Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Inutile de faire des masses triple, juste modifier le premier suffit et puis ce sont des YouTubeurs qui ont eu la MàJ avant nous pour nous montrer le contenu, les étendards en verts seront pour d'autres TDA.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

chpaferre

Archer
6 Mars 2018
26
7
3
45
Inutile de faire des masses triple, juste modifier le premier suffit et puis ce sont des YouTubeurs qui ont eu la MàJ avant nous pour nous montrer le contenu, les étendards en verts seront pour d'autres TDA.
Désolé j’a Envoyé les messages et il apparaissait pas du coup je l’ai renvoyé sa a beugué c’est pour desolé
 

chpaferre

Archer
6 Mars 2018
26
7
3
45
Inutile de faire des masses triple, juste modifier le premier suffit et puis ce sont des YouTubeurs qui ont eu la MàJ avant nous pour nous montrer le contenu, les étendards en verts seront pour d'autres TDA.
Merci pour ta réponse mes se que je comprends pas c’est pourquoi eux elles sont aussi en vert sur le lvl 15
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
De48m8nV4AALW4G.jpeg


Un joli bélier qui va bien !!
 
  • Like
Reactions: Poncho and ASSE95

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je pense que les TdA sont rework, le lvl 15 a donc les étendards vert tout comme le futur lvl 16
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut !!

Alors la tension monte avec ces Sneak Peek :)
Hâte qu'elle sorte et que vous puissiez y jouer et découvrir toutes les nouveautés.

Clash On !


et lui qui nous nargue..... tsssssssss.... va finir au pilori celui la...:hilarious:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.