Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ahaha c est tellement jubilatoire de commencer a voir les engis a raler avec de la mauvaise foi en plus:) merci SC:woot:
 

Ripper93500

Archer
30 Mars 2016
29
21
18
33
Niveau
172
Rang de Clan
Membre
SNEAK PEAK 3 : Equilibrage des troupes et sorts, augmentation des bonus, baisses des couts et ....mort des Engis.

Troisième Sneak Peek et non des moindres car ce qui va suivre devrait vous ravir !

Voici la vidéo faites par notre chers ami gouloulou qui a elle même suffit à tout comprendre (et au passage, récompensez le en vous abonnant à sa chaîne, il est super !)
Voici, en resumé, l'essentiel du SP. Un enorme merci à gouloulou qui a réalisé l'integralité des visuels suivant.

L'information principale : Un système de lutte contre les Engis et les monocanons !
7_engies.jpg
Augmentation de la rentabilité et des gains
Noir.png

6_Tresor.png


Bonus.png


Réduction de couts
4_mur.png

5_Tableau_PEKKA.png

2_Dragon.png

Equilibrage des troupes, sorts et bâtiments
9_soso.jpg



10_drag.jpg




11_PEKKA.jpg




8_guerri.jpg




3_Foudre.png

12_foudre.jpg

14_clonnage_2_.jpg

13_clonnage_1_.jpg

15_tde.jpg

16_aigle_.jpg
Informations Diverses
17_fin_.jpg


C'est tout pour le moment ! N'hésitez à réagir et nous donner vos avis sur les implications et les conséquences qu'apporterons toutes ces nouveautés !

Clash On

Il manque : les dps des sorcières sont doublé. Et ce n'est pas l'amélioration des pekka ou dragons mais bien le temps de formation qui est réduit. Ainsi que 20 rempart mdo 8 et pekka mdo nerfé source : https://forum.supercell.com/showthread.php/1729513-Town-Hall-12-Update-Preview-Game-Balance-Changes
 

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Désolé de revenir sur le bonus, mais c’est le bonus étoile qui est de 900k en légende ou le bonus par attaque ?
Sinon, avec les réductions du coût des murs (sic, je viens de finir tous mes murs 11) cela passera du simple au double entre murs 11 et 12 ?

PS: J’adore cette màj :coeur--- ::coeur--- ::coeur--- :

Murs 11 seront à 2M
12 à 3 M
13 à 5M
Édit: erreur de ma part les murs 12 resteraient à 4M

De ce que j'ai compris.

Sorry pour le time j'étais perdu avec Samy qui fait la guerre aux mono ^^

Sinon apparemment les niveaux du hdv 12 seront accessible selon le niveau des defs du coup pas de th12niv5 avec défenses 1 pour ceux qui ont lu plus loin. Toujours en théorie de ce que j'ai compris.

C'est samy qui va être content :hilarious:

Blague à part je suis de ton avis Samy même si ces génies commençait à faire partie du décor. On en a d'ailleurs une belle brochette en face en gdc. :jimlad:
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: Poncho

Devoe

Barbare
2 Juin 2018
5
4
3
30
Hors sujet mais c'est quoi la réponse à cette question ?

Comment s'appelle la ressource permettant d'accélérer le temps de construction sur le jeu ?

C'est bien la potion d'ouvrier non ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Hors sujet mais c'est quoi la réponse à cette question ?

Comment s'appelle la ressource permettant d'accélérer le temps de construction sur le jeu ?

C'est bien la potion d'ouvrier non ?
Hum, quand cette question à été posée la potion d'ouvrier n existait pas ... indice : certain la payent cette ressource. En argent réel.
 
  • Like
Reactions: Poncho
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.