Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Grosse déception pour cette nouvelle troupe Electro-Dragon… Nous l'avions plutôt bien accueillie le premier jour dans le clan mais depuis nous avons bien déchanté... Et avec 24h de recul de plus, mon avis est que cela fait ressortir une grosse chute d'imagination des développeurs alors qu'il y avait de bonnes idées auparavant et des créations de troupes aux propriétés vraiment particulières (molosses, boulistes, mineurs). On se retrouve avec un troisième dragon (4ème si on compte les gargouilles), qui fait des dégâts sur plusieurs cibles en même temps (réchauffé vs boulistes) et qui fait des dégâts à sa mort (réchauffé vs molosse et golem).
Passons outre sa forme qui aurait pu être un peu plus originale (genre dragon chinois - anguille électrique, soucoupe volante, orage ou autre), mais au moins son appellation électrique aurait pu lui conférer une résistance particulière aux décharges de teslas. Ou encore mieux, une appétence particulière pour leur électricité voir même un accroissement de ses dégâts lorsqu'il se prend des décharges, sorte de renvoi de l'électricité des teslas sur les bâtiments alentours...
Pour l'instant on donc a un énième dragon gros et lent qui ne sert pas à grand chose en défense sous poison et qui n'arrive pas à avancer en attaque. Notamment face à un souffleur il lui est totalement impossible de cracher et sa lenteur le rend hyper sensible à l'aigle artilleur !
Je me souviens des débuts des boulistes qui avaient été forts critiqués et qui sont aujourd'hui très présents dans bon nombre de CDC d'attaque et de compos, espérons une suite du même acabit pour cet E-drag... Mais le doute m'habite...
Et vous ?
Vu le temps d'amélioration de la caserne rose, j'en déduis que vous avez utilisé des gemmes ou un livre pour booster l'amélioration de la caserne et obtenir l'electro-dragon.
Donc je confirme bien que ce sont des gemmes ou un livre qui ont été dépensé inutilement :happy:
 
  • Like
Reactions: Sol

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Vu le temps d'amélioration de la caserne rose, j'en déduis que vous avez utilisé des gemmes ou un livre pour booster l'amélioration de la caserne et obtenir l'electro-dragon.
Donc je confirme bien que ce sont des gemmes ou un livre qui ont été dépensé inutilement :happy:
Un livre pour ma part. Je me suis plutôt bien amusé à faire ces tests avec ce nouveau dragon, seule réelle nouveauté pour un HDV11 pas max, et j'utiliserai les prochains livres pour monter mes autres casernes malgré tout. Vu le temps que j'obtienne les ressources pour monter les défenses, je n'ai que rarement l'opportunité d'occuper tous mes ouvriers et les livres me servent uniquement à monter instantanément les bâtiments pour lesquels je ressens une gêne s'ils sont indisponibles.
Et puis, quand il y aura l'amélioration de cette troupe qui la rendra la plus performante de la méta, je serai prêt.

Donc, non, je n'ai pas trouvé ça inutile. :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonsoir à tous !

L'équipe du forum vous remercie fortement pour votre engouement et surtout la qualité des échanges. Rarement un post de MAJ aura été un aussi grand plaisir à suivre.

Mais la mise à jour est déployée, et il temps d'échanger maintenant et de remonter votre avis sur la Mise à Jour de l'Ete.

C'est pourquoi notre chère Justine à ouvert le post suivant :

https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-de-lÉté-2018-hdv-12-donnez-votre-feedback.66928/

Ce post est donc fermé, pour garder un suivi simple des discussions. Donnez votre avis à Supercell !

Merci encore !

Et à bientôt pour les toutes dernières infos ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.