Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Est ce qu'on aura un lvl supplémentaire pour les extracteur de black, rose et elixir ? J'espere vraiment que oui ...

Je veux bien y croire pour le rose et l'or ^^

Bon pas près de passer hdv 12, me manque quelques lvl de GG une centaine de remparts " esthétique " et faudra up toutes les casernes d'un lvl, je vais patienter encore 2, 3 semaines ^^
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol

damdamdoumdu36

Gobelin
16 Mai 2016
42
26
33
34
Niveau
48
Je passerai quand même direct th12 et je upperai les casernes après. De toute façon avec toutes les popo de puissance offerte par SC je peux me le permettre.

Sinon le dragon s'annonce très fort. Mais il n'y a (de ce que je vois) pas besoin de lui pour perf du th12. Premier up en th12 pour les troupes : les mineurs. Bon pour le farm et fort en gdc avec ce buffe.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis déçu que le gobelins n'est pas de nouveau niveau ,c'est une troupe que j'utilise beaucoup et elle n'est plus augmenter depuis longtemps.
A part peut-être pour le farm en basse ligue, je n'ai jamais compris l'intérêt de cette troupe qui est totalement absente dans les grandes attaques de rush ou gdc.
 
  • Like
Reactions: Poncho

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je ne sais pas si il sera si fort que ça le dragon, car le coût n'est pas énorme (similaire au coût d'un pekka).

par contre il va falloir réfléchir sérieusement aux designs des villages hdv11 et hdv12. Si tu laisse l'hdv au milieu, tu risques de te faire totalement transpercer par le démolisseur sur toute une diagonale. Et si tu excentres le hdv, il est plus facile de faire une étoile.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
je ne sais pas si il sera si fort que ça le dragon, car le coût n'est pas énorme (similaire au coût d'un pekka).

par contre il va falloir réfléchir sérieusement aux designs des villages hdv11 et hdv12. Si tu laisse l'hdv au milieu, tu risques de te faire totalement transpercer par le démolisseur sur toute une diagonale. Et si tu excentres le hdv, il est plus facile de faire une étoile.
Surtout, si ton hdv est à portée d'un AQH, la bombe n'aura qu'un effet esthétique...
 
  • Like
Reactions: Poncho

Swino

Légende
7 Février 2014
51
31
33
Rhône-Alpes
Niveau
136
Clan
7MN
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ah ouais, 10 niveaux de héros supplémentaires aussi??
Ca va vraiment faire un paquet d'améliorations...
Sans gemmer, ça va faire au moins 3-4 mois de farm intensif tout ça j'ai l'impression!!!

Concernant la construction de l'hdv 12, pensez au livre bâtisseur.

C'est le but de l'ajout d'un nouvel HDV en même temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.