Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riddick

Barbare
23 Avril 2017
4
25
28
52
Furia
Niveau
186
Clan
Destiny 45 ✨
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/destiny-45-9PVUUPVQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonsoir à tous.
Après 4 ans de Coc, j'ai décidé de mettre un terme à ce jeu avec mon hdv 11 max
Cette dernière maj est pleine de nouveautés, et je comprends votre joie. Mais je ne me sens pas le courage de donner un niveau supplémentaire à l'ensemble des bâtiments, des troupes et des murs.
Jouer plus de 3 heures par jour, je n'en veux plus, et je choisi de revenir dans le monde réel.
Merci à tous les clans qui m'ont accueilli, à tous ceux que j'ai combattu, et surtout à ceux qui ont fails sur mon vivi
Bon Clash à tous
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne sais pas si les boulistes sont devenus pourris mais je fais une attaque GDC en etqnt le 1 et je fais une étoile sans faire les 50%, avec une compo AQH pekka bowitch avec quelques mineurs et un démolisseur. C'est un peu aussi du au fait que j'avais 20 boutons donc difficile a gérer mais après le 1 d'en face a fait une attaque sur moi avec un AQH full boulistes avec un golem et il a fait 37% 0 étoile
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne sais pas si les boulistes sont devenus pourris mais je fais une attaque GDC en etqnt le 1 et je fais une étoile sans faire les 50%, avec une compo AQH pekka bowitch avec quelques mineurs et un démolisseur. C'est un peu aussi du au fait que j'avais 20 boutons donc difficile a gérer mais après le 1 d'en face a fait une attaque sur moi avec un AQH full boulistes avec un golem et il a fait 37% 0 étoile

Les boulistes non, mais par contre l'Aqh qui fait plus le même taf qu'avant peut-être ... en boulistes sorcière en gdc j'aurai meme tendance à te dire que c'est plus performant.
 
  • Like
Reactions: Poncho and Rocket

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est la première fois depuis longtemps que je vois une mise à jour avec aussi peu de critique (hors bugs) ou de railleries.
C'est assez inédit il me semble et pas mal de gens semblent plutôt content.

De mon côté, je le suis, même si je trouve déroutant le fait qu'il y ait autant de choses à up d'un coup, ce qui m'était pas arrivé depuis près de 4 ans (quand j'étais passé hdv 10).
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Annonce officielle :
Tous les boosts en cours sont prolongés pour une semaine, jusqu’au 25 juin donc :)
Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
50k si tu a un clan niveau 10.
 
  • Like
Reactions: Poncho
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.