrai ils auraient pu l'annoncer ! C'est peut être que suite au tests c'était trop OP...
 

Ellerose

Barbare
10 Juin 2018
8
1
3
Bordeaux
www.mcva.fr
Clan
Les Hobbits
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-hobbits-YQY2C9PV/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
le farm est difficile et la loupe interminable..surtout pour trouver que des vivi vident de ressources...

Pareil pour les HDV 9 ! On a maintenant une loupe et des next interminables car tous les vivis sont vide ! En plus on se se fait piller beaucoup plus souvent ! Mais bon le prix des murs est quand même bon pour le moral.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.