Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous risquez d'etre déçu :):) s'il suffit d'avoir toutes les defenses level 1, je ne penses pas que ca changera grand chose au tirage des gdc ;-)

Ben un peu... un aigle 1, ça pèse....plus que les tde et arcx réunis :hilarious:
 
A

ASSE95

Visiteur
Ben un peu... un aigle 1, ça pèse....plus que les tde et arcx réunis :hilarious:

un peu :)...... pour en avoir un, je peux te dire qu' un monocanon13 avec aigle2 et les 4 tesla9, propulseur et tout les pieges max... ce compte pese moins qu'un hdv9 ;)
 
  • Like
Reactions: Sol

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci surtout à toi pour le super boulot !
 

LeBronBud

Barbare
2 Juin 2018
8
4
3
34
Clan
1ère Fondation
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Merci Gouloulou t’es au top !
 

Oden

Archer
25 Decembre 2017
29
16
18
46
Paris
Clan
Golden-boy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Vous risquez d'etre déçu :):) s'il suffit d'avoir toutes les defenses level 1, je ne penses pas que ca changera grand chose au tirage des gdc ;-)
Ça dépend de ce qui sera pris en compte pour le mm si par exemple les défenses ne compte plus dans le mm mais que l'hdv. Sur le mdo être engie n'est pas vraiment un avantage on tombe toujours sur des mdr de niveau équivalent surtout au niveau des camps disponibles
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ça dépend de ce qui sera pris en compte pour le mm si par exemple les défenses ne compte plus dans le mm mais que l'hdv. Sur le mdo être engie n'est pas vraiment un avantage on tombe toujours sur des mdr de niveau équivalent surtout au niveau des camps disponibles
Sur la mdo, l’adversaire ne dépend que du nombre de trophées, et pas du village (niveau de mdo, nombres de camps, etc...)
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, gouloulou a dit dans sa vidéo et sur son graphique " BONUS DE LIGUE" et non " BONUS ETOILES" donc erreur de sa pars ou pas ?

Car
Bonus de ligue = Butin supplémentaire en fonction du % de destruction
Bonus étoilé = Butin qui va dans la trésorerie toute les 24heures en faisant 5 étoiles.

Si on se fie a son graphique avant/après on parle bien du BONUS DE LIGUE ! :)



Concernant cette nouvelles obligation de tout poser avant de passer d'hdv, certains se sente forcé de jouer du certaine manière... a lors qu'au final SC fait ca pour NOUS ! Ne pas nous laisser faire n’importe quoi et nous lasser du jeux. Ils sont la pour nous GUIDER pas pour nous DIRIGER nuance, voyez ca comme une aide ;)
Quel but (je parle pas des CACA de tricheur engie, mono canon...) d'être HDV 7 avec des défenses de 3... sèrieux ? A pars se faire fracasser ? SC nous " éduque " et nous apprend la bonne voie a suivre, j'ai dit la " VOIE " et non le chemin dans cette voie ;) durant tout le lvl de l'hdv on est libre de poser dans l'ordre que l'on veux et maxer les défenses qu'on veut !
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Dernière édition:

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je confirme, c’est bonus d’etoile, c’est communiqué par Darian, CM de SC américain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.